Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
helenette_4 (84) répond Posté le 26-08-2013 à 10:57
coucou annabelle, et les autres ;

tu as du temps encore devant toi le 10 n'est que dans 15 jours ; calmes toi tu verras que tu debloqueras ton poids, et si tu ne perds pas ce n'est pas si grave que ça c'est pas 2 à 3 kgs de moins qui vont te donner plus de courage, au contraire manges toi une belle barre de chocolat, ou une part de gateau style tarte au citron, et un the à cote pour faire bien et bonne conscience,

à part ça rien de bien special, le soleil est revenu, tant mieux car le week end etait pas tres gai

j'ai fais tout le menage, du repassage, il en reste presque plus, maintenant je vais m'occuper un peu de moi tout de meme ,

j'ai voulu desherber tous mes coins fleuris et vlan il m'est revenu le prurigo, c'est ma nouveaute de cette ete, je fais de l'allergie, il parait que c'est des acariens qui sont dans la terre et que je crains il me sort des boutons au bout ils font des bulles d'eau que je perce car ça gratte c'est une horreur apres je met de la creme les cachets sont trop forts et me font dormir donc je fais comme je peux, le dermatologue m'a dit qu'il y en a d'avril à octobre j'ai pas encore fini d'avoir des cloques

autrement pas plus bonne journee, bises à bientot helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-08-2013 à 08:11
BONJOUR LES AMIES

HELENETTE je comprends ce que tu ressens. Quand on est à la maison on n'a pas toujours envie de faire du ménage ou autres occupations similaires. Surtout quand on a été habitée à aller dehors travailler et voir du monde.
J'espère que tes diverses démarches vont aboutir, si tu es sur Avignon, je viendrai te voir en faisant des courses.
Pour ma part je commence à trouver le temps long et il me tarde de passer sur le billard et que je puisse regarder de l'avant.
Pour le poids, je stagne lamentablement.
Mais il y a aussi les divers évènements comme par exemple : hier nous avons fêté les 7 ans de mon petit-fils et bien entendu je ne pouvais pas faire un repas restrictif et le gâteau au chocolat. . .. . ..
Voilà je vais essayer de consacrer ces 15 jours à me serrer vraiment du point de vue des repas et faire du JMC à outrance.
Gros bisous

ANNABELLE


helenette_4 (84) répond Posté le 25-08-2013 à 20:22
bonsoir, à tous et toutes,

on a pas eu de nouvelles de samya cette semaine, j'espere qu'elle n'a pas tout arrete, garde espoir ça va venir des fois l'organisme est capricieux est prend un peu de temps à s'habituer, alors, ecris nous ne te decourages pas
et à tous et toutes bonne continuation, bon courage, moi j'ai pris 300g mais j'insiste il y a bien un moment ou je vais avoir un declic et que ça va rouler, pour moi
je suis dans ma recherche d'emploi en ce moment, j'ai postule pour un remplacement sur aubignan et pour un europrix sur avignon je verrai bien, l'automne arrive je commence à voir les jours baissaient et ça je crains de m'embeter encore plus ,
voilà une bonne soiree à bientot helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-08-2013 à 08:06
BONJOUR LES AMIES

J'ai repris un mois d'abonnement et ainsi je peux à nouveau venir bavarder avec vous.

Maintenant j'attends avec impatience mon opération et après je pense que je devrai me reposer un certain temps.

Gros bisous et bon week-end.

ANNABELLE


helenette_4 (84) répond Posté le 21-08-2013 à 08:36
coucou à tout le monde,

tu as de la change aniort, j'ai fais 2 jours de 900 pour reperdre le kg pris en 15 jours, c'est ok j'ai voulu changer de fruit j'ai mange du raisin, mal au ventre enfle bref 1.2 en plus ce matin, je sais qu'il faut se peser qu'une fois mais je trouve que ça motive ou l'inverse en le faisant de temps en temps, donc degoutee oh la journee,
rien de special à part que je suis bien contente qu'il n'y ai plus de vent
bonne journee bise helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-08-2013 à 05:39
BONJOUR LES AMIES

Comment allez-vous les unes et les autres. Vous n'êtes pas très bavardes. Perdez-vous du poids ?

Pour ma part c'est très lent mais ça descend tout doucement, il paraît que c'est mieux car plus durable.

Bonne journée à tout le monde

Amicalement


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-08-2013 à 09:39
SAMYA et les autres amies BONJOUR

Je suis de l'avis d'Hélènette et surtout il ne faut pas te décourager.

Est-ce que tu fais bien à manger comme indiqué ? ? ??? Surtout pas de matière grasse dans tes plats. Efforce-toi de cuisiner à sec ou avec de l'eau tout simplement. C'est extrêmement important.
Mets des épices, de la tomate, des herbes, tu verras ça marche très bien.
Pas d'huile, pas de beurre SURTOUT
JMC dit qu'on peut manger autant de légumes et de fruits qu'on veut alors profites-en. Il y en a beaucoup en ce moment.
Pas de sucre non plus, eh oui !!!! Evite les petits gâteaux et les glaces et les sodas.
Bois du thé oui mais SANS SUCRE ou du café SANS SUCRE tu verras on s'habitue très bien.

Et de l'eau même du robinet, ici à Avignon elle est très bonne alors il faut en profiter.

Tiens le coup pendant une semaine pour constater les résultats et cela t'encouragera à continuer.

Essaie de faire un peu d'exercice, de marcher un peu tous les jours. Pour aller au travail par exemple.

Tiens-nous au courant, nous sommes prêtes à t'aider.

Gros bisous


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 16-08-2013 à 22:14
Merci beaucoup Hélène amuse toi demain au mariage


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 16-08-2013 à 20:38
Coucou helenette je pris l'abonnement pour 1 ans, je commence avec 1400 et je rien perdu je téléphone et ceux mon dit je fais 900 quelque jour et je doit le rappelle après pour mais dise si j'ai reprend 1200 au 1400 et honnêtement je pas téléphone jarive pas perdre 1g je travaille et je bouge mais je marche pas beaucoup et des fois pas motivation merci pour ton soutien passe une bonne soire


helenette_4 (84) répond Posté le 16-08-2013 à 20:08
coucou samya

pourquoi fais tu le 1400 calories , le 1200 ne te suffirai pas car apres je trouve que de 1400 à 900 c'est pas bon à faire, c'est trop dur d'un coup tu n'as plus rien à manger presque, c'est pour cela que tu prends et que tu perds, et là tu te decourages, et c'est normal,
normalement tu ne dois descendre que d'un c'est à dire : 1400 à 1200 ou 1200 à 900 et que 2 jours pas plus
enfin ce que j'en dis , moi par exemple je fais 1200 car je suis menopausee , pour le moment je n'ai pas perdu car j'ai eu 3 anniversaires en deux semaines et demain je suis de mariage donc je reprendrai serieusement que lundi, en plus je ne travaille plus donc je bouge moins je n'ai pas besoin de 1400 calories par jour meme je trouve que c'est trop pour ce que je fais le 1200 mais dejà j'ai descendu à 1200 au lieu des 1400 qu'il m'avait mis
c'est un peu à toi de l'adapter comme tu le sens aussi, pour combien de temps as tu pris l'abonnement ? car une fois que tu as compris tu peux le faire toute seule mais c'est plus dur sauf si tu as quelqu'un pres de toi qui te motive
je te souhaite bonne continuation et bon courage pour la suite helene



171 - 180 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen