Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les "régimeuses" du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANNY (nanny35@live.fr) (35) Posté le 04-08-2009 à 21:25
J'habite Rennes (35) et je me sens bien seule ici de ma région. Sur les forums, beaucoup de monde de tous départements, mais le mien se fait trés rare...

Peut-être est-ce un département où l'on cache ses problèmes de poids ? Ou alors personne n'a de problèmes !

Quoiqu'il en soit, je suis là et serai trés heureuse d'échanger avec quelqu'un plus proche de moi ...

A bientôt peut-être !
Retour au forum
cricetine (35) répond Posté le 16-10-2013 à 10:43

:D
Bonjour
J'ai commencé il y a 3 semaines et j'ai perdu 1.5 kg.
J'aimerais discuter avec vous pour des conseils ou autre .Merci de me contacter ,c'est plus facile à plusieurs.
Cricetine


domye_belle répond Posté le 06-08-2012 à 20:29
bonjour je suis de la region 35 ,j'ai 52 ans et 12 kg a perdre j'ai commencer le regine aujourd'hui et espere tenir bon mais avec les recettes d'aujourd'hui meme pas fain oui c'est vraix il faut laisser les bon pt gateau de coté
alors a vous tous courrage et a plusieurs nous allons etre motivées
a bientot
domye


isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 05-03-2012 à 08:58
bonjour les 35! je commence le 12 mars 2012 dans une semaine, j'ai trop hâte! je suis de Rennes, je vais avoir besoin du soutien des Bretonnes. Bonne journée à bientôt!


Charmilla (Guichen, 35) répond Posté le 10-01-2012 à 15:13
Bonjour les Bretons. . . :)
Je cherchais des personnes de ma région. . .OUF je me sens moins seule.
Je viens de m'inscrire, et, je navigue sur le site afin de me familiariser avec les outils qui nous sont proposés.
Je commence LUNDI 16, j'ai 15 kilos à perdre, j'ai un AMI :x et un ENNEMI >:) "LE SUCRE" qui peut déjà me conseiller à ce sujet pour que je commence à me motiver cette semaine.
A bientôt


Jojo0206 (Médréac, 35) répond Posté le 03-12-2011 à 08:24
bonjour j'ai cmmencez lundi 28 novembre je suis de médréac et je suis bien seule car pas beaucoups de monde du 35 cette semaine cela a été dur car des écarts a bientot jojo


christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 18-09-2010 à 21:15
FRANCE : c'est avec beaucoup de retard que je repasse ici, désolé !
j'ai bien pris note de vos conseils ..et merci encore
j'ai déjà perdu 5,5 kg en 2 semaines ..mais je sais très bien que le plus dur reste à venir !!


france (35) (35) répond Posté le 12-09-2010 à 10:55
CHRISTOPHE, bienvenue au programme equilibre alimentaire , si vous le suivez bien
cela marche mais faut faire une activité sportive ou marche soutenue ou piscine.
perso au début rien fait les kgs ont eu du mal à "s envoler " et au moindre écart
pas hésiter à faire le menu rattrapage . lire aussi les tchats on apprend plein de
choses. ce qui aide bien aussi c est de rentrer sur le forum "je commence lundi 6 septembre" en général on se stimule on a fait le dépar ensemble .
j habite ST MALO , semi activité,j ai 20 kgs à perdre reste 15 .
bonne route JMC bon week end avec soleil en ce dimanche


christophe35760 (RENNES, 35) répond Posté le 10-09-2010 à 09:39
coucou le 35 !
je viens de commencer lundi ..
j'ai 18 kg à perdre !!
et hyper motivé !!
A+


amaury (35) répond Posté le 13-08-2010 à 11:38
Merci France, pour ces jours-ci ça va, j'arrive à me "tenir" :^> , mais attention à la prochaine crise de sucre :( . Difficile de ne pas en avoir avec 3 enfants à la maison *-:) .
Merci quand même pour le conseil :x .

A plus :)


france (35) (35) répond Posté le 12-08-2010 à 22:59
KORANE, bonnes Vacances j espère que tu auras quelques degrés en + !!!!!!
AMAURY , essaie de diminuer la dose dans un premier temps. après n achète plus ces trucs
sucrés que tu as envie. fixe toi un objectif par semaine . pose la question à la diététic
ienne .
Cet après midi pêche avec la marée coef 111 etrilles un régal sans mayonnais mais pain
beurre
au plaisir



61 - 70 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen