Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les "régimeuses" du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANNY (nanny35@live.fr) (35) Posté le 04-08-2009 à 21:25
J'habite Rennes (35) et je me sens bien seule ici de ma région. Sur les forums, beaucoup de monde de tous départements, mais le mien se fait trés rare...

Peut-être est-ce un département où l'on cache ses problèmes de poids ? Ou alors personne n'a de problèmes !

Quoiqu'il en soit, je suis là et serai trés heureuse d'échanger avec quelqu'un plus proche de moi ...

A bientôt peut-être !
Retour au forum
bernadette152 (, 35) répond Posté le 20-07-2015 à 12:54
Salut ! moi aussi je suis de la région de Rennes - j'ai 72 ans - beaucoup de kg à perdre - je commence ma 15ème semaine : j'ai perdu 11 kg + 4 perdus avant de commencer ce programme, mais toute seule, je savais que ce serait très difficile, sur la durée . . .. . .. . .. . .. . ... On va pouvoir discuter. . .. . .. . .. . .. à bientôt


Bambi1958 (, 35) répond Posté le 20-07-2015 à 10:35

Bonjour france_35 ;) , je passe souhaiter la bienvenue à Edwidge :-q

j'ai commencé JMC en même temps que france :x c'est un régime qui fonctionne très bien même pour moi qui suis végétarienne .
J'ai perdu 9, 2 kg en 1 mois et demi mais comme j'ai eu de gros soucis , j'ai repris ( mais pas tout ) et là , je n'ai plus de pulsion alimentaire car j'ai décidé d 'arrêter d'être une éponge à émotion et de prendre ma vie en main.
Il me reste 37 , 5 kg à perdre et j'ai le vent en poupe ! J'habite près de St Malo et Cancale .

Vous suivez les conseils de JMC + 1 peu de sport si vous pouvez et les résultats seront là ! même si vous ne pouvez faire de sport vous perdrez mais moins vite. . .. que du bonheur B-)

Bonne rééducation alimentaire et peut-être à bientôt pour échanger nos résultats ;)


france_35 (, 35) répond Posté le 19-07-2015 à 10:13
Bienvenue Edwige , merci de faire revivre ce forum

Bon J M C vous commencez à la bonne saison

Perso, je fais une pause en gardant juste l accès aux forums . En retraite depuis 2 ans , j avais 20 kg à perdre encore 11 qui s accrochent . . .. . ..j ai commencé en 2010 perdu 7 kgs pause en 2013 . . .. . .. repris 5 pour diverses raisons . . .. . . mais là j ai décidé de faire le mieux possible . . .. . .. . .. . . c est un programme bien fait . . .. pour ma part je pense qu il faut aussi pratiquer un exercice physique pour avoir de meilleurs résultats

Etes vous en Vacances ;;;;;;;;; bon dimanche pas terrible le temps mais bon faut faire avec


wige35 (, 35) répond Posté le 19-07-2015 à 09:55
Bonjour,

J'habite au Nord de Rennes et je commence tout juste le régime.
J'ai 25 kgs à perdre.
Bon courage à tout ceux et celles qui, comme moi décident de dire STOP aux kilos.
Y-a-t-il des personnes de la région rennaise pour nous soutenir et faire ce chemin ensemble ?


gwenn4738 (, 35) répond Posté le 24-04-2015 à 16:09
:) Bonjour,

Je m'appelle gwen, j'ai 45 ans et j'ai moi aussi des kilos à perdre !!!!!
j'ai commencé le 6 avril 2015.
Où en estes vous ? ? ? :^

A très bientôt :) :)



Bambi1958 (, 35) répond Posté le 16-03-2015 à 14:44
Bonjour ,
je m'appelle Patricia et j'habite à St Benoit des ondes . Je commence ma première semaine . Peut-on faire la route ensemble contre ces kilos ? :-q


france_35 (35) répond Posté le 27-12-2013 à 11:38
Y A T IL DES PERSONNES DU 35 OU 22 Encore si oui peut on faire un bout de chemin ensemble ?



patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 30-10-2013 à 17:50
Bonjour Albertine, je suis du sud de Rennes, mais je travaille à Rennes.
C'est toujours agréable de faire connaissance avec des personnes du même coin. J'espère que Cricetine reviendra.
Et si vous le voulez nous pourrons faire plus ample connaissance, en nous présentant un peu.
A bientôt peut-être.


Albertine35 (vendel, 35) répond Posté le 30-10-2013 à 17:00
bonjour je suis aussi du 35 dans le nord ille et vilaine pays de fougeres


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 27-10-2013 à 18:06
A la recherche d'un petit forum où je passe de temps en temps, j'ai vu votre message.
Je serai contente de discuter avec quelqu'un du coin.
A bientôt peut-être.



51 - 60 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen