Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2012 à 18:08
Bonsoir à vous

Dany, alors as-tu trouvé la pile pour te redonner de l'énergie ;) des bonnes vieilles wonder :)
Je suis restée à la maison aujourd'hui, un vrai temps d'hiver, chute de neige ce matin et pluie verglassante cet aprem, résultat pas de marché de Noël :^> finalement j'aurai rien dépensé. . .. . .. . . ;)
Titine et toi dans ton coin ? ? ???
Bonne et belle soirée :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 08-12-2012 à 19:33
YOUPIiiiiiiiiiiiiii
les heures sont passées en 24/jour!!!!!
Ce sont des grands quand ils s'appliquent
Les incidents de pages vont peut-être s'atténuer aussiiiiiiiii
Mazette! je viens de constater que ma pendule s'est arrêtée. . . la pile est fatiguée. . . C'est un mouvement quartz, pas de panique.

Je suis un peu fatiguée et vous. . . pas trop froid? ? ?

Wonderwoman manque d'énergie. . . p'têt que si on me changeait la pile, j'irais mieux. . ..
Bon dimanche, je vous embrasse :-*


miss_titine52 répond Posté le 07-12-2012 à 19:47
ah bien nounours , cela me fait drole que personne ne vous invite pour noel. . .. donc je vais pouvoir aller rejoindre le salon des copines chez nounours. . . ;) ;) ;) ;)
je te souhaite un trés bon week-end ainsi qu'aux filles de ce forum. . ..
:-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2012 à 15:42
Bonsoir les filles

Dany, St Nicolas m'a oublié , je crois que je n'ai pas été assez sage, je trouve ta manière de te rechauffer bien agréable et en plus çà donne un petit coup de jeune ;) . . ...
Ce matin nous sommes partis de bonne heure Monsieur avait un examen à faire à Sedan à 45km, nous sommes tombés en plein dans la tempête de neige, finalement nous avons mis 30mn de plus :^> les bons résultats en poche nous sommes repartis et finalement c'est là qu çà a légérement coincé, et oui un camion dans une cote sur une départementale pas encore vraiment déneigé et 2 gendarmes pour gérer le tout. . ...Au pays il y a facilement 12cm de belle poudreuse et les gamins qui n'avaient pas de bus en profitent :D
Miss Titine, tu sais je ne suis pas du coin non plus , je suis parisienne mais j'aime bien ces fêtes traditionnelles ;)
Contrairement a ce que tu penses , je ne prépare rien de spécial pour Noël, a part décorer un peu la maison, nous ne recevons personne et pour l'instant personne ne nous a invité et je pense que celà ne changera pas, @-)
Mais il y aura les petits cadeaux pour les crevettes et leur grand frère ne t'en fait pas.
Aux dernières nouvelles, le bug informatique du site devrait être réglé d'ici ce soir ou demain :)
Je vous envoie plein de bises :x :x :x :x :x :x :x :x


miss_titine52 répond Posté le 07-12-2012 à 15:24
COUCOU..
DANY je ne suis pas lorraine du tout mais j'y vis par obligation , donc st nicolas on y pense meme pas , nous c'est noel. . ...
merci pour ton message , audirouge me l'a bien transmit. . ..
nounours tu prépares noel ? ? ? il y a 2 cadeaux de plus cette année. . ... les 2 p'tits bouts. . ..
j'ai eu audirouge sur msn ce matin , comme tous les matins , elle va bien. . .
je rentre de courses car ce soir la neige retombe , nous sommes déjà sous 7cms. . ..
bonne fin d'aprém les filles. . .. . .
nounours je ne peux toujours pas aller au salon des copines. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 06-12-2012 à 18:55
bonsoir. . ..
Il est venu vous rendre visite le bon Saint Nicolas? ? ??

Dans 1 h, soirée Mamamia au Zénith.

Samedi soir, c'était Age Tendre et Tête de Bois.

Ben oui. . . les soirées sont fraîches donc. . .. je pars applaudir les artistes !!!!!!!!!

Je vous embrasse. :x =(( :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-12-2012 à 16:08
Bonjour à toutes et à tous je vous souhaite un Joyeux et excellent Noël 2012.


miss_titine52 répond Posté le 05-12-2012 à 22:34
bonsoir le p'tit groupe. . ...

je viens de terminer mon village de noel , cela m'a pris tout de meme 2h cette histoire
et oui nounours je suis l'inverse d'audirouge , je ne peux pas accéder aux groupes mais aux forums aucun souci. . ...
mes menus sont faits poiur noel et mes cadeaux achetés. . ... meme pour les p'tits bouts que je garde. . ... il n'y a plus qu'à. . .. . .
je vous souhaite une bonne soirée et une trés bonne nuit. . ... la neige est annoncée pour demain et vendredi. . ... on avait plus l'habitude. . ... gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2012 à 18:05
Bonsoir les amies

Dany, je suis triste, le soleil n'est pas arrivé jusqu'a moi, bon c'est pas bien grave, et comme je fais plein de choses en ce moment à faireje n'ai pas le temps d'avoir froid :-O
Je manque à tous mes devoirs en ne passant plus trop régulièrement @-)
et pourtant,
Audirouge, ne peux plus accéder au forum en ce moment mais parviens à rentrer dans mon groupe, tiens l'inverse de Titine
Au fait commencez-vous à préparer la fin d'année? ? ??
Je vous laisses car je dois allez préparer l'avoine, la carotte et l'orange pour St Nicolas et oui il passe ce soir ;) z'avez été sage sinon c'est le Père Fouettard qui viendra, :-S :-S :-S :-S :-S :-S
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 05-12-2012 à 10:56
bonjour. . . je partage quelques rayons de soleil,
je vous embrasse :x =(( :-*



471 - 480 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen