Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-04-2011 à 09:36
NOUCHETTE bravo pour ta perte de poids. Mais surtout n'arrête pas TOUT car tu vas vite les reprendre tes kilos!!!! Il faut quand même faire attention car ce n'est jamais définitif. Les habitudes alimentaires sont à garder toute la vie. Des petis écarts de temps en temps pour le plaisir mais il faut vite vite reprendre le cap. . . J'en sais quelque chose car j'ai perdu pied et j'ai repris des kilos qui ne veulent plus s'en aller. Allez courage, on reste motivée.
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-04-2011 à 09:34
MICKY bonjour je connais un peu Mallemort en Provence. Et surtout Pont Royal (le golf).
Je te souhaite un excellent week-end avec tes amis.
Moi j'aurai mon petit-fils de 4 ans 1/2 et ce sera assez animé.
Bisous


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2011 à 07:41
:D LA PESEE ? -1600gr. :D OUFF!! :P
MIKI TE REVOILA !!! OU TU EN AI AVEC TON REGIME ? AS-TU PERDU ? :-* A+
MOI J ARRETE TOUT. . .. :((


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 31-03-2011 à 23:34
;) BONSOIR LES FILLES
:-bd IL Y A UN BAILKE JE NE SUIS PAS VENU , ALORS ANNABELLE COMMENT VAS? ? ?? MOUCHETTE TU ET BIEN REPOSER O:-) AH VAURIAS ENCORE EN VATROUILLE , JE T'ENVOIE DES MAEILS MAIS JE NE SAIS PAS SI TU LES RECOIS ,EN FAITE CES DES BLAGUES ET DES JOLIE IMAGE DE LA NATURE ,TROP BIEN JE TE PROMET ,MOI JE PART DEMAIN MATIN JE RENTRE LUNDI COMME DAB ,KAN JE VAIS CHEZ MES AMIS A MALLEMORT DANS LE 13 ON C'ET CONNU A DJIBOUTI ET ON C'eT JAMAIS PERDU DE VUE ,MEME QUE LES HOMMES ON ETAIT MUTER A DROITE ET GAUGHE ,JE VOUS DIT UN BON WEED ENDA VOUS TOUTE MES LOULOUTES :P :P :P :P :P :P :P :(( :(( :(( :(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( LE 26 MARS SA FESAIT 40ANS DE MARIAGE ,BIEN TRITE POUR MOI ALLER BEYYYYYYYYYYYYYY =(( =(( =(( =(( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2011 à 13:26

:D BONJOUR..LES AMIES.. ANNABELLE ADRESSE TOI A L ECOLE DE MUSIQUE D AVIGNON ?PEUT-ETRE QUE TU TROUVERAS QUEQU UN POUR T AIDER ? TU AS TOUJOURS DES PERSONNES QUI NE DEMANDE QUE CA. . .LE BEAU TEMPS S INSTALLE. . .OUFF !!!!
VAURIAS..LES VACANCES. . ..CA SUFFIT !!!!ET TON REGIME ??COMBIEN AS-TU PRIS DE GR. . ..?
BIOUS A TOUTES LES DEUX ET AUX AUTRES. . . B-) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-03-2011 à 11:18
VAURIAS / NOUCHETTE / MICKY / et toutes les autres amies

BONJOUR ! j'espère que tout le monde va bien et que la balance se montre clémente. Pour moi ça stagne mais l'essentiel n'est-ce-pas c'est qu'elle ne grimpe pas. . ...

Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-03-2011 à 11:14
VAURIAS profites-en bien. A bientôt.
Bisous


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 31-03-2011 à 11:06

bonjour les copines
en vitesse un petit coucou ;) ;) ;) ;) ;)
ici à URIAGE pour le moment nous n'avons pas eu un temps très super mais aujourd'hui le soleil brille et la météo annonce du beau temps pour le week end.
nous rentrons à la maison dimanche soir
grosses bises a vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-03-2011 à 22:53
BONSOIR LES VAUCLUSIENNES ET NOS VOISINES aussi. . ..

Le beau temps est revenu. Ma lessive a séché en un clin d'oeil au soleil. Un vrai plaisir. Bientôt les bras nus et les collants aux orties. . .. Sandalettes et tongs. . .. seront de sortie.

Bonne nuit et gros bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-03-2011 à 07:52
BONJOUR les filles - Tout s'est bien passé dimanche. Finalement nous n'étions que 11 - 3 se sont désistés au dernier moment - autant vous dire que j'ai de quoi manger pour toute la semaine - on fait toujours trop et quand il en manque 3 c'est encore pire!!!
Bon je ne me plains pas j'aurai moins de cuisine à faire. . ..

AUTRE CHOSE : je cherche quelqu'un qui voudrait bien diriger une chorale d'amateurs (amateuses devrais-je dire??) Une fois par semaine environ une heure.
C'est mon groupe de tricoteuses qui se met au chant. On a commencé pour faire une animation et on se prend au jeu. Mais je ne me sens pas capable car je ne suis pas musicienne. Alors si vous connaissez quelqu'un sur Avignon que cela intéresserait je me ferais un plaisir de prendre contact.
Merci d'en parler autour de vous. On ne sait jamais les oiseaux rares se cachent parfois.

Bonne journée à vous toutes - Bisous



1271 - 1280 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen