Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
miss_titine52 répond Posté le 03-12-2012 à 21:27
bonne soirée les filles. . .. . .. . ... je l'aurai demain sur msn audirouge. . .. . . elle est rentrée pluis tôt que prévu. . .. . .
5 mois déjà les petits , je me rappelle que le petit a eu beaucoup de mal à demarrer. . ... ils vont bien c'est le principal..
à demain les filles . . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 03-12-2012 à 20:21
BONSOIR. . .

Les nouvelles sont fraîches !!!! la neige va revenir chez vous. . . après cette pluie qui tombe un peu partout ET le vent. . .!!!

Cet aprèm. . . emploi du temps modifié : la garde de mon petit-fils, le plus jeune et déjà bien malin et hyper actif.
Donc, je lui consacre tout mon temps, il en use fort bien. . ..

Bonne santé à vous, ne prenez pas froid et gardez le moral pour passer l'hiver à l'abri des gros soucis.

Je vous embrasse les amies. :x =(( :-* :-) :-) :-)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2012 à 18:49
Bonsoir mes amies

Dany, ben alors une envie de sucreries et de douceur, je crois que tu vas être satisfaite avec les fêtes qui arrivent :) mais n'oublie pas quand même ta santé ;)
Nous avons été une bonne partie de la journée sous la neige effectivement, et ce soir c'est de la pluie. . .. . .Je pense que Mis tTitine ne me contredira pas.
Titine, les bouts de choux vont avoir cinq mois et oui déjà, la fille est une bonne petite mémére et son frère est un peu plus fluet, mais plus rien à voire avec les crevettes de juillet.
J'ai eu Audirouge sur msm, elle est rentrée mais ce soir elle ne peux pas acceder aux forums, :-S
Une bonne soirée à mes copinautes :-* :-* :-* :-* :x


miss_titine52 répond Posté le 03-12-2012 à 09:14
bonjour danyblues. . .. . .. . ..

je viens vous faire un p'tit coucou vite fait car aujourd'hui je ne pourrai pas venir de la journée , surbookée. . ... donc je vais pouvoir venir discuter avec nounours , audirouge et toi. . ... mais je suis aussi sur un autre forum qui est génial aussi. . . ce ne sont que des filles du midi dont j'en ai rencontré quelques unes cet été lors de mes vacances. . .. alors que je suis de l'est. . .. . . NANCY exactement , mais je ne suis pas trés loin de nounours. . ... ni de marie. . ...
gros bisous à vous toutes et trés bonne journée. . .. . . j'espére que monsieur va mieux nounours , et les p'tits bouts cela leur fait quel âge..? ? ?? ? ? à plus tard. . .. . .
j'ai eu des nouvelles de marie ( audirouge ) samedi soir elle était toujours sur paris , elle rentre mercredi. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 02-12-2012 à 20:52
Bonsoir.
Ah ah ah!!! tu vas voir la neige NOUNOURS . . .? ? ???
Vous êtes plus sereins avec le contrôle sanguin de ton amoureux. J'espère qu'il ne va pas saturer avec ce petit régime vapeur
Je n'ai pas ce courage en ce moment.
Je suis en manque de sucreries donc. . ... la prise de sang va être effrayante!!!
MISS TITINE. . .. c'est bien que tu viennes bavarder ici. C'est un plaisir que nous allons partager!!! Youpiiiiiiii
Je vous embrasssssssssE (heure du dîner!) =(( =(( =(( =(( =((


miss_titine52 répond Posté le 02-12-2012 à 18:48
coucou. . .. . .
me voiçi nounours , bon je suis retournée sur les amies de nounours , mais rien à faire , je retombe sur la page d'accueil. . .. . .
donc je viendrai te mettre un p'tit mot içi et discuter avec les filles. . ..
bisous et bonne soirée. . .. . .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2012 à 11:30
Bonjour à vous

Ma Dany, et oui çà commence a faire frais icit ce matin un petit moins 3 :-S , et oui Monsieur est bien sérieux alors promis il aura un beau petit cadeau ;)
C'est bien pour l'ostéoporose que j'ai subi cet examen, car entre les rayons et le traitement le toubib voulait connaitre mon état osseux, prochaine dmo dans 5 ans à la fin du traitement.Franchement je n'avais pas peur du résultat.
Cette semaine a été forte en émotion et je suis un peu raplapla, mais bon je vais me remonter bien vite.
Alors au fait , j'espère que tu n'as pas eu trop de souci avec les manifs, racontes moi.
Bon je aller préparer le repas de Monsieur, tiens en suivant son régime j'ai perdu 1.3kg :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 30-11-2012 à 18:49
wouahhhhhhhhhh
on s'écrivait en même temps!!!!
ALORS / si je veux faire un régime, je viens chez toi ou près de chez toi et . . ..
DMO. . . c'est pour l'ostéoporose? ? ??
Te voilà donc rassurée, c'est bien. très contente pour toi.
Etais-tu angoissée par ce contrôle? ? ?? C'est mieux de savoir si les nonosses font de la dentelle . . . ou pas !!!!
Je bois beaucoup d'hépar, c'est ce qui me protège beaucoup m'a dit le rhumato.
Bonne santé et bon rétablissement à tous ceux qui nous aiment. =(( :x =(( :x =((


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2012 à 18:40
Bonsoir mes amies

Dany, je suis soulagée la nouvelle analyse de Monsieur sont bien meilleures le regime à la flotte a fait son effet ;) maintenant il a un traitement , pour ma part j'ai passé une dmo , chouette mes nonosses sont en bon état pour mon age :)
Miss titine, et oui c'est pas si loin, mais toi aussi tu n'es pas loing de moi non plus.
Nous attendons gentiment le retout d'Audirouge.
A bientôt les amies et belle soirée :D
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 30-11-2012 à 18:40
Ah oui oui oui . . . ça caille !!!!!
mais nous allons vers l'hiver les amies et. . . le "facteur" neige n'est pas attaché à la Bretagne

Alors, Môsieur est au régime. . . mais, ils ont quoi les hommes en ce moment!!!? ? ?
Les magasins sont chargés de cadeaux. . . aucun soucis, on peut leur trouver une petite chose pour les caliner. . . une tit' peluche. . . ou 1 CD.
Tu as un grand garçon bien obéissant qui écoute son docteur, suit les consignes et fait sa prise de sang sans tarder : bravo!
J'ai "encore" mon ordonnance et toujours la même appréhension. . .
Brrrrrrrrrr
Les choses vont bien pour Toi ma NOUNOURS?
Le froid te dérange beaucoup? ? ?
Dans vos régions, les équipements neige sont plus efficaces qu'ici je pense. A part saler et sabler, les équipes de voierie ne sont pas très bien organisées. La neige se voit mais les plaques de verglas sont souvent criminelles.

jE VOUS EMBRASSSSSSSSSSSSSSe



481 - 490 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen