Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
Lilou_21 (21) répond Posté le 11-04-2012 à 20:12
Bonjour les filles du 29 février et associées.

Les fêtes de Pâques sont passées. . .et j'ai une dent en moins. Merci le nougat :^> .

Rappelle moi, Audirouge, dans quel coin du 67 habites-tu, pour avoir eu de la neige dimanche ? Pour Danyblues, effectivement je crois que tu as mal lu. Alors reprends ta copie :D (lire les post plus bas) ;)

Ici, aujourd'hui, temps superbe, trombes d'eau, grêle, rafales de vent, tout pour être heureux(se).

Bisous à toutes :-* :-* :-* et hop !


audirouge (67) répond Posté le 11-04-2012 à 08:52
bonjour les filles

oh là dany t'as pas eu une enfance facile , ma pauvre , tes parents sont partis bien tot
c'est la vie mais pas toujours facile a accepter
si je comprends bien tu déménages !!!!
ou j'ai mal lu !!!
coco tu t'es retrouvée toute seule pour paques , mais tu as des enfants !!!non ou etaient ils !!!!!!
nounours plus de jardin pour l'instant ça tombe bien il fait mauvais de toute façon
a vous toutes tres bonne semaine
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2012 à 18:57
la vie n'est pas toujours facile
mais je vous comprends
:-* :-* :-* :-*


coco52_8 (52) répond Posté le 09-04-2012 à 12:23
Bonjour.
Pauvre jumelle, tu as vécu bien des tourmentes dans ta vie familiale ! Comment ne pas manquer une occasion de réunir les proches qui te restent à chaque fois que cela est possible.
Tu sais, maman est partie à 86 ans après cinq années d'horribles où, ayant survécu à une AVC, elle ne reconnaissait plus personne, plus aucun lieu et vivait dans une angoisse perpétuelle. Quant à papa, qui je vais rendre visite 2 fois par semaine, il est atteint de la maladie d'Alzheimer et ne me reconnait pas toujours ; hier par exemple, je suis restée 5 heures à ses côtés à essayer de le faire parler et de communiquer avec lui. Je fais ce que je peux, mais n'ai hélas pas de baguette magique.

Pas de neige -ni de chocolats glacés ici pour le moment- mais une chute de la température et un peu de pluie, ma pelouse et les massifs en deviennent roses de plaisir. Non, rassurez-vous, je ne vois pas encore l'herbe rose, mais ce sont les primevères qui gagnent du terrain.

Excellente journée et bisous à toutes.



danyblues (44) répond Posté le 09-04-2012 à 11:56
Miam Miam Miam les chocolats glacés de AUDIROUGE !!!!
La semaine passée, vu à la télé : 20 cm de neige en Ecosse du jour au lendemain
De la neige aussi à Cork sur nos fiancés d'Irlande !!!!
15° au soleil hier mais ce matin. . . Il pleut sur NANTES. . .
COCO, tu as passé un moment agréable avec ton Papa?
Quand je lis ces installations en Maison de Retraite, je m'interroge! Maman venait de fêter ses 38 ans quand une maladie l'a emportée; pour Papa, c'est un chauffard qui lui a volé sa vie à 46 ans. . .. qu'auraient-ils fait de leur vieillesse? ? ?? Et leurs 2 fils, mes jeunes frères pour lesquelles je suis devenue tutrice, seraient-ils partis (aussi) à 38 et 47 ans? ? ?). . .
Aujourd'hui, si je me prends à décortiquer tous ces manques, il est facile de comprendre pourquoi RIEN ne me priverait du plaisir de réunir enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants dans la douceur d'un cocon un peu chamboulé par les cartons de vaiselle de tous les jours.
Parce que, mère poule comme je suis, j'avais mis le plat pour le carré d'agneau DANS LE FOUR avec quelques ustensilles ménagers. Hé Hé (dixit NOUNOURS!!!) rusée la dany!
Et ce matin, dès potron minet, avec mon mari, j'ai vidé le reste des placards, mon fils les a démontés, emportés dans mon moulin ET VOILA!!!! Les fiancés Irlandais s'envolent ce soir, nous allons faire du micro onde et un peu de camping dans le séjour. . . Rien n'est grave, DEHORS, il y en a quelques unes et quelques uns qui n'ont pas de toit.
Dans 1 semaine ;) :-o B


audirouge (67) répond Posté le 08-04-2012 à 08:40
bonjour a vous toutes

passez toutes un bon dimanche de paques
ici en alsace il neige , c'est fou ce temps
tres gros bisous chocolatés et glacés


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2012 à 18:58
pas encore beaucoup le temps je pense bien à vous
:x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 19:19
Je passe plus longtemps demain
je vous :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x


coco52_8 (52) répond Posté le 05-04-2012 à 12:36
Hello, les filles.

Désolée de n'avoir pas très été présente, mais soucis familiaux et de santé.
Même sans aller sur le forum, je ne vous oublie pas. . .vous savez bien que vous êtes inoubliables. Je serais bien partie pour Pâques avec les cloches, mais je ne suis pas assez légère et je ne sais même pas voler. De toute façon, je vais passer mon dimanche de Pâques à la Maison de retraite, où je déjeune chaque dimanche avec mon père.

Je n'ai pas un temps magnifique mais ma pelouse est constellée de petites violettes, de primevères de toutes les couleurs et de pâquerettes, les massifs de narcisses , muscaris, cœurs de Marie et tulipes et les arbustes fruitiers fleurissent, prêts à me régaler dans quelques mois( myrtilles, cerises. . .).

C'est très original de prévoir une tablée de 14 personnes lorsqu'on est en travaux, n'est-ce pas ma jumelle ? Vas-tu remplacer la chasse aux œufs de Pâques par un safari casseroles, couverts et autres pièces de vaisselle dispersées ? Tu nous raconteras, j'espère.

J'ai lu la bonne blague d'Audirouge aujourd'hui, c'est moins drôle que le 1er avril, mais comme le disent si bien les petits "j'avais qu'à être là".

Tu vas faire des travaux toi aussi, Nounours ? Je serai la 3ème car j'attends de ne plus avoir besoin de chauffage pour faire casser la cuisine, changer le carrelage et implanter une nouvelle cuisine, repeindre etc. . .

Bonne journée à toutes et bisous.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2012 à 19:05
Dany, c'est pas vraiement cool, pour moi pas de soucis on sera deux :(
Je compatie pour les travaux, ici j'ai eu le m^me problème quand nous avons repeins la cuisine
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



971 - 980 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen