Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-09-2013 à 09:13
BONJOUR LES AMIES

SAMYA tu peux nous raconter aussi ce que tu fais cela nous aidera à mieux te connaître. Mais c'est ton choix.

HELENETTE je vois que tu es occupée avec les tracas de ta belle-mère. Les yeux aussi c'est très douloureux. J'ai vu souffrir mon fils aîné après une intervention de correction de la vue et j'ai cru qu'il allait se taper la tête contre les murs.

Pour ma part, ça suit son cours sans plus. Je ne vois aucune différence pour l'instant depuis ma sortie de clinique. Le médecin m'avait prévenue que plus j'attendrais et prenais de l'âge et plus ce serait compliqué pour les suites.

Aujourd'hui j'ai une aide-ménagère qui doit venir, ça va me soulager de la voir donner un coup de balai. . ...

Gros bisous les filles

ANNABELLE/ANIORT



helenette_4 (84) répond Posté le 18-09-2013 à 20:28
bonsoir à toutes,
oh là hier l'ophtalmo avait 1h de retard, donc ma belle mere etait dans un etat de stress pas possible, ça a dure 20 mn environ, apres nous sommes restes une partie de l'apres midi avec elle, on lui a taille sa haie et ça a commence à se reveiller, donc douleur, on lui a fait une I V T donc on la pique dans l'oeil sur le cote pour lui endormir et apres une injection d'un produit qui coute 895e, pour la dmla , apres nous sommes rentres mais le soir elle m'a appele car elle souffrait beaucoup j'ai appele la clinique qui m'a dit que c'etait normal et de faire des compresses fraiches, elle n'a pas dormi de la nuit de la douleur, ce matin j'ai appele le cabinet et elle nous a pris entre deux tout est normal mais c'est douloureux apres car le liquide fait son effet en se rependant dans l'oeil malade, apres je suis partie faire mes courses, demain j'irai la chercher pour l'amener aux fleurs, ça lui passera un moment aussi, elle y pensera moins, car elle se languis de faire ses plantations d'automne,
ma belle soeur ne travaille pas ce vendredi elle prendra le relais et pour le week end on verra comment faire,
voilà de mon cote les nouvelles fraiches,
autrement je vois que dans l'ensemble vous autres allez bien, tant mieux,
annabelle est toujours soucieuse de son interieur, c'est rien, dans un mois, tu vas pouvoir t'y remettre un petit peu, non, comment te sens tu, pas trop de tiraillement dans le ventre,
bon je vous laisse pour ce soir des bisous à bientot helene



samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 18-09-2013 à 12:07
Bonjour les amis j'espère tu va mieux annabelle Bonne contention j'aime bien vous racontez parle avec vous bisous à touts


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-09-2013 à 09:58
BONJOUR LES AMIES.

Merci de vos encouragements.

Par ma caisse de retraite je vais avoir une aide-ménagère pendant 5 semaines 2 heures le jeudi. C'est toujours bon à prendre. En effet, je vois les moutons et je n'ose pas trop le dire à mon mari qui est déjà, lui-même, assez mal en point.
Il fait du mieux qu'il peut. Là il vient de partir aux commissions avec une liste. On verra ce qu'il me rapportera !

Gros bisous

ANIORT/ANNABELLE


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 15-09-2013 à 17:03
Bonjour annabelle bonne retoure chez vous repose vos bien et bonne rétablissement bisous


jochris_belle (84) répond Posté le 15-09-2013 à 16:44

TU VOIS ANNABELLE C EST FINI TU AVAIT SI PEUR . BIEN SUR TU EST ENCORE FATIGUEE MAIS C EST NORMAL . L ANESTHESIE CA FATIGUE TERRIBLEMENT SURTOUT A NOTRE AGE .

POUR CE QUI EST DU BOULOT PAS FAIT COMME TU VEUX NOUS SOMMES TOUTES PAREILLES /////////////////////// MA FILLE NE FAIT LA VAISELLE COMME MOI ET MON MARI BALAIE A L ENVERS ///////////////// ENFIN A MON IDEE MAIS TANT PIS CA N EST PAS GRACE .

REPOSE TOI C EST LE PRINCIPAL GROS BISOUS


helenette_4 (84) répond Posté le 15-09-2013 à 10:09
coucou, annabelle
j'espere que tu as passe une bonne nuit,
penses à toi reposes toi meme si ceux qui d'aident font un peu de travers, ne regardes pas trop , je sais moi je suis comme toi et en plus ça n'enerve c'est parce que l'on a l'habitude de tout faire,
c'est dur de se remettre d'une operation, moi je ne me rappelai plus de mon code carte bleue une semaine apres, j'ai mis du temps , apres 15 jours cela allait mieux, alors toi qui est plus agee, prends ton temps,
allait passes un bon dimanche bises helene

et les autres nanas,
avez vous passe une bonne semaine, moi j'aide mon mari, il nous reste environ 5 m encore à couper de haie, j'espere que le temps va bien s'arranger pour pouvoir continuer aujourd'hui, apres il faudra amener tout à la dechetterie car on ne peut y aller le vendredi et samedi qu 'une fois, donc j'empile sur le gazon proprement les branches, en attendant

voila bon dimanche à toutes bises helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-09-2013 à 23:00
BONSOIR LES AMIES

HELENETTE merci de tes bonnes pensées.

Je suis assez fatiguée et je crois que l'âge y est aussi pour quelque chose. On se remet moins vite quand on a dépassé les 70 ans. . ... hélas !

Alors je laisse les autres agir à ma place et ce n'est pas facile car il y a des maladresses inévitables. . ...

Bonne continuation

Gros bisous

ANNABELLE/ANIORT


helenette_4 (84) répond Posté le 14-09-2013 à 09:36
coucou,
bonjour annabelle, je vois que tu es sortie, c'est bien, tout c'est bien deroule, ça a ete beaucoup de stress pour toi, ça se comprends, reposes toi bien, et quand tu iras mieux, tu me le diras je te ferai une petite visite,
car en ce moment c'est complique j'ai ma belle mere qui a un probleme à son oeil et on attaque ce mardi, les injections en clinique et c'est toujours à 13 h et comme sa fille et l'autre fils travaille c'est moi et mon mari qui allons nous en occuper,
apres on reste avec elle, et on va en profiter de lui tailler sa haie qui en a bien besoin, du temps qu'elle se remette bien, normalement elle sort le meme jour, et c'est les infirmieres qui passeront pour les soins avant et apres car à 87 ans elle perd un peu la tete et risque de faire des betises avec les diverses gouttes qu'elle a à mettre
voilà je te souhaite un prompt retablissement, bon week end je suppose tres entouré de tes enfants
bises à bientot helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-09-2013 à 23:03
BONSOIR LES AMIES

Oui tout s'est bien passé MERCI de vos encouragements.

J'ai bien eu ton message Jocelyne, je t'appellerai la semaine prochaine quand je soufflerai un peu.

Je suis assez fatiguée et j'ai l'impression d'être groggy. Il est vrai qu'on m'a maintenue sous calmants jusqu'à ma sortie d'aujourd'hui.

Gros bisous.

ANIORT/ANNABELLE



131 - 140 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen