Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2012 à 19:04
bonsoir ma Dany

c'est une super organisation, dire qu moi quand je me suis marièe nous n'avions qu'une trentaine d'invités mais c'était un deuxième mariage , donc pas d'église et nous avons payé notre cérémonie de nos deniers ;)
:x :x :x :x :x je te laissrais mon mail en mp
:x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 13-05-2012 à 11:59
Oh lala!!!! Je vais vous saouler avec LE MARIAGE mais, je ne peux pas zapper tes questions AUDIROUGE, ça n'serait pas correct ;)
DONC,le vendredi 1er juin, à 11H. mariage civil en "petit comité": LA Mariée, LE Marié, les témoins du civil et leurs conjoints(es), LA MAMAN du Marié, Papa décédé; 1 frère du Marié; LA MAMAN de la Mariée et son compagnon; LE PAPA de la Mariée et son épouse; 1 soeur de 1/2 sang; 1 soeur de lien ET La Grande Amie de Ma Tribu arrivée la veille. Je mets quelques uns et unes à l'intendance et au service MAIS quand "Madame sera servie" chacun a SON verre et couvert autour du buffet Franco-Irlandais.
à méditer : passé 11 h30, LE Marié aura 2 belles-mères, il s'en amuse déjà!!!
Le samedi 2 juin à 15 heures, La Mariée et SON Papa entreront dans l'église. . .
Je suis impatiente de lire l'émotion de TOUS les invités. . .
Pour cette première partie, nous leur avons réservé quelques "petites surprises"!!!!!!

A partir du cocktail et dès l'arrivée des Mariés dans le parc du château: jazz band, animateurs et D.J se chargeront des animations jusqu'au coeur de la nuit.
L'intendance est assurée par les Maîtres des lieux.
Chaque rôle est certainement bien défini, j'ai confiance!
Quand chacun aura trouvé sa place autour d'une table. . .. ma première gorgée d'eau aura le bon goût appaisant du PREMIER MARIAGE de ma fratrie.
Le dimanche 3 juin, retour au château pour un "déjeuner sur l'herbe"
LA météo sera LA plus GROSSE surprise de ce W.E. B-) :-O :-*


audirouge (67) répond Posté le 13-05-2012 à 09:03
bonjour les filles

dany tu as écrit en petit comité un mariage civile avec 25 pers , dis moi si ça avait été un grand mariage , ma pauvre il y aurait eu combien de personnes !!
c'est pour quand ce mariage , ce mois ci encore !!!!
et apres vous irait le lendemain à l'église !!!et tu le feras encore chez toi !!!!!
escuse moi de te poser toutes ces questions , mais j'aime bien savoir au cas ou moi je devrais en faire un !!!!!!!
coco tu vas bien on te voit plus beaucoup !!!!
nounours bonne journée il va faire beau mais frais

a vous toutes bon dimanche
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 12-05-2012 à 19:51
Les essayages se passent bien!!!
Nounours, je vais avoir 25 invités à la maison le vendredi midi après le mariage civil qui se fait en petit comité. Les amis Irlandais arrivent dans l'après midi, il faut aller les accueillir à l'aéroport DONC. . . buffet au champagne salé-sucré au rythme de chaque convive. En soirée, j'ai mes "locataires" du week end MAIS, chacun met la main à la pâte pour un dîner tardif et un petit déjeuner le plus tôt possible!!!
Je viens de passer quelques heures à faire le point sur la liste des petites choses à faire, dire, écrire, payer et conclure pour le mariage. . . mes dossiers se complètent très bien. . . TOUT sera ok. . . ou presque!!!!! Je n'ai pas de stress!!!!
Je te fais des bisous NOUNOURS. . .. Tu crois que les amies vont passer? ? ?
Elles sont très sages. . .. . . je n'en reviens pas! ;) ;) ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 19:11
et hop ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 19:10
Bonsoir ma dany

Alors comment se sont passés tes essayages ? ? ?? je comprends la pression de l'avant mariage ;) j'ai connu çà quand je me suis mariée et encore nous n'avions que un peu plus de 25 invités mais nous nous occupions de tout .*
je suis bien heureuse de te relire
:x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 10-05-2012 à 11:52
bonjour à VOUS les toutes mignonnes!!!!
J'ai beaucoup de choses en retard. . . j'embauche!!! J'ai 3 chambres à votre disposition et, une liste de travaux longue comme un jour. . . "AVEC du pain frais ;) "
Cette semaine, pas d'ouvrier dans la cuisine donc : retard à l'horizon! placards et tiroirs sont organisés mais il fallu en extraire une réserve pour recommencer à vivre quelques jours SANS cuisine. Résultat : faire et défaire, c'est toujours travailler!
Il faut aussi s'occuper de nos beaux habits pour le mariage DONC,essais chez le tailleur, chez la couturière. . .
Refaire le point avec les mariés pour les épauler et les soutenir moralement. Le moment approche pour conclure toutes les réservations, préparer les marques-places (bibi),prendre les derniers rendez-vous et compléter la liste de tout ce qui doit se faire à la dernière minute. JE dois rester ZEN pour tous donc je m'entraîne!!!
Par ailleurs, le protocole de soins n'est pas terminé.
Ce soir, je vais dormir à la clinique pour le test sommeil.
J'ai encore 5 RV. pour la stimulation transcranienne; évaluation de ces scéances le 21 juin.
Vous parler de ma santé aujourd'hui!?
c'est admettre avec plaisir que je suis à certains moments un peu moins douloureuse, je marche un peu plus souvent sans la canne. Je paye cette "bravitude" cash mais le temps de récup. - assise-dos bien calé - est moins long.
je dois positiver!!! et je prends volontiers vos encouragements.
Dans 3 semaines pile, je serai dans le bain!
Bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2012 à 11:19
Dany, nous sommes sages et patientes , alors quand est-ce que tu passes? ? ??? @-)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


coco52_8 (52) répond Posté le 07-05-2012 à 19:18
Bonjour les copines.

Si, si, tu te fais un peu désirer, Danyblues, tu es une coquine. On t'a attendue, bien sagement, et tu nous snobes un peu. Tu vas tout de même nous parler un peu de ce centre anti douleurs et de ce qu'on t'a fait là-bas, j'espère.
Avez-vous un temps correct ? Un peu marre de voir un ciel gris, d'avoir froid et de subir des douches froides dès qu'on met le nez dehors, même si ça ravit les limaces et les escargots qui hantent mes massifs floraux.
Mon entretien en tête à tête avec ma tondeuse m'a valu 10 bacs d'herbe tondue, ça en valait vraiment la peine, et une escouade de merles s'est chargées de l'assainissement, en glanant les divers insectes mis à jour.
Bisous à toutes.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-05-2012 à 19:10
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



921 - 930 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen