Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
miss_titine52 répond Posté le 30-11-2012 à 15:42
nounours , plus moyen d'aller sur << les amies de nounours >> on me bloque. . .. :((
danyblues , je te rassure il n'y a rien de confidentiel entre nounours et moi . . .. :) :) et oui nounours je discute tous les matins sur msn avec elle avant que mes petits n'arrivent. . ... je l'aime beaucoup audirouge. . ... tu sais nancy ---- strasbourg , ce n'est pas loin , au printemps j'irai la voir . . .. . .
bonne fin d'aprés midi. . ... à plus. . ... et bon week-end à vous toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2012 à 11:36
Coucou me revoilà,

Dany , la semaine se finie mieux qu'elle n'a commencé, depuis que le toubib nous avisait vendredi dernier que ses analyses de Monsieur n'étaient pas bonnes, trop de cholestérol et régime vapeur et sans gras, ce matin reprise de sang , mis en place d'un traitement et plus info ce soir. autrement moi je vais bien.
Miss Titine, je ne me souvenais pas que tu connaissais Audirouge, ben finalement nous avons toutes les trois une amie commune ;)
Bises a vous , pas encore de neige ici mais çà caille un peu @-)


danyblues (44) répond Posté le 30-11-2012 à 10:30
merci MISS TITINE. . .
nous savons que AUDIROUGE est bien arrivée. . . c'est essentiel !!!!
Elle s'en est allée pour échapper à la neige

NOUNOURS. . . comment vas-tu? ? ? Tes occupations se bousculent? ? ? C'est pas plus mal. . . le temps s'envole plus vite

MICHELLE. . . j'ai beau lire et relire, je ne comprends pas ton "A bon"

A très vite de vous lire. :-* :-* :-*


miss_titine52 répond Posté le 30-11-2012 à 07:33
bonjour le forum..

bonne journée à vous. . ... pour info audirouge est mon amie , elle m'a envoyé un sms , elle est bien arrivée sur paris. . ... et
BON REGIME. . .. . . DEMAIN C'EST LA PESEE. . ...


danyblues (44) répond Posté le 29-11-2012 à 19:11
. B-)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-11-2012 à 09:57
Ah bon!. . .


danyblues (44) répond Posté le 28-11-2012 à 09:40
BIENVENUE. . ... MISS TITINE !!!!! :-q

Je suis certaine que NOUNOURS va découvrir ce message avec plaisir.

Et puis, ici, il est possible de continuer vos échanges. . .. Les réponses ne seront p'têt pas confidentielles mais je suis toujours intéressée par "la vie de NOUNOURS!!!" et ses petits bouts, y'a quelques semaines que nous n'en avons pas parlé.

Donc, à tout bientôt Miss Titine :) !!!

bon voyage à AUDIROUGE, belle journée à TOUTES.
Bisous


miss_titine52 répond Posté le 28-11-2012 à 07:38
bonjour le forum. . ..
permettez-moi d'emprunter votre forum juste 2 petites mn pour poster un p'tit mot à nounours. . ...

NOUNOURS tu vas dire tiens une revenante , juste pour te dire que je ne peux plus aller depuis octobre sur ton forum << les amies de nounours >> comme je suis une ancienne , on me donne plus accés de plus en plus à pas mal de choses. . ...
j'espére que les p'tits bouts poussent bien , je continue toujours à tricoter , je fais un pull à mon p'tit fils. . ... et toi comment vas-tu ? ? ?. . .. . . bisous

je vous souhaite à toutes une trés bonne continuation pour votre régime et vous souhaite une bonne journée. . ...

merci à vous. . ...


danyblues (44) répond Posté le 27-11-2012 à 19:34
NOUNOURS =(( =(( =(( =((
j'ai récupéré la liaison internet et l'électricien a terminé le chantier. . . demain, si je trouve un peu de temps, je te fais un live
Ne prends pas froid!!! j'ai une toux à faire fuir les plus dégoutés!!!! le matin et le soir. . . ça ne fait que commencer!!! Grrrrrrrr

AUDIROUGE ;) :x =(( :-*
tu vas visiter la famille ou la capitale? ? ? je te souhaite une bonne et belle semaine et à ton retour, j'aurai trouvé du temps pour répondre à tes questions en live. . .. je ne me reconnais plus à laisser les choses traîner comme ça!!!!

MICHELLE est partie au pays du Père Noël? ? ??

Bonne soirée, bonne nuit et. à tout bientôt. . .. . ...
Je vous embrasse


audirouge (67) répond Posté le 27-11-2012 à 09:23
bonjour les filles

désolé mais hier j'etais surbooké, on as emmenés ma belle soeur à l'hopital on est rentrés fatigués comme tout
ce matin elle est déjà en salle d'op elle en aura pour 5à6heures
demain on part pour paris , pour une bonne semaine
j'spère que vous resterez tous dans le train , et je voudrais du négatif quand je rentre ok
je vous embrasse tous tres fort et vous dit à bientot





491 - 500 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen