Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-04-2011 à 22:22
VAURIAS bon retour chez toi. C'est vrai que même si on est bien ailleurs on est contente de se retrouver chez soi. Tu vas pouvoir reprendre ton rythme de croisière avec les menus JMC. Au-dehors ce n'est jamais possible de faire vraiment du régime. Il y a trop de tentations et les amis sont toujours là pour te démotiver en t'encourageant à manger. Pour faire vraiment un régime sans faille il faudrait être seul et ne jamais manger ailleurs que chez soi et sans personne. Mais nous ne sommes pas des ermites alors il faut s'arranger et faire du mieux qu'on peut.
Bisous


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 04-04-2011 à 20:12

coucou les copines
je suis là et personne depuis hier au soir, ce n'est pas grave car j'ai été absente pendant presque une semaine aussi je n'ai rien a dire :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
je vous envois plein de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
PS : une vue du téléphérique et Grenoble


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 03-04-2011 à 19:57

bonsoir les copines
ne voila enfin a la maison ouf :(( :(( :(( :(( :(( :(( car les amis ou nous étions elle elle est très pénible et surtout elle veut toujours avoir raison, mais c'est surtout pour lui car c'est un homme super et avec mon mari ils s'entendent très bien et puis je le soulage auprès de sa femme.
je n'ai pas pu faire le régime car ils ne sont pas légumes et je ne me suis pas pesée demain ce sera la grosse surprise ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
demain je vous mettrai des photos.
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
PS : MICKY je n'ai pas reçu tes mails, je vais te le redonner sur mes amies


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-04-2011 à 19:30
VAURIAS bon retour chez toi. La semaine prochaine il y aura carnaval à Mallemort en Provence avec défilé. Mais je ne pourrai pas y aller, j'ai autre chose.. Tant pis. . .
Oui il fait un temps magnifique on se croirait en été.
Bisous


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 02-04-2011 à 10:31

bonjour à toutes les copines
je fais un essai sur mon ordi car je l'ai amené au copain car il est informaticien et il y a fait un grand nettoyage aussi j'espere qu'il y fonctionnera bien mieux.
ici il fait aujourd'hui beau.
je rentre dimanche apres midi à la maison.
bises a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-04-2011 à 08:13
NOUCHETTE LA FARCEUSE!!!!!!!

J'aime mieux ça!!!!!!

Et moi je ne marche pas, je cours. . .. . ...

Bonne journée à tout le monde. Bisous.


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2011 à 22:20

:D HI!HI!HI!HI!!! X(


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2011 à 22:18

:( OUI IL VAUT MIEUX QUE JE M EN AILLE AVANT D ETRE COMME CA ?? :((


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-04-2011 à 22:14
NOUCHETTE quitte le forum mes amies. . .. dommage mais je respecte sa décision. Elle a sûrement ses raisons. En tous cas saches que tu vas me manquer et que j'espère t'y retrouver quand tu l'auras décidé.
Bien amicalement.


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2011 à 11:28
:(( MERCI ..ANNABELLE.. MAIS J ARRETTE LE FORUM. PAS LE REGIME.. :(( :((
PEUT ETRE QU UN JOUR ON SE REVERRA MAIS RIEN NE ME FERA CHANGER D IDEE.. :-*



1261 - 1270 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen