Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
gigante (senas, 13) répond Posté le 16-07-2013 à 08:25
Coucou Aniort et Belle Jochris ! :x
Alors Aniort tu t'étais perdues ! Je connais bien Mérindol j ' y ai des amis, c'est un petit village typiquement provençal.
J'espère que tout va bien pour toi! j'ai arrêté de suivre les menus depuis plusieurs semaines mais je ne reprends pas de poids en faisant toujours très attention! J'arrête donc mon abonnement et je ne sais pas a la fin du mois si je pourrais vous joindre ? :((
En attendant je vous souhaite un bel été! A bientôt j'espère! :-* BISES


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-07-2013 à 10:41
GIGANTE / JOCHRIS et les amies du forum BONJOUR !

Je vous avais perdues mais me voilà enfin à nouveau avec vous. . ..

Normalement tu devrais pouvoir te connecter car je ne suis plus abonnée depuis 2 ans et je peux toujours y venir.

Garde bien tes alertes car ainsi tu pourras cliquer dessus et rester en contact.

Hier je suis allée à un mariage à Mérindol, je ne connaissais pas. C'est un village bien sympathique.

Je vous embrasse toutes et à bientôt


gigante (senas, 13) répond Posté le 09-07-2013 à 08:03
Coucou Belle Jochris! tu as l'air d'aller a merveille, ca fait plaisir! Pas de nouvelles d'aniort j'espère que tout va bien pour elle!
Belle journée à toutes!
Bon bain!
Rosie


jochris_belle (84) répond Posté le 02-07-2013 à 08:37

comment allez vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? TOUJOURS PAS DE NOUVELLES D HELENE J AI PERDU LE No que tu m avais donne .
grace aux amies du nord qui m ont montre comment revenir ; cette fois je l ai note ::::::::::::::::on ne sait jamais .

dimanche j ai reçu une autre dame du nord et son cheri bonne journee au soleil et dans la piscine .

a bientôt


jochris_belle (84) répond Posté le 02-07-2013 à 08:36
comment allez vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? TOUJOURS PAS DE NOUVELLES D HELENE J AI PERDU LE No que tu m avais donne .
grace aux amies du nord qui m ont montre comment revenir ; cette fois je l ai note ::::::::::::::::on ne sait jamais .

dimanche j ai reçu une autre dame du nord et son cheri bonne journee au soleil et dans la piscine .

a bientôt


gigante (senas, 13) répond Posté le 23-06-2013 à 19:53
coucou Aniort ! pas trop de temps! Du monde tous les WE! Beaucoup de travail dans le jardin! Voilà! J'espère que tout va bien pour toi! Lundi je pense que je vais suspendre l'abonnement je ne suis plus le régime depuis plusieurs semaines j'essaie de maintenir mon poids en m'inspirant de l'esprit JMC! j'espère ne pas reprendre! Je ne sais pas si il vont m'enlever la possibilité de rester connectée au site?
Je te souhaite une belle semaine! Bises
Rosie


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-06-2013 à 07:23
GIGANTE bonjour. Hier resto : le Moulin de Vernègues, tu connais peut-être. Mais très décevant ! Nous y allons depuis des années mais je crois qu'ils ont changé de propriétaire ou de responsable et ce n'est plus pareil ! Il n'y a que l'addition qui n'a pas changé et vraiment ce n'était pas à la hauteur habituelle !

JOCHRIS ravie de te retrouver sur notre forum. Hier il y a eu un temps magnifique et je pense que tu as profité de ta belle piscine. Moi j'étais chez mon fils cadet et je me suis bien baignée, l'eau était à 28° c'était très agréable.

As-tu des nouvelles d'Hélène ?

Comment as-tu fait pour revenir sur le forum ??

Gros bisous à vous toutes.


gigante (senas, 13) répond Posté le 16-06-2013 à 21:06
Coucou Aniort! J'espère que tu as passé un bon WE! Pour nous c'était réunion de famille tout le we, adieu le régime!!!
Je te souhaite une bonne nuit, A bientôt! Bises :-*


gigante (senas, 13) répond Posté le 13-06-2013 à 07:46
coucou Belle Jochris! Je suis heureuse que tout aille bien pour toi! De beaux légumes du jardin c'est un plaisir!
Sympa le petit groupe de copine!
Bises Rosie


jochris_belle (84) répond Posté le 11-06-2013 à 18:39

COUCOU ME VOILA REVENUE J ESPERE POUR UN MOMENT ///////////// A PART LE TEMPS JE VOIS QUE TOUT VA BIEN ? ? ?? ? ??? POUR MOI UN PEU DE FATIGUE SANS LE MAUVAIS TEMPS QUI N EN FINIT PAS . ET DU TRAVAIL QUAND MEME DANS LE JARDIN . NOUS MANGEONS NOS FRAISES . ET COMMENCONS LES COURGETTES . J AI GOUTTE AUSSI 3 CERISES TOUT ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . a bientôt de vous lire bisous

DES AMIES DU NORD D UN AUTRE FORUM



191 - 200 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen