Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les "régimeuses" du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANNY (nanny35@live.fr) (35) Posté le 04-08-2009 à 21:25
J'habite Rennes (35) et je me sens bien seule ici de ma région. Sur les forums, beaucoup de monde de tous départements, mais le mien se fait trés rare...

Peut-être est-ce un département où l'on cache ses problèmes de poids ? Ou alors personne n'a de problèmes !

Quoiqu'il en soit, je suis là et serai trés heureuse d'échanger avec quelqu'un plus proche de moi ...

A bientôt peut-être !
Retour au forum
bernadette152 (, 35) répond Posté le 30-07-2015 à 14:17
Bambi, je vais essayer de faire comme toi : me peser un jour sur deux !!!!!!!!!!!!!!

A bientôt, des nouvelles


bernadette152 (, 35) répond Posté le 30-07-2015 à 14:15
Bonjour les filles,

France et Wige, je vois que je ne suis pas toute seule à me peser tous les jours, je sais bien pourtant qu'il ne faut pas.

Mon défi sera donc d'arriver à me peser seulement 1 fois par semaine . . .. . .. . .. . .. Oh ! que ça va être dur !!!!!!!!!!!!!! . . .. . .. . .. . .. . .. Peut-être que je peux commencer par un jour sur deux.

Je penserai à vous chaque matin, et je vous tiens au courant.

Bisous


Bambi1958 (, 35) répond Posté le 30-07-2015 à 10:51
Bonjour les filles ,

j'avais le même problème que toi Bernadette sauf que c'était plusieurs fois par jour :( Tu peux commencer à te peser un matin / 2 puis petit à petit tu arriveras à te

détacher de Dame Balance ;)

France , je fais comme toi , je me pèse le mercredi et là comme j'ai repris un peu suite à un choc émotionnel = grignotage >:) , je vais faire le jeûne de 16 h et prendre

du bouillon de poireaux :)

Nous allons y arriver les filles du 35 :-q !

à bientôt





france_35 (, 35) répond Posté le 29-07-2015 à 10:56
Perso j ai du mal aussi à ne pas mettre les pieds sur DAME BALANCE (je le fais en milleu de semaine grrrrrrrrrrr)

Là je vais faire le jeûne 16 h car semaine passée pris 500 g en 3 semaines + 1 kg :-bd alors il faut vite rectifier le tir

PAs beau temps encore mais au moins pas de pluie ce matin

Ce midi tournedos haricots verts ce soir après apéro voisin ce sera très léger (tomates asperges je pense)§

A bientôt


wige35 (, 35) répond Posté le 29-07-2015 à 06:32
Bonjour à toutes,

Moi aussi, je suis d'accord pour le défi, entre 800 g et 1 kg, ça me va.

Bernadette, j'ai été comme toi. l'obsession de se peser tous les matins. . .
Comme si, si on ne se pesait pas un matin, les kilos allaient nous sauter dessus.
Ce qui n'est pas le cas, heureusement.!
Pour moi, le pire, c'est que mon humeur de la journée dépendait en grande partie de ce que m'annonçait la balance, c'est grave, non ?
Alors Bernadette, je t'assure que pendant que tu suis le régime, il faut lâcher la balance et te peser une fois semaine
Tu verras que tu te sentiras mieux , peux-tu relever ce défi ?
En plus, le jour de la pesée, ce sera une grande joie pour toi de voir que tu as perdu un peu, ne serait-ce quelques centaines de gramme. . .

Il y a encore quelques jours, j'avais encore cette obsession moi aussi ( et ça dure depuis mon adolescence, j'ai 50 ans, j'en ai usé des piles !!!)
mais j'ai pris cette bonne résolution en commençant ce régime et je me sens déjà quelque part libérée, alors essaie, tu verras. . .
Bonne semaine les 35


bernadette152 (, 35) répond Posté le 27-07-2015 à 10:10
Bonjour les 35 !!!!

Pour moi, le défi serait de ne plus me peser tous les matins . . .. . .. . .. . . Je sais bien qu'il ne faut pas, mais c'est plus fort que moi.

Plein de courage à toutes, et bisous


Bambi1958 (, 35) répond Posté le 26-07-2015 à 11:28

Coucou les filles ,

bhin ? voyons france . . .. pas joli , joli d'accuser les copines ;) , tu vas le reperdre ce kilo mais tâche de ne pas me le refiler MDR !!!!!

OK ! ça marche pour moi 800 à 1 kg pour le 1 / 08 :-q c'est jouable mais attention pas de grignotage intempestif >:)

Wige et Bernadette partantes pour le défi ?

Bon dimanche france , wige et bernadette sous ce beau soleil :-S


france_35 (, 35) répond Posté le 25-07-2015 à 11:42
Bravo les filles §§§§§§§§


Bambi ton kilo perdu tu me l as refilé (pas bien) normal vu les écarts depuis mercredi

Wige bien

Bernadette on attend

Si vous êtes d accord je propose entre 800 gr et 1 kg pour le 01.08. de perte bien sûr :-q
J arrive du marché frais et lourd le temps pas l idéal pour la plage

BON WE A lundi


Bambi1958 (, 35) répond Posté le 25-07-2015 à 11:03

coucou les filles ,

Félicitations wige ! :-q .Tu suis exactement les menus ?

france , je vais à la Fresnais faire mes séances et ça fait un bien fou :-q . Tu proposes quel objectif pour le 8 ?

Dame Balance = - 1,1 kg B-) hi! hi ! suis contente :-q

Bonne journée à vous et c'est reparti pour une semaine . . ..


wige35 (, 35) répond Posté le 25-07-2015 à 09:45
Super !!!
-moins 2 kgs ce matin par rapport à samedi dernier, je suis très contente, c'est un bon début !!!
Il est vrai que j'ai tout suivi à la lettre pour cette première semaine de régime et ça paye !!
Enfin, soyons honnête, j'ai mangé une guimauve qu'une de mes collègue m'a mis sous le nez et, là, je n'ai pas su dire NON !!!
Il ne faut pas me tenter, non plus !!!
Enfin, je pense à vous, j'espère que vous aurez, vous aussi, une bonne nouvelle en montant sur la balance
Allez, je pars faire une longue marche avec ma fille et mon chien
A bientôt pour vos résultats . . ..



31 - 40 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen