Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
jochris_belle (84) répond Posté le 11-09-2013 à 19:31
coucou esperont que tout c est bien passe pour Annabelle ; a part ca pas grand chose de neuf ;;;;;;;;;;;; maintenant que mon genou me laisse tranquille je me suis un claquage musculaire en haut du bras gauche en arrachant du CHIENDENT pour planter des rosiers :::::::::::::::::::: il y a toujours un pet de travers !!!!!!!!!!!!!!!!! et ton mari comment va t il ..? ? ?? ? ??? .

DEMAIN DENTISTE POUR EMILE ET VENDREDI PEINTURE SUR LE PORTAIL AVANT L HIVER .

LA TEMPERATURE A BIEN CHUTEE LA PISCINE N EST PLUS QU A 22 POUR 26 AVANT HIER . REGARDEZ LA JOLIE FRAISE CEUILLIE DANS MON JARDIN §§§§§§§§§§§§§§§§§§ BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


helenette_4 (84) répond Posté le 10-09-2013 à 09:53
bonjour à toutes
une pensee pour annabelle qui se fait operer aujourd'hui, tout va bien aller
des gros bisous

autrement pas grand chose en ce moment, il me faut aller avec mon mari à orange couper la haie du jardin de ma belle mere, qui est monte tres tres haute, je ne sais pas si nous irons aujourd'hui ou demain
et de votre cote les filles quoi de neuf

une bonne journee bises helene


helenette_4 (84) répond Posté le 07-09-2013 à 20:08
bonsoir à toutes,

j'espere que la balance a penche du cote du moins, ce n'a pas ete mon cas peut etre la semaine prochaine ;
annabelle, profites bien de tes deux derniers jours, avant le jour j : 10/09, tout va bien se passer, je pense bien fort à toi, des gros bisous, à tres bientot,
bonne soiree et bon dimanche à toutes bisous helene


jochris_belle (84) répond Posté le 06-09-2013 à 08:02

bonjour ;:::helene tu n est pas epargnee non plus mais comme tu dit fini de souffrir ; il y a des moments bien tres triste dans la vie.

annabelle courage ,on peut etre te telephoner a l hosto ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? BIEN SUR TU AS UN MARI QUI T AIDERA C EST LE MOINS . NOUS AVONS DES MARIS GENTILS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

ta belle mere a de la chance mais c est voyant que tu est une personne charitable et toujours de bone humeur . j espere que ton mari ne souffre plus de ses dents ici hier encore une seance d une heure pour empreinte et pose d une couronne ; ce n est pas encore fini mais il a su (le dentiste ) me reclamer un acompte bon wek end bises a vous 2



samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 06-09-2013 à 08:02
Bonjour aniort je suis désole je pas comprit alors bonne courge et prend soins de toi revint vite gros nisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-09-2013 à 07:42
BONJOUR LES AMIES

SAMYA je crois que tu n'as pas compris. Je ne pars pas en vacances. Je vais subir une intervention chirurgicale à Urbain V à Avignon. Donc je serai absente 4 ou 5 jours seulement. C'est gynécologique. Un petit réglage si on peut dire. . .. . .

HELENETTE ta belle-mère a bien de la chance de t'avoir !

Mes 2 fils sont divorcés et mes petites-filles sont soit au travail soit aux études. Mon petit-fils est à Toulon et l'autre n'a que 7ans. Heureusement que mon mari pourra s'occuper de moi et de l'intendance pendant quelque temps.

En principe je devrais avoir une aide ménagère quelques heures envoyée par mes Caisse de retraites ou Mutuelle.

Mais je suis encore là avec vous pendant 3 jours et après ce sera silence radio !

Gros bisous

ANNABELLE/ANIORT


helenette_4 (84) répond Posté le 05-09-2013 à 13:55
bonjour les filles,
merci pour vos messages de reconfort, ça me touche beaucoup
aujourd'hui j'ai la belle mere à la maison, je l'ai mene à l'ophtalmo, à 87 ans, elle a une degenerescence de l'oeil, ce qui est normal a son age, mais en plus elle a un oedeme qui a fait du sang donc il faut lui faire 3 injections dans l'oeil , comme elle deprime et surtout qu'elle n'y voyait rien apres le fond d'oeil et l'o c t, je lui ai propose de venir, je sais qu'elle aime pas mais plutot que se faire du soucis au moins je l'ai sous les yeux, quand elle y verra un peu mieux je la menerai en jardinerie elle aime les fleurs, ça lui fera passer un moment et un peu plus tard dans la soirée, je la ramenerai
voilà je vais aller voir un peu ce qui se passe dans la maison car moi je suis dans le bureau, je me prends un moment pour moi comme on dit,
à bientot les filles merci encore bises



samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 05-09-2013 à 13:00
Bonjour les amis,helenette bonne courage le perte un proche ce pas facile . Aniort bonne vacance amuse toi bien et à bien tout


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-09-2013 à 06:12
BONJOUR LES AMIES

HELENETTE
Un décès c'est toujours un choc même si on s'y attend en sachant la maladie grave de la personne.
J'espère que ton mari va encaisser cette perte et ne pas trop s'en déprimer. Le diabète est capricieux et les évènements de la vie agissent peut-être encore plus que les sucreries pour certains cas.

JOCHRIS vous êtes tous très bien sur cette photo. On voit que vous passez de bons moments.

SAMYA bon courage. La reprise est toujours difficile. Heureusement qu'on reprend vite ses habitudes et les vacances restent de jolis souvenirs.

Pour ma part je me prépare (j'ai l'impression de partir en vacances) car il faut penser à la valise avec un minimum pour 4 jours. C'est après qu'il me faudra me gendarmer pour ne pas aller trop vite à reprendre la vie de tous les jours.

Gros bisous à vous toutes


helenette_4 (84) répond Posté le 04-09-2013 à 20:19
bonsoir à toutes,
mon beau frere (mari de ma belle soeur) est decede ce jour 66 ans il avait un cancer de la prostate qui est passe dans les reins et a fini au cerveau, il a beaucoup souffert, je prefere penser qu'il est mieux maintenan ou il est parti ;

autrement ça y est le dentiste a enleve à mon mari hier les 2pts morceaux qu'il lui avait laisse la derniere fois de sa dent qui lui avait enleve, j'ai rien compris, il a encore une chique, il lui a fait hyper mal il ne veut plus y retourner, maintenant ça va, j'espere que ça va continuer comme ça, le diabete est redevenu normal, j'espere que le choc du deces ne va pas trop le perturber car c'est un ami d'enfance

j'espere que tout va bien pour vous autres,

a bientot bises helene



151 - 160 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen