Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les "régimeuses" du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANNY (nanny35@live.fr) (35) Posté le 04-08-2009 à 21:25
J'habite Rennes (35) et je me sens bien seule ici de ma région. Sur les forums, beaucoup de monde de tous départements, mais le mien se fait trés rare...

Peut-être est-ce un département où l'on cache ses problèmes de poids ? Ou alors personne n'a de problèmes !

Quoiqu'il en soit, je suis là et serai trés heureuse d'échanger avec quelqu'un plus proche de moi ...

A bientôt peut-être !
Retour au forum
france_35 (, 35) répond Posté le 24-07-2015 à 23:27
Coucou , les filles quel vent on a fermé les volets comme en hiver mais pas froid je plains les gens en toile de tente

Bambi tu les fais où tes séances de balnéothérapie

Comme tu dis demain dame balance je ne rêve pas ce midi repas une copine Country bien le repas sauf le verre de rosé et la glace

A demain et si on se fixait un objectif pour samedi en 8

bonne nuit à toutes


Bambi1958 (, 35) répond Posté le 24-07-2015 à 09:41

Un petit coucou les filles :)

wige , la piscine et la marche , deux sport excellent pour le corps :-q Perso , je nage comme un fer à repasser :-S . Mon médecin m'a donné des séances de kiné en balnéothérapie pour soulager mon dos et les articulations et c'est vraiment agréable de se sentir légère .
Demain , Dame Balance va donner son verdict pour la semaine :-O
Bonne journée et à demain pour les résultats ;)


wige35 (, 35) répond Posté le 23-07-2015 à 20:49
Oui Bambi, on va se motiver. . .Et on va vaincre nos kilos !!!

Moi , j'ai 50 ans, et 95 kgs pour 1m65. Je n'ai jamais pesé autant et j'ai trop de mal à supporter tous ces kilos. . .

Mal de dos tous les jours car je ne fais pas assez de sport (pour ne pas dire pas du tout. . .), mais j'ai pris de bonnes résolution !!!

Piscine et marche cet été dès que ce sera possible (car j'ai de longues journées de travail. . .)

A bientôt


Bambi1958 (, 35) répond Posté le 23-07-2015 à 09:55
Re coucou avant JMC perdu : 3 kg .Le 16 mars 2015 donc début :114 KG :P
Nous allons les vaicre ces fichus kilos et cette fois pour de bon ! :-q


Bambi1958 (, 35) répond Posté le 23-07-2015 à 09:47
Bonjour les filles , ;)
ma mère m'a mise au régime dès l'âge de 7 ans à 9 ans j'étais une petite boule et heureusement ! une voiture m'ait rentré dedans , je suis arrivée sur le capot et je suis retombée sur le bitume juste devant la porte de mes parents c'est mon père cardiaque qui m'a trouvé le premier .Bien sur , c'est le témoin de l'accident qui a raconté la scène , j'étais dans le coma . Tout ça pour dire que ma graisse a été utile le jour là . St Malo et son ' merveilleux ' hôpital ( humour noir ) j'avais tout le côté gauche atteint ( fracture du crâne , fracture du radius et cubitus ( je devais rester paralysée puisque mes os étaient en puzzle ) les chirurgiens m'avait mis juste un plâtre ! jambe gauche : fracture du tibia et péroné .
Les chirurgiens m'ont mis au régime :-S haricots verts midi +viande blanche et idem le soir et ce pendant toute la durée de mon séjour . Je dis un grand Merci à ma mère si elle m'entend de là-haut , elle m'apportait à manger en cachette dont beaucoup de laitage et grâce à elle mon bras gauche c'est ressoudé et j'ai put m'en servir à l'étonnement des médecins . . ...de vrais malades :-S
J'ai continué à être obèse jusqu'à l'âge de 17 ans poids de l'époque 118 kg . Je me suis pris en main un an plus tard , je faisais 65 kg mais trop bas , j'ai trouvé mon poids de croisière à 67 kg . Chagrin d'amour à 23 ans j'ai repris du poids et depuis jusqu'à ce jour à 54 ans , je fais yoyo !
J'ai recommencé à me prendre en main en janvier / février 2015 / POIDS 117 KG !!!!! je n'avais jamais atteint ce poids depuis mes 17 ans et le 16 mars 2015 début de JMC . Bon , vous verrez plus bas le parcours mais j'ai décidé depuis peu de n'être plus une éponge et de me prendre sérieusement en main , perdre et maintenir pour de bon mon poids .
France a raison , la solution : stabilisation aussi importante et voir plus que le régime en lui même ! surveiller son poids , faire un peu de sport .
Je ne mange pas de poisson . Bonne perte à nous


france_35 (, 35) répond Posté le 22-07-2015 à 14:57
BERNADETTE, je pense que le tort que ns avons c est quand on a bien perdu on ne fait pas bien la stabilisation ce qui est primordial

WIGE , on se stimule

;) ;) ;) :-q B-)


france_35 (, 35) répond Posté le 22-07-2015 à 14:54
Coucou les Brétilliennes avec Soleil et M O T I V A T I O N :-q

allez on se motive pour notre Santé avant Tout et un mieux être c est parti

Moi aussi j ai fait des régimes le tort d en avoir fait un premier il y a 25 ans je pesais 65 kgs pour 1.58 et faisait du Tennis (aussi en compétition) donc beaucoup de sports suite AVC en 95 plus de Tennis les aléas de la vie ont fait que aujourd hui 66 ans = Dame Balance supporte mes 81 kgs perdu 7 depuis 01.2015 et devinez aujourd hui je raptisse 1m56 chercher l erreur

ALLEZ ON SE BOOSTE , travaux à la maison changement de portail donc un peu bloquée . Mon mari est parti à la pêche au large de ST MALO ce serait bien s il ramène du poisson mais pas trop car après je dois m atteler aux fourneaux

Bambi , manges tu du poisson bien que tu sois végétarienne ,

BONNE APREM A TOUTES A + @


bernadette152 (, 35) répond Posté le 22-07-2015 à 08:55
Bonjour les 35,
- moi aussi, j' ai fait des régimes toute ma vie - et si je calculais le nombre total de kg perdus, je pense que j"arriverais certainement au quintal !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Espérons que cette fois, ce sera la bonne, pour le moment çà va . . .. Ce qui me fait le plus peur, c'est l'APRES .

Bon courage, et à bientôt



wige35 (, 35) répond Posté le 22-07-2015 à 05:34
Merci France, Bambi et Bernadette de vous être manifestées, je vois que l'Ille et Vilaine est là aussi ;)
Voilà 2 jours de régime, depuis lundi !!! ça se passe bien, pourvu que ça dure !!!
Je dis ça car j'ai l'impression d'avoir été au régime toute ma vie, et en essayant les plus farfelus. . ..(soupe aux choux, régime hyperprotéiné, et j'en passe. . .)
Et j'ai eu beau perdre des kilos, ils me rattrapent toujours !!! (je ne cours pas assez vite !!! :D )
Bon, là je suis très motivée, je sais que j'aurai du soutien du groupe, et j'espère que les kilos perdus le seront définitivement !!!
Bonne journée à vous toutes, merci France, d'avoir répondu si vite
Je ne suis pas en vacances, mais ça vient, encore 3 semaines. . ..


Bambi1958 (, 35) répond Posté le 21-07-2015 à 20:28
Bienvenue Bernadette :D ,
félicitations pour la perte de poids :-q
à bientôt !!



41 - 50 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen