Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
miss_titine52 répond Posté le 23-12-2012 à 08:20
BONJOUR LES FILLES. . .. . .. . ..

NOUNOURS il vaut mieux tenir que courrir , cela me fera toujours 1 kg 200 de moins à perdre aprés les fêtes , quoique je vais te dire , je vais manger de tout mais en petites quantités , je ne veux pas non plus me retrouver avec 3 kgs de plus ajouter à ceux qu'il me reste à perdre encore. . ... ;) ;) ;)

DANY j'espére vraiment que tu vas mieux de façon à passer les fêtes du mieux possible avec ta famille. . ... :-* :-* :-*

AUDIROUGE j'essaie de te choper sur msn car aprés je file sur le marché avec mon mari acheter des huitres pour ce midi. . . :P :P :P :P

bonne journée à vous trois et gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-12-2012 à 18:54
Bonsoir les filles

Dany, alors comment vas-tu ? ? ?j'espère que tout celà ne te gachera pas trop les fêtes.
Miss titine,Tu as bien pris de l'avance , mais perdre les grammes c'est pour après le jour de l'an
Audirouge,en ce moment je ne passe plus aussi régulièrement, pas trop envie d'écrire , surtout pas grand chose à écrire . . .
Mais ne vous en faites pas je pense fort à vous :x


miss_titine52 répond Posté le 22-12-2012 à 08:06
bonjour les copinettes. . .. . .
passez une trés bonne journée , je pars faire mes courses , je suis agréablement surprise car la balance m'a dit ce matin :<< je suis fiére de toi >> ------ 1kg200 avant d'attaquer noel , je vais essayer de perdre quelques grs encore avant lundi soir. . ...
gros bisous à vous toutes. . .. . .
DANY j'espére que tu vas beaucoup mieux. . .. . . :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 21-12-2012 à 18:03
bonjour les filles

dany j'espère que tu as appelé ton medecin et qu'il te remette sur pieds avant que le père noel ne vienne sonner chez toi
et toi titine qu'est ce qui t'arrive j'espère que ça ira mieux tres vite aussi , chouette c'est les vacances chez toi profite en bien
nounours tu es ou !!!!allez viens nous faire un coucou
tres bon weekend les filles
gros bisous


miss_titine52 répond Posté le 20-12-2012 à 21:11
bonsoir le forum. . ...
et bien DANY qu'as-tu comme maux pour rester plaqué au lit de la sorte ? ? ?? j'espére de tout coeur que cela va aller mieux pour les fêtes. . ... en ce moment je suis débordée , vivement demain , ce soir je n'ai pas pu aller au sport , lombalgie qui m'est tombée dessus ce matin. . ...
bonne soirée à vous toutes et gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 20-12-2012 à 19:27
coucou. . . pas de Docteur anti-douleurs puisque je suis au lit depuis mardi soir.
Impossible de marcher mercredi, je me suis assoupie dans un autre monde, très affaiblie
Je me lève pour vous embrasser et vous dire que je pense à vous.
:^> :-* =((


miss_titine52 répond Posté le 18-12-2012 à 20:57
tu me fais rire nounours lorsque tu dis monsieur ou pour monsieur. . .. . .. tout est fait alors moi aussi ..vendredi à 17h le pére noel passe pour les petits que je garde , les mamans découvriront en meme temps que leur enfant les cadeaux car vendredi je suis en vacances pour 12 jours. . ..
quant à mes petits enfants ce sera le jour de noel. . .. . . bisous à vous les filles . . .. :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2012 à 18:31
Bonsoir les amies

Miss Titine, cet après-midi, nous sommes allés chercher des petits cadeaux pour les enfants de Monsieur et tout est pret enfin presque,
Maintean il n'y plus qu'à . . ...attendre le Père Noël ;)
Je vous embrasse :x :x :x :x :x :x


miss_titine52 répond Posté le 18-12-2012 à 13:32
bonne journée à vous toutes. . ...
gros bisous. . .. . .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2012 à 11:33
Bonjour les amies

Dany, j'espère au moins que docteur Bobo te donnera quelque chose pour être mieux
Pour Nôël , pas grand chose de prévu
le soir, je ne sais pas surtout avec le régime de Monsieur :-O le lendemain quand son fiston viendra, il a choisi du saumon fumé, filet de poulet sauce au foie gras, mais pas pour lui, legumes et purée à la truffe, fromage et buche
Vous voyez nous sommes bien sages
Pour le reste , je vais bien mais je n'ai pas toujours le temps et l'envie d'écrire mais je promets de m'y remettre
Je vous embrasse et vous souhaites une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



431 - 440 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen