Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 03-09-2013 à 08:35
Bonjour tout le monde eh oui helenette le vacance fini et le reprise c'était dur mais comme ça bonne journée toutes


helenette_4 (84) répond Posté le 02-09-2013 à 20:11
bonsoir à tout le monde,
je vois que samya est rentree de vacances quelle chanceuse,
et surtout, je vois une photo avec 4 beautes sur mazan, la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!
et annabelle , je vois que tu comptes toujours dans une semaine cela sera fait tu seras tranquille tu n'auras plus qu'à te reposer
ici rien de special, demain vient une collegue de mon ancien travail pour taper son VAE qu'elle presente en commission en octobre, afin de le faire valider
moi c'est apres demain que je vois le mr de pole emploi, j'attends de voir, ce qu'il va me dire
autrement depuis ce vendredi soir mon mari a mal d'un cote de la gencive , en bas, la dent a ete enleve pourtant, le doliprane ne lui calme pas la douleur, enfin demain 11h30 il a rv je ne vous dis pas le week end et pour dormir, en plus son diabete est parti en biberine, ce soir il a presque 3 grammes il y a que le gant frais qui lui calme,
voilà, pour moi,
bonne soiree, à bientot bises à toutes helene


jochris_belle (84) répond Posté le 02-09-2013 à 18:20

COUCOU ANIORT COMMENT VA TU ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? SA SE RAPPROCHE J ESPERE QUE TU EST ZEN ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? .

BEL APRES MIDI AVEC HELENETTE ET SON MARI JE VAIS ESSAYER DE METTRE UNE PHOTO BISES


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 02-09-2013 à 15:16
Merci helenette tinquette pour moi je suis parti une semain vacance j'espère toi tout va bien et tu passe une non vacance les reprise cette dur mais ce la vie bon courges à toutes


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 02-09-2013 à 15:10
Bonjour le 84 merci aniort , tu es pense à moi jetait en vacance mais comme j'avait dit mon courp capricieux j'ai rien perdu mais j'ai contnu les programme jesque la fin des ménagement et j'espère ça marche et vous mesdames j'espère vous êtes touts bien


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-08-2013 à 11:02
HELENETTE et les amies BONJOUR

Hélas nous ne sommes pas égaux. . ... et les hommes aussi maigrissent plus vite que nous. . ...

Quant aux allergies dues aux piqûres, ma petite-fille m'a dit hier qu'elle avait eu un doigt enflé à la suite de ça. . .

Bravo pour ta perte de poids. Moi je suis toujours au même point ! Il faut dire que je n'arrête pas de cuisiner car j'ai du monde tout le temps et bien sûr on se laisse aller!

Bon plus que 10 jours et après on verra bien.

Gros bisous


helenette_4 (84) répond Posté le 31-08-2013 à 08:32
coucou, c'est vrai ce que tu dis, mon mari n'a rien non plus et moi des que je gratte un peu la terre, vlam, en plus moi il m'en sors plusieurs jours d'affiles
il faut voir les chevilles, les mollets et meme les cuisses, j'en peux plus il y a des jours je n'arrete pas de me gratter, parfois je pense que ça doit etre le foie qui reagit mal aux traitements de mes anti inflammatoires mais si toi aussi tu en as,
le dermatologue m'a dit que c'est d'avril à octobre que ça le fait et qu'il y a plein de monde allergique, en tous les cas c'est la premiere fois que j'entends ça,
autrement moment tres agreable hier avec jocelyne sa fille son mari et le mien elle a pris des photos qu'elle va les mettre sous peu,
en plus sous un arbre, à l'ombre avec un the et une part de tarte pas belle la vie
evidemment pas à faire tous les jours
ce matin moins 200g enfin je redescend pas terrible mais depuis le 5/8 j'avais pris +2kgs au lieu de perdre, moi je faisais l'inverse,
voilà bon week end à tout le monde il fait beau profitons en à bientot bises


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-08-2013 à 22:58
BONSOIR LES AMIES

J'espère que vous avez passé un bon moment toi et Jocelyne.

Aujourd'hui j'ai eu mon fils et ses enfants à déjeuner mais j'ai cuisiné JMC et tout le monde a trouvé bon.

Ce matin prise de sang pour analyse. Je n'ai pas pu aller chercher les résultats, j'irai lundi.

Pour les piqûres d'insectes, c'est bizarre, mon mari n'est jamais piqué. Pourtant il passe plus de temps que moi dehors. Mais moi ces bestioles me guettent et me sautent dessus dès que je sors. . ...

Bon week end. Gros bisous


helenette_4 (84) répond Posté le 29-08-2013 à 20:11
coucou,
ah oui toi aussi, c'est la premiere annee que cela me fait ça, mon dermatologue m'a dit de les claquer pour pas que ça me gratte pas trop puis je mets une creme et j'ai des cachets mais ils me font dormir donc je ne l'ai prends pas,
comme c'etait ma seule vrai passion le jardinage, les fleurs, les jolies parterres du coup je me sens toute bete, ou alors bien se couvrir j'ai meme pense mettre des bottes pour ne pas etre embete mais à chaque fois j'ai trois fois rien sur moi et vlam le soir ou le lendemain ça recommence, j'en ai depuis le mois de juin, je commence à en avoir un peu marre de me gratter
enfin tu as un bon diagnostic de ton cardiologue, tu vois relaxes toi et pars tranquille pour ton operation, le chirurgien fera ce qu'il faut et toi tu te remonteras apres tranquillement donc no stress,
demain je vais faire une petite visite chez jocelyne à mazan, dans l'apres midi, aujourd'hui j'ai mene ma nièce chez me vasseur pour une visite elle aimerai se faire faire une liposussion la culotte de cheval le bourrelet de taille et l'interieur des cuisses 3200e elle en a bien envie, maintenant la decision lui appartient
autrement ce soir le temps tourne au gris, mais il y a de belles journees encore à venir il fait moins chaud profitons en bien
voilà une bonne soiree bises helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-08-2013 à 15:19
BONJOUR LES AMIES

HELENETTE je suis comme toi, dès que je mets un pied dans lke jardin je suis accueillie par les acariens (la dermatologue me l'a confirmé) ça me fait également des petites cloques. Mais SURTOUT il ne faut pas les gratter ni les éclater. . ..)
Tu mets du Synthol en application sur un coton, si tu en as. Sinon du mets de l'eau tout simplement.

Je rigolais toute seule hier en me disant que pour sortir dans le jardin il me faudrait une tenue d'apiculteur ou en tous cas des manches et des pantalons, au lieu des tenues plus que légères que nous avons l'habitude d'avoir par chez nous !!!

J'ai vu l'anesthésiste ce matin et il m'a envoyé chez le cardilogue. Tout va bien, on m'a même félicité pour ma bonne forme. Alors tant pis pour le poids, comme tu dis. Je fais le mieux que je peux et . . ... vogue la galère . . ...

A bientôt et bon courage.

Bisous

ANNABELLE



161 - 170 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen