Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-05-2011 à 11:41
VAURIAS j'espère que tu ne "couves" rien de méchant. Cette saison qui n'en finit pas de démarrer nous fiche en l'air!!!
Pour la fête du quartier je m'habille (je devrais dire me déshabille hihihihi) en tahitienne. C'est très simple : un paréo, un collier en coquillages, des fleurs, et le tour est joué.
Nous allons décorer le stand au mieux avec ce qu'on aura sous la main. Les résidents de la maison de retraite où je vais régulièrement vont me confectionner des fleurs en papier crépon, ce sera coloré et non allergisant. . ..
Tu quelqu'un a des idées je suis preneuse.
Bonne journée - bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 19-05-2011 à 07:58

bonjour les filles
ANNABELLE bon courage pour ta fête de quartier, tu t'habille en quoi ?
MORWEN je fini mon abonnement là a la fin du mois.
le temps est couvert ici à Valréas.
hier soir je n'ai rien compris impossible de rentrer dans le site aussi j'ai pensé que l'on m'avait radié de COHEN. >:) >:) >:)
aussi je n'étais pas contente. >:) >:)
je vous souhaite une bonne journée


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 18-05-2011 à 20:16
Vaurias, tu ne peux pas venir sans ton mari ?

Annabelle, bon courage pour la préparation de la fête !


vaurias 84 (84) répond Posté le 18-05-2011 à 19:10

bonsoir les filles
je ne vais pas à MONTPELLIER, j'aurai aimer mais mon mari ne veux pas.
comme nous ne sommes pas très loin autant je le déciderai à y faire un tour mais seulement 1 journée.
je n'ai pas bien dormi la nuit dernière et dans la journée pas la forme j'avais froid, ce soir je suis mieux.
bonne soirée
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-05-2011 à 17:33
MORWEN si j'étais seule à décider je me serai laissée tenter. Mais ce n'est pas le cas. Et puis c'est vrai qu'en Juin le planning est déjà bien chargé.
Je suis à la tête d'une Association et c'est la fête de mon quartier. Je me dois d'y être présente et j'aurai un stand. C'est organisé par la Mairie qui nous prête toute l'année une salle donc c'est normal de leur rendre la monnaie de leur pièce en étant actif.
Le thème de la fête est les cinq continents. Il faut que chacun s'organise autour.
J'ai choisi TAHITI et le SENEGAL.
Nous serons donc costumées et il me faut aussi trouver des idées pour décorer le stand.
Il faut que ce soit haut en couleurs. Donc d'ores et déjà du travail pour être au point.
Ce sera les 18 et 19 Juin.

Bisous


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 17-05-2011 à 21:19
c'est vrai qu'il y a aussi des conférences de Montignac, Gurret et Rouget. mais on n'est pas obligé d'y assister

et il y a énormément d'activités de détentes, sportives et des ateliers.

80€ pour les 3 jours, de vendredi soir à lundi après midi. je n'ai pas hésité longtemps ! il me tarde d'y être

je vous raconterais :)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-05-2011 à 16:26
MORWEN pour ma part je ne participerai pas à cette rencontre. Même si elle me semble fort intéressante. D'abord elle a un coût. . .. ensuite le camping partagé ce n'est pas trop notre truc. . ... (mobilum à 4 ou à 6 ? ? ?) - de plus il n'y aura pas (si j'ai bien compris) que des régimeurs JMC mais aussi d'autres tels Ducan etc. . . bref en plus en Juin nous avons un planning très chargé et il n'y a plus de place pour cet évènement.
Si tu y vas tu nous raconteras j'espère!
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-05-2011 à 16:26
MORWEN pour ma part je ne participerai pas à cette rencontre. Même si elle me semble fort intéressante. D'abord elle a un coût. . .. ensuite le camping partagé ce n'est pas trop notre truc. . ... (mobilum à 4 ou à 6 ? ? ?) - de plus il n'y aura pas (si j'ai bien compris) que des régimeurs JMC mais aussi d'autres tels Ducan etc. . . bref en plus en Juin nous avons un planning très chargé et il n'y a plus de place pour cet évènement.
Si tu y vas tu nous raconteras j'espère!
Bisous


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 17-05-2011 à 12:00
re-bonjour,

vous allez à la rencontre nationale à côté de Montpellier ?
j'avoue que le programme est intéressant même si je vais devoir gratter le fond du portefeuille pour me le payer

vous en pensez quoi ?


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 17-05-2011 à 10:59
Bonjour,

hier j'avais ressenti un creux en fin d'après midi. ce matin, j'ai mangé un yaourt mais je n'ai pas pu mangé mes fraises alors je les garde pour le gouter :)

merci pour le conseil :-q



1111 - 1120 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen