Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les "régimeuses" du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANNY (nanny35@live.fr) (35) Posté le 04-08-2009 à 21:25
J'habite Rennes (35) et je me sens bien seule ici de ma région. Sur les forums, beaucoup de monde de tous départements, mais le mien se fait trés rare...

Peut-être est-ce un département où l'on cache ses problèmes de poids ? Ou alors personne n'a de problèmes !

Quoiqu'il en soit, je suis là et serai trés heureuse d'échanger avec quelqu'un plus proche de moi ...

A bientôt peut-être !
Retour au forum
france_35 (, 35) répond Posté le 08-10-2015 à 14:33
J ai oublié là je pars chez la coiffeuse moment de détente attention au café + chocolat hummmmmmmmm


france_35 (, 35) répond Posté le 08-10-2015 à 14:31
Débordée avec les travaux , accompagnements de gens malades , reprise de la piscine la mère France a dû mal à faire surface

J espère que JMC marche pour vous avec ce temps d automne

Perso , pas le top écarts donc la balance stagne

JOJOJO 8 d accord pour la marche où est le RV ? :P

Bambi comment vas tu ? Perso demain journée entière chez mon amie qui se remet difficilement de son opération du genou
je pense qu il y a eu un loupé

Bernadette c est quand ce mariage , contente pour Toi et surtout pour ton fils . Perso mon fils qui vit au Brésil '42 ans) commence à en parler ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

bonne fin de semaine à toutes bises


jojojo_8 (, ) répond Posté le 02-10-2015 à 14:52
si vous voulez je vous amène avec moi, marche rapide sur terrain plat durant 1 h 30, je vais aller dire ça au docteur,


yvette350 (, 35) répond Posté le 02-10-2015 à 14:09
bonjour je vient de commencer et j’aimeraisbien discuté avec des amie :D


bernadette152 (, 35) répond Posté le 25-09-2015 à 08:32
Bonjour Jojojo et France,

ça fait plaisir de vous lire . . ... Je fais aller !!!! mais c'est "dur dur" - Une bonne nouvelle : mon fils se marie bientôt, le mois prochain . . .. J'en suis très heureuse, il vit avec sa compagne depuis au moins 20 ans et ont un enfant de 13 ans. Je leur cassais les pieds depuis très longtemps. . .. . .. . .. . .. . .. . .

POUR LE POIDS, En ce moment, moi aussi je stagne !!!!!!!!!! je verrai demain samedi,- j'ai un peu peur d'avoir repris !!! moi aussi, j'ai du mal surtout avec le pain, et je pense que mes portions elles aussi, prennent du poids.. allez, tenons bon

Grosses bises à toutes.


france_35 (, 35) répond Posté le 24-09-2015 à 18:48
JOJOJO, les relations familiales pas évidentes ;;;;;; et pourtant ne dit on pas le bonheur est simple comme un coup de fil . parfois on ne prend pas le temps ou l on se dit
on va les déranger ou encore c est toujours moi qui appelle etc parfois il faut suivre son instinct de pensée COURAGE

L automne arrive à grand pas je trouve , pour les couleurs c est ma saison préférée . les travaux pour la véranda avancent ce sera juste pour NOEL mais on y croit

JMC je n arrive plus à perdre j ai toujours faim grrrrrrrrrrr
Bernadette comment va le moral et JMC

A TOUTES BONNE SOIREE


jojojo_8 (, ) répond Posté le 21-09-2015 à 17:03
Bernadette, tu te retrouves comme ma belle soeur, à part que ma belle soeur, a beaucoup maigrit, plus que la peau et les os, elle a
soigné son mari (mon frère) pendant deux ans et demi. . .. . .. . ..
là, je n'ai pas de nouvelles, elle m'en donnait trés peu. . .. . .. je me demande comment elle va surmonter cet évènement, nous n'avons pas pu
l'aider les liens étant "éloignés" depuis longtemps, mais, mon frère m'avait téléphoné début août . . .. . .. . ... pour m'expliquer sa maladie. . .. . ..
comment faire ? je n'ai jamais su comment faire. . .. . . j'appelais malgré tout, mais, pas souvent. . .. . ... la tristesse est là, pour tout le monde,
on a quand même pu le revoir à Purpan, on garde ce souvenir, quoi que l'on dise ça ne sert plus à rien. . .. . ..


france_35 (, 35) répond Posté le 21-09-2015 à 15:49
Bravo Bernadette contente pour Toi

Perso rien perdu depuis un moment même un plus avec l été et les soirées apéro et autres * il faut que je sois plus rigoureuse

J arrive de Nantes garde des petits enfants -12 - 8 et 4 ans (4 jours ) , je suis H S ./ le plus dur le changement de lit et le bruit tôt le matin *

Bambi , je crois fait un petit voyage MADE IN FRANCE

Bonne Continuation , là je vais faire le plein des courses pour la semaine car mon mari n aime pas ça HUMMMMMMMMMMMMM mal éduqué



bernadette152 (, 35) répond Posté le 19-09-2015 à 08:37
Bonjour les filles du 35 !!!!

Alors, vous ne donnez plus de vos nouvelles !

Pour moi, çà peut aller - balance ce matin : en tout 16 kg 200 en 23 semaines - les fringues commencent à flotter !!!

J'espère que vous allez toutes bien, et à bientôt de vos nouvelles


france_35 (, 35) répond Posté le 31-08-2015 à 10:35
Coucou,

Dame Balance donne - 500 gr c est toujours cela de parti

C est la rentrée donc plus d écarts reprise du sport je vais aller voir cet aprem à Amazone Fitness pour l aqua bike

Maison Calme , tout le monde est parti :(( :(( . Aujourd hui c est les 67 ans de mon mari (souhaité samedi avec toute la familia on a pu manger dehors Vendredi plage avec les petites filles superbe journée

BONNE SEMAINE A CHACUNE QUE DE brume aujourd hui mais pas froid

Avez vous été à la Marée ? ? ?? ? ???



11 - 20 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen