Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias 84 (84) répond Posté le 10-05-2011 à 11:33

bonjour les filles
et oui ANNABELLE il semble que l'on est en forme mais le moindre effort et patatrac la fatigue est là. :((

MICKY ta valise est prête à partir bon voyage :-q

je pense que NOUCHETTE est partie à la montagne.

bonne journée bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-05-2011 à 10:42
VAURIAS et Compagnie bonjour!!! oui j'ai dit que ce n'était pas fatiguant d'aller au tricotage. . .. J'en suis revenue épuisée! Mais bon c'est quand même agréable. Ce matin je tire un peu ma flemme car je n'ai aucun courage même pas d'aller faire les courses. Tant pis on raclera les fonds de tiroirs.
Bonne journée à vous toutes
Bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 09-05-2011 à 20:18

bonsoir les filles
merci Nouchette de me rappeler les saints de glaces mais la météo nous annonce du beau temps
Annabelle alors tu vas mieux? :-q
Micky n'oublis pas te faire ta valise
bonne soirée et bonne nuit
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2011 à 14:11

:^> BONJOUR LES AMIES..VAURIAS..LES SAINTS DE GLACE SONT LE:11/12/13/MAI !!!!!!
IL PEUT Y AVOIR UNE PETITE GELEE LE MATIN..ATTENTION A TES FLEURS.. :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-05-2011 à 10:58
VAURIAS merci. En effet je vais mieux mais ce n'est pas encore la grande forme. Toutefois cet après-midi j'irai au tricotage car ce n'est pas fatiguant.
Bonne journée. Bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 09-05-2011 à 10:13

BONJOUR
SUPER TOUJOURS DU BEAU TEMPS .
MICKY BONNES VACANCES PROFITES
ANNABELLE J AI LU QU HIER TU ES SORTIE DONC TU VAS MIEUX MAIS VA DOUCEMENT.
NOUCHETTE JE CROIS QUE LES SAINTS DE GLACE SONT EN GREVES
TANT MIEUX :-q :-q :-q :-q :-q :-q
BONNE JOURNEE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-05-2011 à 19:40
OUF!!! je reviens de Montfavet où j'ai assisté à un battle (bataille) de danses courant hip hop et compagnie. Ma petite-fille qui fait du look est allée jusqu'en demi-finale mais là elle a été lâchée, complètement épuisée. Mais c'est un bon résultat.
Mais alors j'ai la tête comme un tambour, musique à fond. . .. Ces jeunes seront sourds bien avant l'âge car tous ces décibels dans les oreilles c'est une horreur. Je suis sortie plusieurs fois car je ne tenais pas.
Bonne soirée - bisous


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 08-05-2011 à 16:15
:-* coucou les copines
hier un dernier avec mes voisins , un coucous ils on bien aimer ,

samedi lever a 5h , et hop on prend la route 15 jours de vacances , elle et pas belle le vie , bcp d'invitation de mon cotée , car nous allons dans les vosges ça vous le savez!!
mais nous sommes a 45k de mes enfants et mon frere , je vais renter comme un petit cochon a mettre au barbucue hihihi , ,sinon le velo ça vas tres bien ,je sort vert 18h30 , il fait chaud , mes fesses vont tres bien aussi ,je vois annabelle aussi cortisone , moi tjrs 20mg par jour , là ça fait 5ans excatement , mais commencer a 80 , mouchette vaurias tout roule pour vous ? ? ?? les camping c'est une merveille les filles profiter profiter c'est tout ce que je peut vous dire , bon tres gros bisssssssss a vous ,je viendrais vendredi pour vous lire et vous faire un petit coucou ,je rentre le 28 beyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


vaurias 84 (84) répond Posté le 08-05-2011 à 14:46

ANNABELLE
CE N EST PAS LE MIEN DE CAMPING CAR IL EST PLUS GROS :((
LE MIEN EST UN FRANKIA DE 8M50.
BON DIMANCHE
BISES :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-05-2011 à 14:35
VAURIAS bonjour - beau programme - beau camping car aussi - j'ai un neveu qui a transformé un car tourisme en camping car - c'est un mastodonde - il ne peut pas aller n'importe où avec car ou bien il ne passe pas ou bien il ne peut pas se garer. . ... Il lui faut prévoir avant de partir. Chez moi il est déjà venu car j'ai un parking vide le week end en face de chez moi - c'est bien pratique dans ces cas-là -
Bonne fin de week end - bisous



1141 - 1150 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen