Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias (84) répond Posté le 21-04-2011 à 16:40
BONJOUR ANNABELLE
JE VIENS D AVOIR UN PETIT PROBLEME AVEC JMC ET ILS M ONT MIS LE COMPTEUR A ZERO AUSSI JE RECHERCHE MES FORUMS.
BONNE SOIREE
GROSSES BISES A BIENTOT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-04-2011 à 15:57
VAURIAS merci pour les oeufs de Pâques, ceux-là au moins ne me feront pas prendre un gramme. . .. quoi que. . ...

J'aurais mes enfants au moins lundi et j'ai déjà l'agneau pascal dans le congélateur (un gigot) pas l'agneau entier bien sûr!!!

En fait j'ai 2 fils qui ont chacun fille et garçon. Chez l'aîné un de 27 ans et une de 18.
Chez mon cadet une de 15 et demi et un de 4 et demi. Tout un échantillonnage. . ...

Les grands petits-enfants ne viennent pas souvent, ils ont leur vie, leurs activités, leurs amis. Je les comprends, j'ai été jeune aussi avant eux.

Mon grand habite Toulon et l'autre Pont Royal, c'est plus près.

Gros bisous.



vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 21-04-2011 à 08:33

BOJOUR LES VAUCLUSIENNES ET AUTRES
JE NE COMPRENDS PAS CE QUI ARRIVE A NOTRE AMIE ELLE SI ACTIVE, A MOINS QUELLE A DES SOUCIS DE SANTE OU BIEN UN DE SES PETITS ENFANTS? J ESPERE QU ELLE VIENDRA NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU DE TEMPS EN TEMPS. :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
ANNABELLE IL FAUT QUE PAQUES SOIT SOUS LA PLUIE MAIS C EST LA METEO QUI COMMANDE ET PUIS COMME TU LE DIT LA NATURE EN EN BIEN BESOIN.
PASSES UNE BONNE JOURNEE
GROSSES BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-04-2011 à 07:52
BONJOUR mes amies Vauclusiennes et voisines.

On nous annonce la pluie pour ce week-end, tant pis. . . il aurait mieux valu que ce soit en semaine mais les terres et les nappes phréatiques ont besoin d'eau alors s'il doit pleuvoir on s'adaptera on mettra les oeufs de Pâques dans des sacs plastique. . ..

VAURIAS tu vois que les forums sont très mouvants (comme les sables) je suis chez JMC depuis le 5/10/2009 et j'en ai vu et lu de toutes sortes. Mais c'est normal nous sommes tous et toutes sujettes à des sautes d'humeur ou à des interprétations diverses.
Pour ma part je suis mon petit bonhomme de chemin et j'essaie de rester impartiale.

BONNE JOURNEE ma belle - bisous à+


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2011 à 22:20
VAURIAS je suis contente que les carrés aient trouvé un bon usage. Merveilleux soleil et tu dis qu'il va nous quitter mais sûrement pas pour longtemps. Mais c'est vrai que chaque année à Pâques il pleut soit le dimanche soit le lundi. Les chocolats lâchés par les cloches dans les jardins risquent d'en être tout mouillés. . ..
Bisous.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 20-04-2011 à 09:24

bonjour les voisines
etoui aujourd'hui encore du soleil mais il va partir vendredi.
pluie annoncée vendredi, samedi, dimanche, lundi et peut être mardi :(( jolie temps pour pâques :-bd :-bd
Annabelle tes carrés me servent à mettre mon petit ordi a l'abri du soleil et puis je les vois et je pense à toi :-q :-q
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2011 à 08:29
VAURIAS bonjour ma belle voisine. Je me réapproprie mon ordi. Ma petite-fille y passerait sa vie si elle pouvait. . .. Ah ces jeunes!!! Mais c'est vrai que c'est aussi une possibilité tellement formidable. Elle discute avec des jeunes de son âge (j'ai vu à la webcam) et ils sont qui à Paris, qui à n'importe quel coin d'ici ou d'ailleurs. . .. Alors c'est dans l'ère du temps et c'est peut-être un avantage que nous n'avions pas.
Ses parents râlent mais moi non car elle est si peu chez moi que je n'ai pas envie de gendarmer tout le temps. Il faut bien que jeunesses se passe. . ..
Gros bisous. A +


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 19-04-2011 à 20:42

bonsoir les filles
je viens de voir que je ne vous ai pas dis bonjour :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
je vous souhaites à vous toutes une bonne soirée et une très bonne nuit
bises a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-04-2011 à 09:24
VAURIAS magnifique bouquet. Ma voisine en a plein aussi dans son jardin et elle m'en a déjà donné deux fois. Cela embaume tellement que je le sens depuis mon jardin qui est mitoyen avec le sien. J'en ai planté aussi mais chez moi il ne pousse pas, il faut dire que mon mari est un furieux de la tondeuse et je le compare à Attila là où il passe plus rien ne repousse. . ..
Hier nous étions 14 au tricotage. Certaines mamies sont parties garder leurs petits-enfants ou les gardent chez elles. D'habitude nous sommes une bonne vingtaine.
Lundi prochain relâche c'est férié!!
J'ai encore tous mes sacs à trier et à ranger c'est du travail!!!
Gros bisous


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 19-04-2011 à 07:40

bonjour les filles
et oui aujourd'hui encore du beau temps B-) B-) :D :D
mais le matin il fait encore bien frais il va falloir attendre la fin des saints de glace le 13 mai.

bonne journée
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
PS : un bouquet de muguet du jardin



1211 - 1220 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen