Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-12-2012 à 20:50
Danyblues ,Bonne fête Dany et à toutes Danièle (LLE et L),,c'est un prénom que j'aime beaucoup.

BONNE FETE A TOUTES ET TOUS DANIELE (LLE,L)


miss_titine52 répond Posté le 11-12-2012 à 20:38

.


miss_titine52 répond Posté le 11-12-2012 à 20:34
écoute nounours le salon des copines je le retrouve ici. . ... :-q
bonne fête dany , oui c'est la st danielle aujourd'hui. . ... chez nous ils annoncent ----- 7° pour demain matin. . .. aie aie aie . . ...
demain je suis dans la fabrication des feuilletés à toutes les sauces car mon mari fait son pot de départ en retraite au boulot avec ses collégues. . ... donc élo vient m'aider , elle adore faire cela , c'est une copine à aymeric. . ... par contre heureusement qu'il a commandé le sucré car je n'ai que 2 mains. . .. . .
bonne soirée les filles et à demain , je passerai en coup de vent. . ...


danyblues (44) répond Posté le 11-12-2012 à 20:03
YOUPiiiiiiiiiiii il fait froid très froid et je me suis réchauffée grâce aux bises bien chaudes de NOUNOURS

MERCI pour le message du jour et oui!!!! "c'est ma fête. . . je fais ce qui me plait, ce qui me plait !!!. . ." Le pôv' Richard, il a bien vieilli !!!! je l'ai vu au concert Age tendre Il est arrivé au micro dans la pénombre et s'en est allé sur un pas traînant plus que glissant-dansé. Il a maigri un peu. . ..
Au lycée, j'avais une camarade qui était folle dingue de lui !!!!! En 62, c'est elle qui nous faisait les unes people à son sujet.
Elle savait tout de lui. . .ou presque!!!! Une fan, une vraie.

Je vous embrasse très fort et . . .. . ... très vite !!! pour que l'on se réchauffe un peu !!!!!! :x

:x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-12-2012 à 18:51
Dany, je n'aurais que deux mots pour toi, Bonne Fête :x
J'espère que tu viendras bientôt nous faire un petit message
Audirouge et titine, les deux copines se retrouvent ici aussi maintenant. ;) chouette çà va papoter :D
J'espère que vous êtes bien au chauds, je crois que cette nuit il ne faut pas oublier les bouillottes et les édredons, çà va cailler
Je vous fait des bises bien chaudes :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 11-12-2012 à 08:20
bonjour les filles

je vois qu'une petite nouvelle est venue , titine comment vas tu !!!!!!!depuis le temps qu'on sait pas parler !!!!!!!
nounours enfin tout refonctionne je suis bien contente de pouvoir vous lire et vous écrire
dany coucou ma belle tu es ou !!!!!!!!
a vous toutes tres bonne journée et gros bisous


miss_titine52 répond Posté le 10-12-2012 à 21:59
nounours oui nous avons récupéré audirouge , sur notre forum aussi , mais moi je ne peux toujours pas aller dans ton p'tit salon. . .
je n'ai plus du tout accés aux groupes. . .. . . sinon je rentre de 2h de sport , cela fait une semaine que je n'y étais pas allée , cela fait du bien. . ... demain midi nous allons récupérer le petit fils à l'école , cela lui évitera d'aller à la cantine. . .. il est heureux comme tout , par l'autoroute on en a pour 10mn. . ... allez je vais me faire un p'tit café. . .. . ..
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes et bonne soirée. . .. . ...à demain. . .. . .
DANY est toujours en activité ou pas ? ? ???


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2012 à 18:42
Bonsoir les amies

Tiens nous avons récupéré Audirouge, enfin les bugs sont finis , on va de nouveau papoter ensemble ;)
Miss Titine, tu sais le marché de Noël est organisé dans un petit village de 200habitants par une assos, c'est tout petit mais il a son petit succès auprès des gens du coin et de nos voisins belges, :) domage hier ils ont eu un temps détestable :((
Dany, toujours très occupée a ce que je vois, mais je pense bien fort à toi
Bonne soirée les amies :x :x :x :x :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 10-12-2012 à 17:53
bonjour les filles

coucou me revoilà
ça refonctionne , enfin il était temps
j'espère que vous allez toutes bien
gros bisous


miss_titine52 répond Posté le 09-12-2012 à 18:24
coucou. . .. . .
nounours pour répondre à ta question , chez nous cela neige , ensuite cela s'arrête , mais les routes sont bien dégagées donc aucun souci pour se déplacer. . .. . . le marché de noel à NANCY nul , il y a de tout sauf ce qui rappelle que dans 15 jours c'est noel. . .. . . c'est plus un marché de bouffe qu'autre chose. . .. . .décevant. . ... tu ne risques pas d'y laisser ton salaire . . .. . .
DANY a raison , le week-end passe vite surtout que samedi je suis allée chez la coiffeuse ensuite j'ai retrouvé une copine et l'on s'est fait un resto. . ... partie de la maison à 8h15 , rentrée à 18h. . ... que cela fait du bien une journée rien que pour soi. . ...
les filles je vous souhaite un etrés bonne soirée et demain nous repartons pour une semaine de travail. . .. . . je suis bientot en vacances . . ... 12 jours en tout. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



461 - 470 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen