Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 07-04-2011 à 10:42

bonjour
Annabelle c'est bien ton club de tricot mais quand on est seule c'est autre chose.
entre tout tu es très occupée, ton mari ne te dit rien moi le mien il rouspette même quand je fais trop d'ordi.
Nouchette se repose en lozère.
Micky doit être occuper pas de réponse ou bien elle profite du soleil.
et Nini a disparue
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-04-2011 à 22:15
VAURIAS au sein de notre groupe il y a aussi des personnes qui ont divers problèmes. Dernièrement une tricoteuse a confectionné des chats pour notre prochaine EXPO et n'a pas pu les monter car elle avait des difficultés. Je les ai pris et je les ai montés chez moi. Il y en avait six. On s'entraide et j'ai aussi monté des pulls et autres. . . pour la maison de retraite que je fréquente le vendredi. On m'a aussi donné des carrés que j'ai monté en couverture. On s'arrange toujours entre nous.
Bonne nuit - bisous


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 06-04-2011 à 08:23

bonjour les copines
c'est formidable le temps est toujours au beau fixe et il nous annonce pas de mistral nous allons pouvoir sortir les manches courtes B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
Micky as tu pu lire mon mail sinon je te téléphone.
Nouchette est partie se reposer au bon air
ANNABELLE profite du beau temps et tricote bien ( des années en arrière j'ai beaucoup tricoté mais j'ai des problème de vue aussi coudre n'est très difficile )
NINI toujours pas là ? ? ?? :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
BONNE JOURNEE
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-04-2011 à 22:48
MICKY c'est formidable de revenir avec plein de bons souvenirs. Si bien qu'on a souvent l'impression d'avoir rêvé!!!
Bonne soirée. Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-04-2011 à 22:47
VAURIAS j'ai déjà des pistes pour la chorale. Je ne veux pas me dispersxer. J'attends de voir ce que ça va donner avec une personne qui a pris contact.
Merci. Je vous tiendrai au courant de la suite.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-04-2011 à 22:45
NOUCHETTE je n'ai pas vu cette émission. A midi je ne regarde pas la télé. Il y a donc un club de tricot à Morières et c'est très bien. A force de promouvoir cette activité j'espère que les jeunes vont s'y intéresser. Il nous faut de la relève pour plus tard.
Bonne soirée. Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-04-2011 à 22:43
VAURIAS oui je suis toujours au tricot. Hier nous étions 20 et en plus j'avais organisé un loto gratuit. Juste pour s'amuser et faire une animation. C'était très sympa. C'était avec des lots très modestes que nous avions apportés. Chacune est repartie avec un petit cadeau.

Bonne soirée. Bisous.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 05-04-2011 à 18:04

BONJOUR LES FILLES
NOUCHETTE CONTENTE DE TE LIRE REPOSE TOI BIEN ET RESPIRE LE BON AIR DE LA MONTAGNE ET REVIENS NOUS EN PLEINE FORME.
MICKY JE NE COMPRENDS PAS QUE TU N'AS PAS RECU MON MAIL CORRECTEMENT JE VAIS LE REFAIRE JE VOIS QUE DE PARTIR 4 JOURS TA FAIS DU BIEN HEUSEURE POUR TOI
ANNABELLE TOUJOURS AU TRICOT? ? ???
J'AI PENSE QUE TU POURRAIS FAIRE UN APPEL A FRANCE BLEU VAUCLUSE POUR TA CHORALE .
JE NE VOIS PLUS NINI OU ES TU PASSER


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2011 à 13:39
:D COUCOU ?? COMMENT CA VA ??
A MIDI J AI REGARDE LA PREMIERE CHAINE..LES DOUZES COUPS DE MIDI ?
UNE FILLE DE MORIERES LES AVIGNON !ETAIT PRESENTEE AU JEU..
ELLE EST COUTURIERE ET "MIRACLE". ELLE FAIT PARTIE D UN CLUB DE TRICOTS
DONT LA PLUS JEUNE A 60 ANS..CETTE FILLE A BIEN MOINS QUE CA. . ...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A +


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 05-04-2011 à 09:34
;) COUCOU L
ES Z'AMIES COMMENT ALLEZ VOUS? ? ??? MOI JE SUIS RENTRER HIER ,PASSER 4 JOURS MERVEILLEUX
:(( VAURIAS TON MAIL c4ET TOUT CE QUE TU A MIS !!!!!!MAIL!!!

ALORS COMMENT VEUT TU QUE JE T'ENVOIE DES BLAGUES ET DES BELLE IMAGE DE LA NATURE ? ? ??
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A VOUS TOUTES :P :P :P :P :P :P :P :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1251 - 1260 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen