Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 01-01-2013 à 12:10
Bonjour, cette fois ci 2013 est avec nous, de nouveau excellente année à tous et à toutes.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-12-2012 à 18:56

Bonsoir mes deux amies

Dany, un petit réveillon en amoureux pour toi, j'espère qu'il y aura une petite pointe de romantisme,et peu de nostalgie ;)
Titine, je poserais la question, mais je n,'ai pas rencontré ce soucis, au fait elle était bien jolie la mariée ;)
Encore une année qui se finit Dany tu vas encore gagner une année, prochain 29 en 2016 :)
Je vous souhaite une belle soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x


miss_titine52 répond Posté le 31-12-2012 à 11:52
bonjour les filles. . ...

il faut que je vous explique le pourquoi du comment pour la photo. . .. il y a eu ce week-end à NANCY un mariage princier et j'ai mis la photo sur l'autre forum ou je suis. . ..

NOUNOURS toi qui fais partie de l'équipe de JMC est-ce que tu peux leur demander pourquoi lorsque tu mets une photo sur un forum , elle s'affiche aussi sur les autres forums sur lesquels tu es. . .. . ..
je vous souhaite à toutes un bon réveillon. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 31-12-2012 à 09:45
BONJOUR. . ..

Tu as raison NOUNOURS, LE 366 lème jour de l'année.

Les "au revoir" sont faits. . .. c'est le Papa qui les conduit à la gare : thalys pour Roissy puis envol vers Cork à 2 pas de leur domicile.
Maintenant, je suis seule toute la journée.
En soirée, je préparerai un dîner en amoureux et nous passerons la fin 2012 à 2. . .
Ce sera notre premier réveillon en duo à la maison. . . Et, je penserai, je parlerai avec mon mari de tous ceux qui sont un peu loin et parfois seuls.
Je ne suis pas pressée d'entrer en 2013 2013!!!!! brrrrrrrrrrr :-S :P :^> B-) 365 jours grrrrrrrrrrr
Bon lundi à TOUTES.
jE VOUS EMBRASSE :x =(( :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-12-2012 à 18:46
Bonsoir les filles

Miss Titine, ravie de te relire et de savoir que tu as passé un bon Noël , maintenant il n'y a plus qu'a préparer le 31 ;)
Dany, demain le 366 jours de l'année grace à un certain 29 février qui passait par là ;)
demain je penserais à toi , la maison va bien être vide mais je pense que tu fêteras malgré tout cette soirée avec ton compagnon.
Je crois que je vais arreter mon bavardage car ma box se prend pour un sapin de noël :((
c'est beau le progrès quand çà marche :P je crois que nous sommes trop sur le réseau modeste du coin :^>
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


miss_titine52 répond Posté le 30-12-2012 à 16:54

. . .. . .. :x :-* :x :-* :x :-* :x :-*


miss_titine52 répond Posté le 30-12-2012 à 16:50
bonjour les copinettes. . ...

voilà je suis rentrée de chez maman , j'ai passé de merveilleux moments avec elle. . ...
je vous souhaite à toutes pour demain un trés bon réveillon et une trés bonne année. . ... avec un peu d'avance car demain je n'aurai pas le temps de venir. . ... quelques achats de derniére minute à faire. . ...
gros bisous à vous toutes et je vous retrouve le 2 janvier. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-12-2012 à 10:23
Bonjour à vous toutes et tous,
Demain,le 31-12, dernier jour de l'année 2012 et le bon !
Je vous souhaite une très Bonne et Excellente Année 2013.
Michelle_ide


danyblues (44) répond Posté le 29-12-2012 à 19:23
BONJOUR BONSOIR
La maison se vide !!!! mes fils et petits-fils sont partis cet après midi.
Ce soir, invitation au restaurant
dimanche midi, invitation
dimanche soir. . . dîner léger à la maison et. . .
lundi 10 h, les jeunes mariés irlandais retournent au pays. . ..
La maison sera vide. . . et l'an 2012 s'achèvera au coin du feu, à DEUX.

Je vous embrasse très très fort. =(( =(( =(( =(( =(( =((


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2012 à 18:57
Je pense bien à vous :x :x :x :x :x :x



411 - 420 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen