Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias 84 (84) répond Posté le 04-05-2011 à 13:31

bonjour les filles
mon dieu que vous êtes matinales :(( :(( :((
Annabelle soignes toi bien et surtout n'arrête pas les médicament avant car risque de rechute.

Nouchette tu es en grande forme maintenant continue c'est dsuper :-q :-q :-q :-q :-q

Micky quand tu parlais de vélo je pensais vélo d'appartement et là tu dis je vais au marcher en vélo chapeau

moi j'ai trop peur avec toutes ses voitures qui roulent trop vite.

bon après midi
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-05-2011 à 13:02
VAURIAS/NOUCHETTE/MICKY bonjour les filles.

En fait ce n'est ni les allergies, ni la grippe. Un sale virus surinfecté m'a dit mon médecin. Et cela commence à tomber sur le bronches alors j'ai toute une panoplie de remèdes à prendre à ça commence déjà à aller mieux. Aux grands maux les grands moyens..

Bisous à vous toutes.


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2011 à 05:06

:D ATTENDS MOI !!! MIKY..J ARRIVE. . . :P :P :P OUF C EST UN PEU FATIGUANT :((
:-* :-* :-* :-* :-*


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 04-05-2011 à 00:17
:x bonsoir les filles
oui annabelle pas de pluit soirie mon velo !ça fait du bien , alors toi tu fais pas comme tout le monde mince maitenant que le soleil et la toi tu et malade soigne bien ok.vaurias pas de mistal a morieres mes fesses on encore deguster cet aprm !!pas grave !! c'est que de la vielle peau lol mouchette toi tu vas bien? ? ? je vous souhaite une tres bonne nuit ou alors bonjour de suite :-q demain matin 8 h je vais au marche avec le velo ,acheter des fleurs pour le cimetiere et je fais le grand tour avec mon velo !!! bisssssssssmes belles ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2011 à 20:28

:D VAURIAS ??IL FAIT DU VENT ?? C EST PAS LE MISTRAL AU MOINS ? ? ?? :(( :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2011 à 20:26

:D ANNABELLE ?? SOIGNE-TOI BIEN !!! REVIENS NOUS EN FORME. . . :-* :-* :-* :-* :-*
MIKY ? TU AVAIS DISPARUE ?? BON RETOUR. :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 03-05-2011 à 19:44

bonsoir
alors ANNABELLE as tu la grippe ? moi je ne me fais pas vacciner et je passe à travers, mais en cette saison ce n'est pas agréable :(( :(( + tes allergies adieu le tricot pour cette semaine :-bd
Nouchette ta journée a été bonne ici il fait un peu plus froid MISTRAL et toute cette poussière qui vole aie aie
Micky je vois que tu a la pêche,je suis heureuse pour toi.
bonne soirée et bonne nuit
a demain
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-05-2011 à 19:18
MICKY la pluie n'a pas duré en tous cas sur Avignon je crois qu'elle n'a même pas touché terre.
Résultat : virus surinfecté tournant vers la bronchite. La totale.. je ne fais pas les choses à moitié. . .. Traitement de choc et dans quelques jours il n'y paraîtra plus j'espère.
Bisous à toutes.


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 03-05-2011 à 16:08
COUCOU LES FILLES
:-q TROP CONTENTE QUE MES MAEILS VOUS FONT PLAISIR ,ANNABELLE MALADE ? ? ? QUE NOUS FAIT TU LA MA PAUVRE ??ET MOUCHETTE COMMENT TU VAS ? ? ? VAURIAS TOI TU MA TELEPHONER TRES CONTENTE JE VEUX TE DIRE TU A UNE VOIX D'UNE JEUNE FILLE ,JE LE PENSE VRAIMENT ,C'EST FORMIDABLE DE TE PARLER ,MOI MON ACCENT ALSACIE !!!BON LES FILLES VOUS VOYEZ JE REMONTE LA PENTE ,ET CA C'EST GRACE A MES VOISINS ,J MAL AU FESSES MDR ,LE VELO CAR J FAIT TOUT LES JOURS 1h30, LA JE VOULAIS SORTIR MAIS IL PLEUT UN PEU ,ET MON LINGE? ? ? HAHA !!! JE VOUS EMBRASSE TRES FORT ,ANNABELLE SOIGNE BIEN OK BISSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssss :-S :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-05-2011 à 15:55
BONJOUR LES AMIES - je sors un peu la tête de l'eau. . .. des draps devrais-je dire. . ..Je suis malade et je ne sais pas de quoi. Mon médecin peut me prendre en consultation en fin d'après-midi et j'en saurai (peut-être) un peu plus. Hier j'avais 39° et j'ai pris du paracétamol qui a fait chuter la température. Mais je me sens très fatiguée avec des courbatures partout. Y-aurait-il un reviens-y de grippe dans nos parages? ? ? Je suis vaccinéee mais en fin d'immunité quand même.

MICKY ça ne me dérange pas tes envois ça prouve que quelqu'un pense à moi. Mais c'est vrai que j'en reçois beaucoup et je n'ai pas toujours le temps de tout regarder et surtout d'apprécier comme il se doit. Merci à toi.

Les amies je vous en dirai plus ce soir - Bisous



1171 - 1180 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen