Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 15-12-2012 à 08:55
bonjour les filles

allez toutes chez titine lundi
elle nous offre l'apéro et des petis cakes
je vous attends là bas
bon weeked et bonne route
bisous


miss_titine52 répond Posté le 14-12-2012 à 13:35
BONJOUR LES FILLES. . ..

DANY j'ai ma voisine qui fait des crises de fibromyalgie , dés qu'elle a un gros souci , cela lui déclanche ces crises en plus elle a le canal de bouché , le dos complétement cassé , il lui faudrait une opération , mais elle ne veut pas que l'on touche à son dos et je la comprends un peu. . .. . . moi aussi je vais danser avec l'aspi , mais par contre cela ne va durer trop longtemps , pour une fois que j'ai un week-end de 3 jours. . ...
sinon lundi nous fêtons noel avec notre prof de sport , nous sommes une dizaine à peu prés , chacune apporte sa bouteille , un salé et un sucré. . ... moi je fais un cake salé et des muffins. . .. aujourd'hui il fait trés doux. . .. . .
NOUNOURS j'espére que tu te fais avec monsieur un bon p'tit repas tout de même pour noel. . .. . . moi je mets JMC de coté pour la semaine de noel. . .. . .
AUDIROUGE nous avons papoté sur msn ce matin. . ... c'est notre maniére à toutes les deux de nous mettre en forme pour la journée , une petite partie de rigolade et le tour est joué. . ...
je vous souhaite une trés bonne journée. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes


danyblues (44) répond Posté le 14-12-2012 à 10:14
Bonjour VOUS!!!! Je me régale de vos messages.

Hier, je ne ressentais pas beaucoup de douleurs DONC, j'ai fait quelques tâches ménagères un peu plus hard. Résultat : quand je suis allée me coucher, j'espérais un sommeil "réparateur". . . Et bien non!!!
Enooorme quinte de toux à en réveiller mon mari et toute la grande maison. . .. vide..ou presque!!!!

Le comble, c'est que je me suis appliquée à passer l'aspi, changer toute la literie en une seule étape. . .. alors que je ne peux guère le faire en un seul jour depuis fort longtemps, je l'avoue
je fais ma chambre tout au long de la journée, j'enlève les draps et . . . stop! suite dans un moment! . . . chasse aux poussières, danse avec l'aspi et. . . pause récup'. . ..
Si entre temps j'ai trouvé des occupations un peu moins "actives", il m'arrive de terminer le lit sans arrêter. . .. . .
Cette nuit, et ce matin, je suis tout endolorie. . .. j'ai le dos en compote. Une belle journée à l'horizon!!!

Pluie, vent fort et 11° sur la terrasse.
Aux désagréments de la fibromyalgie, c'est certainement le réveil de mes douleurs de vieille qui vont me gâcher la journée.
Enfin. . . c'est comme ça!!! Le corps se rebelle puisque le mental est attristé depuis quelques semaines. . ..

N'oubliez pas écharpe et bonnet en sortant. Je vous embrasse B-)


miss_titine52 répond Posté le 13-12-2012 à 21:06
coucou les filles. . .. . .. . ...
je viens vous dire un p'tit bonsoir. . ... j'ai été trés occupé depuis hier , mon mari a fait son départ à la retraite à son travail. . .. . .
j'ai fais . . ...

300 feuilletés
4 cakes salés
90 mini bouchées à remplir. . ...

une copine est venue m'aider. . ... ils étaient tout de même 30. . .. . .
là je rentre du sport ( 2h ) un bon moment de physique et de rigolade. . .. . . lundi nous fêtons noel avec notre prof , donc c'est reparti pour quelques salés et sucrés à preparer. . ... cette fois-çi je vais en profiter. . .. . ..car cela me concerne. . ...
nous aussi de la pluie sans verglas. . .. . . bonne soirée les copines et à demain. . ...


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2012 à 18:39
Bonsoir les amies de Dany

Dany, çà va je pense mais toujours super occupée ;)
Audirouge, moi aussi j'ai eu du soleil, mais ce soir çà flotte et je pense que çà ne glisse pas temps que celà. :-S
Michèle, tu habites que coin des Yvelines?
Titine, pas venue
Pour moi , une journée bien tranquille , demain nous allons voire les crevettes . . .. . ...sous la pluie :-O
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-12-2012 à 11:51
Bonjour à vous toutes et tous, nous n'avons pas encore de neige mais elle arrive,la météo, prévoit ce jour ou dans la nuit,et quand elle tombe ce n'est pas du semblent je suis juste à côté du bois est tout est fermé, les voitures ne peuvent circuler, je peux vous assurez que c'est un"Ave de Paix", plus une voitures le calme, mais les rires raisonnent dans le haut, le bois et la route font office d'une belle descente, la piste est à nos pieds, les enfants du plus petits au plus grands en piste avec les skis les luges tout le monde ici est dans notre quartier c'est vraiment à voir, je ne suis pas la dernière,le bonheur, la joie de vive, le Bien-être, merci de vos message très bien.
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent et Joyeux Noël 2012
Michelle_ide


audirouge (67) répond Posté le 13-12-2012 à 08:48
bonjour les filles

chouette il fait super froid mais le soleil st présent que voulez vous de plus
espérons que si il pleut ça sera pas en mode verglas , parce que là attention !!!
passez une bonne journée
grosbisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2012 à 11:28
Je parlais de mon nom de jeune fille, bien sur ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2012 à 11:27
Bonjour à vous

Dany, je confirme, Danièle avec un accent et un l , tu me l'avais fait remarquer aussi :)
Tu sais moi je tiens aussi a la totalité de mon nom de famille ;)
Tiens nous avons un super soleil , mais il a bien du mal a rechauffer l'athmospère :-O ce matin à 7h30 il faisait -9 et le ciel était étoilé :-O
Je repasserais ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 12-12-2012 à 10:50
MERCiiiiiiiiiiiiii vous êtes mimi de me dire bonne fête!!!!!
MISS TITINE, orchidées et papillon. . . j'aime!!!
MICHELLE quand je ne suis pas dany, je suis danièle et. . . comme toutes, je préfère que ce soit bien écrit en e accent grave L E
NOUNOURS peut vous confirmer que je tiens à cette façon. . ..
Pourquoi? ? ? c'est essentiel, c'est le souhait de mes parents, je veux qu'on le respecte.

Et les Michelle, elles ont la même demande pour l'écriture : elle, èle. . . Je l'ai souvent constaté. . ..
Les Beatles ont raison. . . "Michelle, Daniel. . ..."

Je vous accueille avec grand plaisir ici pour papoter. . .. ainsi, j'aurai des nouvelles fraîches de votre région EST 55 52 67 !!! tout en passant par les Yvelines. . . c'est sur la route!!!!
Qui sait. . . nous croiserons peut-être le chemin d'un ou une Poissons du 29 février!!!!

Très bonne journée à VOUS. Gardez bien petites laines et chaussettes. . ..
Je vous embrassssssssssssE



451 - 460 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen