Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2011 à 06:02

:D BONJOUR ET BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE.. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 02-05-2011 à 19:57

bonsoir les filles

Merci MICKY j'ai bien reçu tes mails

ANNABELLE bonne nuit

NOUCHETTE tu as encore disparu coucou

bonne soirée et douce nuit
grosses bisouilles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 02-05-2011 à 19:23
:-q BONSOIR LES FILLES

VAURIAS BIEN RECU !! JE TAIS ENVOYER DES MAEIS !!! A TU VU ? ? ?

ANNABELLE COMENT VAS TU ? ? ?? ;) ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


vaurias 84 (84) répond Posté le 02-05-2011 à 09:00

bonjour MICKY
je t'ai mis mon mail dans mes amies

sinon je te téléphonerais.

portes toi bien

bises


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 02-05-2011 à 00:11
;) bonsoir les jilles

:-* ça fait un bail que je vous et pas donner des news, je remonte la pente , pour paques ma petite fille d'alsace et venu avec le copain ,nous sommes tous aller chez ma fille a bonnieux meme mon fils de cannes etait là!! je part le 14 mai comme prevu avec mes voisins dans les vosges , mais le 15 nous allons pres de colmar ou mon fils ainé habite il y a ma fille + mon frere ++++ nous sommes a 40k de la maison que mes voisins on louer , alors je vous dit pas les invitation ,un peut trop alors comment allez vous ? ? ??vaurias ton maeil je l'attend tjrs ? ? ?? annabelle dis moi les maeils que je t'envoie ça te derange pas ? ? ??il y a des belles photos non? ? ? bon pour ce soir je vous laisse je revient demain ok !! bisssssssssssssssssssssssssss :-O :-O :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q


vaurias 84 (84) répond Posté le 01-05-2011 à 09:38

bonjour les filles
bon 1° MAI
pour répondre a la question d'Annabelle non je n'irais pas car cela ne plait pas à mon mari et puis l'hébergement n'est pas pour nous car avec le cc nous avons notre maison à 4 roues.
peut être faire un tour une journée en voiture.
hier après midi j'au eu des voisins car nous préparons la fête du lotissement et puis apéritif et parlotte.
il fait un temps super c'est l'été.
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-04-2011 à 10:37
NOUCHETTE je te comprends. Ce sont quand même des frais importants. Et puis dans un camping, des bungalow à plusieurs (des personnes inconnues). C'est très délicat. Je suis allée sur le site et apparemment il n'y a pas que les adeptes de JMC car tous les nutritionnistes connus y sont. Ca va faire un énorme mélange de genres. . ... Je pense que je n'irai pas non plus. Mon mari lui n'aime pas ça !!

BONNE JOURNEE - BISOUS


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2011 à 05:11

;) ANNABELLE/VAURIAS /JE NE VAIS PAS AU RASSEMBLEMENT..
VU L IMPORTANCE DE MA RETRAITE !!!!ET TOUS LES FRAIS QUE JE DOIS FAIRE. . ... :(( :((
BON WEEKEND A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-04-2011 à 22:18
VAURIAS est-ce que tu penses aller au rassemblement de JMC à Montpellier?
J'ai reçu un appel téléphonique pour me poser la question, je n'ai pas su quoi répondre car je n'y ai pas vraiment réfléchi.
Bisous -


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-04-2011 à 22:17
NOUCHETTE on fait comme on peut et parfois la journée passe tellement vite qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on voudrait.
Bisous



1181 - 1190 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen