Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les "régimeuses" du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANNY (nanny35@live.fr) (35) Posté le 04-08-2009 à 21:25
J'habite Rennes (35) et je me sens bien seule ici de ma région. Sur les forums, beaucoup de monde de tous départements, mais le mien se fait trés rare...

Peut-être est-ce un département où l'on cache ses problèmes de poids ? Ou alors personne n'a de problèmes !

Quoiqu'il en soit, je suis là et serai trés heureuse d'échanger avec quelqu'un plus proche de moi ...

A bientôt peut-être !
Retour au forum
amaury (35) répond Posté le 11-08-2010 à 22:16
Salut,

Je suis de Rennes et souhaite me joindre à vous. J'ai 43 ans, 20 kgs à perdre, j'ai commencé le 24 mai, enfin si on peut dire commencer, en fait je perds qq kilos et je les reprends tous en exagérant, je n'arrive pas à résister au sucré, c'est démoralisant, je ne cuisine pas, pas le temps, pas envie, donc je ne suis pas vraiment le régime, en attendant j'ai toujours envie de manger par gourmandise et rien de me satisfait plus qu'une bonne glace avec chantilly, une patisserie ou autre "truc" interdit ou à limiter.
Passer à table pour manger des légumes, bof, voilà mon souci.

A bientôt j'espère.

Bises


korane (35) répond Posté le 24-07-2010 à 20:32
Merci france, j'avais compris dans les secondes qui ont suivi mon message .manque d'attention
A Bientôt


korane (35) répond Posté le 24-07-2010 à 20:31
Merci france, j'avais compris dans les secondes qui ont suivi mon message .manque d'attention
A Bientôt


france (35) (35) répond Posté le 24-07-2010 à 18:30
J M C = raccourci pour JEan Michel Cohen, tout simplement
Bon wek end a chacune, demain nous devions aller à Dina Fête Médiévale mais visite
surprise mais agréable changer le programme
Par contre le W E prochain , COUNTRY DANSe , m^me un imprévu j y serais !!!
LE régime marche t il bien , ? moi person rien pris rien perdu cette semaine mais des
écarts


korane (35) répond Posté le 20-07-2010 à 16:45
bonjour nanny,
excuse-moi,je ne souhaite pas vous déranger, mais JMC. . ..je n'ai pas compris.


france (35) (35) répond Posté le 18-07-2010 à 00:26
Bienvenue, sur ce forum, nous rentrons de ST MALo intra muros nous avons joué aux
touristes, beau et odeur de la mer superbe, peu de monde dans les rues , seuls
les bars à l entrée avaient du monde/.
Message précédent LOUNA , changé de prénom car il y avait une autre LOUNA ;
bON PROGRAMME jmc , tu verras cela ce fait bien . a plus si tu le désires
bon dimanche


korane (35) répond Posté le 17-07-2010 à 08:16
:-* J'habite rennes également.Je pars en vacances le 14août .On peut échanger.je suis inscrite depuis le 7juin et vous
amicalement
ps: bon week_end


korane (35) répond Posté le 17-07-2010 à 08:15
J'habite rennes également.Je pars en vacances le 14août .On peut échanger.je suis inscrite depuis le 7juin et vous
amicalement
ps: bon week_end


louna (35) (35) répond Posté le 26-06-2010 à 18:57
bonjour les Bretonnes, je suis sur STMALO 61 ans travaille mi temps 20 kgs à perdre
dur dur des écarts et obligations à gérer
demain marche sur la plage A + si vous le voulez bien


manik ami (bais, 35) répond Posté le 22-10-2009 à 10:38
il n'uy en a pas beaucoup ou alors elles ne veules pas se montrer , mais il faut quand même assumer , et ce soutenir moralement ,quand nous nous retrouvons a plusieurs cela est quand même mieux bonne journée à toutes , mami manik



71 - 80 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen