Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
jochris_belle (84) répond Posté le 25-09-2013 à 17:29

samaya tout va bien pour toi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Annabelle repose toi et dis nous le resultat de ta visite

helenette bon courage pour le beton ; ici mon mari et Christine se sont decides a remettre d aplmob la toiture du garage et boucher toutes ouvertures qui ne servent a rien avant l hiver .
:-q :D ;) O:-)


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-09-2013 à 09:07
BONJOUR LES AMIES

Aujourd'hui je dois revoir mon chirurgien, j'attends avec impatience ses consignes pour les jours à venir.

Gros bisous


tessetheron (94) répond Posté le 25-09-2013 à 08:41
Bonjour, et bon rédaction pour les lettres de motivation , heureusement certaines d'entre nous en sont privées actuellement, nous avons données.


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 24-09-2013 à 15:43
Bonjour mes amis annabelle j'espère tu va mieux aujourd'hui et repose toi parsque quand tu va mieux je suis sur tu repose pas on toujours à chose à faire Helenette merci pour ton soutien et moi je travaile depuis longtemps mais si tu veux fait une lettre de motivation et une cv et envoyé il faut tente ta chance et bon courage pour ton travaile aujourd'hui Bonne journnee


tessetheron (94) répond Posté le 24-09-2013 à 15:01
S.O.S. Attention ARNAQUES SUR INTERNET : Quand vous tombez sur un site de produits soit cosmètiques soit alimentaires, ou diet, ils vous disent de payer une somme misérable tout frais de port compris pour un échantillon, mais 10 jours ou même 14 jours plus tard, ils prélèvent sur votre compte (CB) une somme d'environ 80 euros, et vous enverrons le même produit (abonnement), tous les 14 jours, prélèvement compris. Donc faites attention, j'ai moi-même étais victime ce pourquoi, j'aborde le sujet. Liguons-nous contre ces arnaques, faites passer le message, même hors programme JMC; A +


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-09-2013 à 10:32
Mes amies,

Je viens de constater qu'on m'a réattribué mon pseudo d'origine. Je le demande depuis longtemps. . ..

Victoire et MERCI à l'Equipe Informatique de JMC.

Je ne me sentais pas moi-même auparavant.

Bonne journée.

Bisous


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-09-2013 à 10:27
Mes amies je viens de constater que ENFIN j'ai obtenu qu'on me redonne mon pseudo d'origine. OUF. . ..

MERCI à l'Equipe Informatique du Programme !

Comme quoi quand on veut on peut.

Un bon point pour JMC.


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-09-2013 à 10:19
BONJOUR LES AMIES

HELENETTE bon courage car je vois que tu as du pain sur la planche ou plutôt du béton sur les parpaings. . .. . .

Il y a des aide-soignantes dans pleins d'établissements, dont les maisons de retraite. Là c'est peut-être moins pénible, il faut voir et étudier la question. Je pense qu'ils tiennent compte de l'âge aussi car à un moment donné on ne peut plus faire des travaux trop pénibles.

Je suis allée aussi sur le tchat hier, c'était intéressant. En effet pour la cortisone il y a longtemps que je le sais. J'ai une nièce qui a doublé de volume à cause de ce médicament.

Pour ma part je suis toujours au repos forcé et cette nuit j'ai été obligée de me "shooter" pour dormir car l'insomnie est revenue.

Bonne continuation à toutes.

Bisous


helenette_4 (84) répond Posté le 24-09-2013 à 09:01
suite du message car plus de place, je suis trop bavarde :

jochris, tu m'as mis ma minette en photo, je vois que toi aussi tu as eu des cas comme femme de menage, c'est ce que dis ma belle soeur, il y en a qui font pas grand chose et apres il y a le retard à rattrapper car les patients ne sont pas contents, ça fait 10 ans qu'elle fait ça elle en a marre, car les heures sont entre coupees et elle finie vers 20h apres, et le lendemain rebelote

annabelle, meme si ce n'est pas parfait, tu as de l'aide en la prenant par les sentiments peut etre qu'elle s'y mettra un peu mieux, courage tout de meme, j'espere que tu ne souffres pas trop,

bon je vais aller me preparer, car des que le chauffeur aura tout pose mon patron (mon mari) me veut sur le pont prete à bosser

bonne journee à toutes à bientot bises helene




helenette_4 (84) répond Posté le 24-09-2013 à 08:53
bonjour à toutes,
belles journees en ce moment, j'essaie d'en profiter quand je peux,
ma belle mere va mieux elle est retournee au loto donc c'est que ça va, mais elle est tout de meme penible meme sa fille le dit, maintenant elle pense aller faire la 2e injection c'est le 15 octobre à 13h mais avant elle a rv le 11 octobre à 12h pour une verification, et c'est moi qui doit la mener vu que les autres travaillent, bref je me prends le cote penible à chaque fois, car comme elle a peur je le comprend, elle prend des calmants et parfois tient limite debout car elle vascille, j'ai toujours peur qu'elle tombe car elle marche mal vu qu'il faudrait qu'elle se fasse operer la 2 e hanche
autrement ça y est tous les lauriers sont coupes, menes à la dechetterie, hier voyage de sable avec la petite remorque et ce matin on attend les parpaings qu'il faudra avancer pour monter le mur de 35 m de long environ, je vais faire le manoeuvre comme d'habitude j'aime bien , en plus ça va m'occuper aussi un peu ; mon mari a avancé le tonneau qu'il est en train de remplir, la betonnniere, la pelle est plantee dans le tas de sable, bref il a hate de commencer
je ne savais pas que ça ne se faisait plus de continuer apres l'abonnement, moi j'ai encore un mois, mais comme je ne perds pas, je ne pense pas que je continuerai sur le site, je le ferai de moi meme,
hier il y a eu un tchat interessant avec le dr jm cohen j'ai appris que les anti inflammatoire font faire de la retention d'eau dans le corps et empeche de maigrir, pourtant la premiere fois, ça avait bien marche, enfin, j'ai pas la meme motivation il me faut le reconnaitre aussi,
samya, ne t'inquietes pas ecris comme tu le peux on te comprends tout de meme, tu as 4 enfants plus le boulot je trouve que tu as du merite car ce ne doit pas etre facile tous les jours, à moins qu'ils t'aident un peu suivant leur age ;
le monsieur de pole emploi, veut m'orienter comme agent de service hospitalier ce que tu fais, comment y es tu rentre



111 - 120 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen