Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les "régimeuses" du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANNY (nanny35@live.fr) (35) Posté le 04-08-2009 à 21:25
J'habite Rennes (35) et je me sens bien seule ici de ma région. Sur les forums, beaucoup de monde de tous départements, mais le mien se fait trés rare...

Peut-être est-ce un département où l'on cache ses problèmes de poids ? Ou alors personne n'a de problèmes !

Quoiqu'il en soit, je suis là et serai trés heureuse d'échanger avec quelqu'un plus proche de moi ...

A bientôt peut-être !
Retour au forum
Bambi1958 (, 35) répond Posté le 22-08-2015 à 11:23
Coucou ,

- 500g ce matin :) J'aimerais arriver à 99 kg pour cela j'ai encore 3 ,6 kg à perdre :( .Je me sens comme un escargot . . .. . .

France ,nous pourrions nous motiver et perdre ces fichus 3 kg ;)

à bientôt


france_35 (, 35) répond Posté le 21-08-2015 à 12:19
oh la cata : pesée ce matin entre 07 et à ce jour = + 3 . . .. . .. . ...il est vrai que d occasions de boire + d alcool et manger mal équilibré et v lan sur les hanches ou plutôt sur le ventre . . .. . .. . .. . . depuis ce matin ménage à fond . . .. . .. . ... et dire que je transpire pas (dommage) pour la rétention

là je vais manger je suis seule mon mari est parti en pêche au large avec une relation donc ce sera tomate salade viande de grison et de l eau de l eau

J espère que pour Vous toutes DAME BALANCE Soit clémente

Bon WE peut être demain faire un tour à la compétition de Char à Voile à Cherrueix mais le terrain est abimé avec l orage de l autre jour

@+


bernadette152 (, 35) répond Posté le 15-08-2015 à 08:13
Bon anniversaire de mariage France !!! moi j'ai été mariée pendant + de 50 ans. . ... et j'ai eu la douleur de perdre mon mari en fin d'année. dur, dur, aussi, pour ne pas sombrer dans la déprime, j'ai donc décidé de m'occuper de moi, pour moi. . . Donc je me suis inscrite JMC - aujourd'hui, pesée . . .. . .. . .. . . je suis en 18 ème semaine, et j'ai perdu 13,900 kg- je m'étais laissée aller pendant des années ::::: à m'occuper de mon mari malade jours et nuits, et mangeant n'importe comment.

A bientôt de vos nouvelles, et TENONS BON . . .. . ... :http://img.aujourdhui.com/bad/forum/tounge_smile.pnghttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/wink_smile.png


france_35 (, 35) répond Posté le 13-08-2015 à 16:30
Non pas en vacances . . .. . .. . ... si des longues la retraite :D :-q

Quel orage hier soir . . .. c est bien pour les pelouses

Perso question JMC pas très rigoureuse en ces3 semaines donc + 1 kg samedi dernier cette semaine j ai fait un peu plus attention pour ne pas en rajouter

Demain coiffeur (couleur sur les racines) Dimanche 46 ans de mariage ns attendons les enfants pour faire un repas festif ce sera le 29 .08

. pour celles qui connaissent on s est marié à Plélan le petit repas à Jugon les Lacs pluie le 15.08 soleil le 16.08 belle journée

BONNE SOIREE A TOUTES :-*


bernadette152 (, 35) répond Posté le 12-08-2015 à 09:14
Bonjour, les régimeuses du 35,
*-:) http://img.aujourdhui.com/bad/forum/devil_smile.png
Alors, vous êtes toutes parties en vacances ? bon, on continue !!!!! courageusement . . .. . .. . .. . .. . ... grosses bises à toutes et du poids en moins à la rentrée. . .. >:) >:) O:-)


bernadette152 (, 35) répond Posté le 02-08-2015 à 09:31
Salut les 35 !

Suite à la pesée de samedi : - 500 gr - En tout j'ai perdu 12,200 kg - ceci en 16 semaines -

Aujourd'hui dimanche, pas montée sur la balance . . .. . .. . .. . . On verra demain,

Grosses bises et bonne semaine à vous


france_35 (, 35) répond Posté le 01-08-2015 à 20:06
Bravo BAMBI bien doucement mais sûrement

Perso rien perdu rien pris normal apéro voisins 2 fois / semaine + glace

jE VAIS tâcher de mieux faire cette semaine

Hier retour de la pêche de mon mari maquereaux ce midi repas entre copains avec apéro melon maquereaux sorbet rosé café c est mal barré il ne va pas falloir renouveler cela cette semaine /

Bon dimanche soleil pour les Aoutiens super :-* B-)


Bambi1958 (, 35) répond Posté le 01-08-2015 à 11:42

Félicitation Bernadette :-q

Dame Balance - 400g :) mais je suis contente ! c'est toujours ça en moins . . .. . . Je suis à 105 kg et poids plus bas atteint avec Sieur Cohen : 104,8 kg donc mon objectif de

samedi prochain : - 800g à 1 kg . J'avoue viser : 104 kg et bien oui Mesdames , je suis remonter comme un coucou Suisse !!! A bas les kilos !!!

Vous en êtes ou les amies du 35 ?

Amitiés et on ne baisse pas les bras !!!!!!! :-q


france_35 (, 35) répond Posté le 31-07-2015 à 22:49
Bravo Bernadette . . ...

Demain : DAME BALANCE aura l honneur de nous porter . . .. . .. . .pourvu que ça penche du bon côté

Belle Journée mon mari était à la pêche aujourd hui avec un copain ils étaient partis pour faire du Bar et bien rien ou pas à la taille donc remise à l eau
mais ils rentrent avec du maquereau donc barbecue demain

A demain pour le verdict


bernadette152 (, 35) répond Posté le 31-07-2015 à 20:38
Bonsoir les filles !

J'ai réussi à NE PAS ME PESER CE MATIN, !!!! et cela grâce à vous toutes.

Demain samedi, pesée ; et mon objectif est de tenir jusqu'au mercredi sans la balance.

BISOUS



21 - 30 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen