Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-05-2011 à 22:58

MICKY merci je vais mieux, mais je tousse toujours un peu.

Pour le vélo je vois que ton "postérieur" s'habitue à la dureté de la selle. Je vais quand même te dire quelque chose. J'ai acheté chez Décath. . . une culotte de cycliste, doublée de chamois, que je mets pour faire du vélo. On peut mettre un pantalon ou une jupe par dessus et ça ne se voit pas. Ca rend l'assise plus confortable.

Bisous


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 05-05-2011 à 22:49
:-* bonsoir les choupettes :-bd un eut moins mal aux fesses ,aujourd'hui bcp de velo ,temps magnifique , annabelle comment vas tu ? ? ? muchette et vaurias je pense pas ue annabelle vous a envoyer sont virus !!! je vous fais de gros bisous a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-05-2011 à 15:57

VAURIAS bonne idée la selle rembourée. Mais mon mari n'est pas très en forme en ce moment pour bricoler. Les antihistaminiques l'assomment et il dort beaucoup. Peut-être à un autre moment. Avignon prépare la fête de ses quartiers. Avec mon association nous tiendrons un stand au Parc Chico Mendès. Le thème est les 5 continents. J'ai choisi
TAHITI (mon petit-fils y est dans la Marine Nationale) et le Sénégal pour faire plaisir à une tricoteuse qui y a des attaches de coeur. J'espère qu'il fera beau ce sera les 18 et 19 juin. Il y aura une fête foraine et toutes les associations du quartiers qui le voudront.
Bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 05-05-2011 à 14:21

bonjour
ANNABELLE contente que tu vas mieux. demande à ton mari de te fabriquer une selle rembourrer
MICKY aujourd'hui tu peux faire ton vélo il n'y a plus de mistral
NOUCHETTE bon après midi
bises




ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-05-2011 à 08:06
VAURIAS/ NOUCHETTE/ MICKY - bonjour les filles - je vais mieux les médocs font leur travail!!
Je tousse tooujours un peu et je suis fatiguée mais je pense que c'est normal il faudra quelques jours pour que je retrouve ma bonne forme.
Je faisais du vélo autrefois, j'allais travailler avec. Mais maintenant j'ai peur des voitures qui vous frôlent et de mon équilibre instable. J'ai bien un vélo d'appartement que je vais ressortir du garage dès que j'en aurai le courage et je vais essayer d'en faire un peu. Je mettrai des coussins sur la selle pour ne pas avoir mal aux fesses car c'est toujours le problème!
Bonne journée à toutes. Bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 04-05-2011 à 20:20

NOUCHETTE . ANNABELLE
PASSER UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT
GROSSES BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 04-05-2011 à 20:18

MICKY
TES FESSES VOUS ETRE BIEN FERMES MOI J EN AURAIS BESOIN CAR AVEC L AGE ON SE RAMOLLIE
MERCI POUR TES MAILS
BONNE NUIT BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2011 à 20:11

:-O ATTENTION !!! VAURIAS ARRIVE ? ? ?? :-O


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 04-05-2011 à 17:25
;) salut les copines

et non je fais du velo , enfin mes fesses !!je vous dit pas !!! mouchette pedales plus vite je t'attend ? ? ??lol :-bd annabelle ben toi alors !!prend bien des medoc !!ok!! vaurias hier soir pris le velo a 18h je suis rentrer a 19h , ça vas !!! a part les fesses , mais aujourd'hui dans le baba pas pu le prendre trop de mistral ,en plus la bouteille de gaz , celle du barbecue , là il souffle fort je verrais a 18h , mais honnetement ça fait du bien ,pour les voitures moi aussi j un glaxo !!!haha !! bisssssssssssssss a vous merçi vaurias pour les maeis trop bien beyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2011 à 13:35

:(( C EST TROP DUR LE VELO !!!! :-O JE VAIS FAIRE LE CAFE. . .. :-* :-* :-*



1161 - 1170 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen