Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias 84 (84) répond Posté le 17-05-2011 à 10:23

bonjour les filles
nous voilà au beau temps et surtout sans mistral ouf
MORWEN surtout écoute bien ANNABELLE elle est de très bon conseil.
ANNABELLE tu peux dire adieu à tes allergies.
bises les filles passer une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-05-2011 à 09:15
MORWEN bonjour, c'est vrai que parfois les menus sont assez copieux. N'oublies pas que tu peux répartir tes calories dans les 24 heures. Cela permet de pas trop se "bourrer" et de garder un petit quelque chose pour les moments de "creux".
Bravo et bonne continuation.


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 17-05-2011 à 00:18
merci de votre accueil :D

pour composer mon menu de la semaine, j'ai beaucoup utilisé le tableau des équivalences ;)

mais j'avoue que les deux repas principaux aujourd'hui ont été complet . . . et même trop ! je me suis sentie gavée et je n'ai pu finir aucun des repas :-S


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-05-2011 à 22:51
VAURIAS oui j'ai beaucoup apprécié cette thalasso qui venait à point nommé après mes déboires de santé.

Je me sens encore un peu faiblarde mais il paraît que c'est long la récupération totale. Alors comme tu dis j'y vais doucement.

Gros bisous.


vaurias 84 (84) répond Posté le 16-05-2011 à 09:01

ANNABELLE
je vois que tu as apprécié ta Thalasso et en plus tu as eu beau temps.
vas doucement pour en garder le bénéfice .
bonne journée
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 16-05-2011 à 08:57

bienvenue MORWEN de CARPENTRAS
je suis de VALREAS et je suis chez COHEN depuis le 17/01/2011 et j'ai perdu 10 kilos,
les premières semaines sont un peu difficile car il faut prendre l'habitude des repas et surtout tu vas aux équivalences là c'est super.
je vais t'envoyé une invitation pour faire partie de mes amies.
courage tu y arriveras
bises


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-05-2011 à 22:04
MORWEN bonjour et bienvenue. Notre groupe est à dimensions variables. Pour ma part je suis chez JMC depuis Octobre 2009. J'ai perdeu 10 kilos en quelques mois. Puis j'ai arrêté mon abonnement et j'ai continué plus ou moins les recettes et la façon de cuisiner apprises. Cela m'a permis de rester assez stable sur le poids obtenu. Il est vrai qu'il y a toujours 1 ou 2 kilos qui vont qui viennent au gré des écarts. Il faut être assez stricte mais les résultats sont à la hauteur. Et puis ce n'est pas de très gros sacrifices car on mange à sa faim.
Je te souhaite une bonne réussite. Surtout tiens bon et n'hésite pas à venir discuter de tes difficultés si tu en rencontres. On est là pour se soutenir les unes les autres et c'est formidable.


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 15-05-2011 à 20:29
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site. je commence le programme Cohen demain.
ça me fait plaisir de trouver des personnes de mon coin. je suis de Carpentras.

et vous, ça fait combien de temps que vous suivez Cohen ? vous avez eu des difficultés au début ?

bonne soirée, à bientôt


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-05-2011 à 17:58

VAURIAS voilà : pour les soins on a 4 soins - pour moi ce matin massage au jet par une technicienne - gymnastique douce dans l'eau avec monitrice - enveloppement aux algues chaudes et relaxation dans une couverture chaude avec musique douce et lumières tamisées - massages dans une baignoire remplie à ras bord d'eau parfumée à la clémentine avec des jets partout alternativement - entre-temps on peut aller à la piscine intérieure chauffée et avec des arrivées de jets soit pour le dos, ou la nuque ou les pieds ou les cervicales, à tour de rôle si on veut.
Natation à volonté.
Il y a une pièce avec des aérosols et on peut y aller à volonté. Il y a des lits de repos et une lumière qui change de couleur et diffusion d'une petite brume agréable à respirer.
Dehors plusieurs piscines - bains de soleil avec matelas -
Et de l'autre côté de la rue : la mer, le sable chaud. . .. le rêve!!!
Tant qu'on est dans l'établissement on peut profiter de toutes les infrastructures en dehors du programme de soins qui a été choisi au départ.
Il y a un restaurant en étage sur terrasse panoramique avec vue sur la mer. Des repas diététiques ou à la carte.
Tout le monde est très sympathique.
Il y a aussi un bar à tisane à volonté (pour ceux qui aiment) mon mari en a fait une cure. . ..


vaurias 84 (84) répond Posté le 15-05-2011 à 16:43

bonjour Annabelle
peux tu me raconter comment c'était aux saintes marie de la mer?
la THALASSO c'est bien et qu'as tu fais comme soins ?
tu as vu le mistral que nous avons c'est affreux.
bon repos
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1121 - 1130 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen