Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 18-04-2011 à 09:19

bonjour les filles
je ne vous oublie pas mais il fallait que je parle avant.
Nouchette tu es encore partie il va falloir que tu prennes une clé pour nous donner des nouvelles :(( :(( :(( :(( :(( :((
bonne journée à vous toutes
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 18-04-2011 à 09:15

bonjour les filles
et oui hier avec mon mari nous sommes allés voir Annabelle à Avignon.
je suis très contente de l'avoir rencontré c'est une dame très gentille et très dévouée et agréable, j'espère que nous pourrons encore ce voir.
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-04-2011 à 06:23
VAURIAS bonjour ma belle. Encore un grand merci d'être venue me voir hier sur Avignon.

Eh oui les filles, nous avons fait connaissance et avons passé un très bon moment ensemble. Vaurias était avec son mari, très sympathique également.

Je reviendrai plus longuement car aujourd'hui j'ai une journée très chargée. Des invités à midi (nous serons 7) et cet après-midi ce sera l'atelier tricot.

Bonne journée à tout le monde.

Bisous



vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 17-04-2011 à 09:47

BONJOUR LES FILLES
JE VIENS VOUS SOUHAITER UN EXCELLENT DIMANCHE AVEC BEAUCOUP DE SOLEIL
GROSSES BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-04-2011 à 12:53
Je prépare mon expo-vente de demain et il y a du travail! J'espère que nous aurons du monde intéressé par ce que nous présenterons.
Gros bisous.


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2011 à 11:06

:D ANNABELLE TU VAS AVOIR UNE TRES BELLE JOURNEE DEMAIN..TANT MIEUX. . .
DOMAGE JE N AI PAS LE TEMPS DE PASSER TE FAIRE UN COUCOU..CE N EST QUE PARTIE REMISE.
BON WEEK END LES VAUCLUSIENNES. . .AU SOLEIL!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 16-04-2011 à 10:10

bonjour les filles
le mistral est enfin parti et le soleil est là beau week end.
hier en fin d'après midi nous étions au moto ball et il faisait froid nous sommes rentrés à 22heure.
aussi aujourd'hui je suis cassée car je vends des billets pour pouvoir manger et boire et la position n'est pas bonne pour mon dos :(( :(( :(( :((
je vous souhaites une bonne journée
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2011 à 13:58

;) VAURIAS..LES PHOTOS SONT DANS MON PORTABLE AU CHAUD. . .J AI PAS EU LE TEMPS
DE M EN OCCUPER. . .
DEMAIN JE SUIS INVITEE CHEZ DES AMIS..
DIMANCHE CHEZ MES ENFANTS. . .LA SEMAIN PROCHAINE J AI DU MONDE. . .
ADIEU REGIME. . .TANT QUE LA SANTE VA..TOUT VA. . . :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-04-2011 à 11:19
Ma page web a l'air de s'être rétablie. . . comme quoi. . . patience et longueur de temps. . ..
Dimanche je serai au vide greniers de l'Association de la rue des Teinturiers à Avignon.
La banderole de l'Assoce c'est : Ouvroir de la Cité des Papes.
Si jamais vous venez vous promener par là vous m'y trouverez, faites-vous connaître.
Notre emplacement est sur la Place Londe. Quand on coupe la rue des Teinturiers (il faut prendre d'abord en face de la route de Marseille (Pierre Sémard) soit la rue Guillaume Puy ensuite après avoir dépassé la rue des Teinturiers (la rue des roues) on prend la 1ère à gauche (rue Rateau) et on arrive sur la Place en question.
De toutes façons tout le monde connaît par la-bas car ce sont des gens du quartier.
Il va faire beau j'espère que nous aurons beaucoup de visiteurs.
Pour nous c'est une Expo-Vente de diverses choses faites par les tricoteuses (gadgets etc. . .)
Bisous.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 15-04-2011 à 07:57

coucou les filles je suis déjà à l'ordi.
c'est ma vieille chienne qui m'a réveillé elle vient renifler sous la porte de la chambre elle est toujours à ma recherche et une fois quelle m'a trouvé elle est tranquille :(( :((
Nouchette tu nous as pas mis des photos de tes visites et alors *-:)
Annabelle le mistral va caler et le soleil est là que demandé de plus :-q :-q :-q
bonne journée
gros poutous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1221 - 1230 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen