Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-04-2011 à 14:14

BON ANNIVERSAIRE NOUCHETTE


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 12-04-2011 à 09:24

MA CHERE NOUCHETTE
JE TE SOUHAITES UN BON ANNIVERSAIRE ET SURTOUT UNE BONNE SANTE
GROSSES BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-04-2011 à 22:08
VAURIAS oui il y avait du monde hier. Le bateau était complet. A Arles il y avait une fête foraine et ça draine du monde aussi. Des jeunes se baignaient dans le Rhône et pourtant c'est interdit car très dangereux. Mais la jeunesse est intrépide!
Je t'envie d'avoir une piscine. Mon mari n'a jamais voulu qu'on en fasse une. J'ai souvent mis des petites piscines gonflables pour les petits mais pour moi toute seule ça ne me dit rien de faire trempette bêtement.
Chez mon plus jeune fils il y en a une très belle. Alors en été nous allons chez lui pour la baignade.
La mer aussi est agréable, mais avec l'âge on a moins envie de passer la journée au soleil et de faire la route.
Bisous ma belle.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 11-04-2011 à 09:21

bonjour les filles
Annabelle je suis contente de lire que tu as passé un bon dimanche :-q :-q :-q :-q :-q
je connais le MIREO pour y être aller un fois de nuit et l'autre comme toi hier. il devait avoir du monde à Arles avec se beau temps B-) B-) B-)
hier mon mari a commencé a s'occuper de la piscine( elle n'est pas très grande et hors sol mais cela me suffit.
Nouchette n'est pas encore rentrée.
je vais téléphoner à Micky pour avoir de ses nouvelles.
et je vois plus NINI
bonne journée
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-04-2011 à 19:32
VAURIAS ne t'inquiète pas, tu sais les filles ont des occupations et ça va et ça vient au grè des possibilités.

Journée magnifique. Nous avons embarqué ce matin à 11 heures à bord du "Miréio" et avons navigué au fil de l'eau. Bâteau restaurant. Nous avons déjeuné bercés par la navigation. Il y avait une chanteuse musicienne qui faisait l'animation. Et aussi les commentaires de ce que nous pouvions voir sur les berges.
A Arles escale de 2 heures. Nous sommes allés jusqu'aux Arènes et promenade dans les vieilles rues. Une bière bien fraîche pour nous désaltérer et retour au bâteau. Nous avons donc remonté le Rhône jusqu'à Avignon.Et avons débarqué à 18 h 30. Retour à la maison enchantés de notre journée.
Nous l'avioons déjà fait cette promenade, plusieurs fois et même de nuit. Mais c'est toujours un plaisir renouvelé.
J'espère que tu as passé un bon dimanche.
Bisous


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 10-04-2011 à 09:39

bonjour
Annabelle quelle horreur nous nous trouvons plus que deux sur le forum ou ont elles disparu.
vivement que Nouchette revienne et en plus nous avons perdu NINI *-:) *-:) *-:) *-:) *- bon dimanche et grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-04-2011 à 09:44
VAURIAS bonjour ma belle. Eh oui c'est un bail que nous venons de fêter. Oh bien modestement car les enfants ne se sont pas manifestés et nous n'avons pas prévu de fiesta. Les temps sont durs. Un petit resto hier chez Valli à Cap Sud. Très bien au demeurant. Et ce dimanche sûrement une petite sortie dont je vous parlerai lundi.
Pas de gros cadeaux : des fleurs pour moi et une eau de toilette pour monsieur. Mais c'est très bien ainsi. Pour moi la fête c'est de savoir que toute ma famille va bien et qu'ils sont heureux. Comme personne n'habite Avignon le cercle est très étroit.
Gros bisous. et merci.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 09-04-2011 à 09:23

BONJOUR LES VOISINES
TOUJOURS DU BEAU TEMPS C'EST TOUJOURS CELA DE PRIS.
JE PENSE ANNABELLE QUE TU VAS FETER TES 50 ANS CE WEEK END
GROSSES BISES 0 TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 08-04-2011 à 08:53

bonjour ANNABELLE
que c'est beau de pouvoir fêter les 50 ans de mariage car maintenant il n'y a peu, moi je suis divorcée et remariée donc pas de 50 ans.
je suis comme toi je ne peux pas faire du jardinage car j'ai 3 vertèbres de bloquées je peux me plier mais attention au mal de dos il me faut au moins 3 jours pour n'en remettre.
donc s'est mon homme qui le fait et puis il est très bricoleur et les voisins viennent le chercher.
bonne journée
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-04-2011 à 22:38
VAURIAS tu sais demain nous fêterons nos 50 ans de mariage.
Ceci pour dire que nous avons pris depuis longtemps nos propres habitudes. Surtout si nous n'avons pas les mêmes objectifs. Mon mari est musicien, joueur d'échecs, joueur de billard français. Ce qui l'occupe pas mal de son côté. Un peu bricoleur et un peu jardinier (tonte, nettoyage du jardin, etc. . .) Moi je ne peux pas jardiner à cause de mes allergies et de mon mal au dos. Ajoutons à tout cela qu'il passe beaucoup de temps sur son ordinateur et aussi à étudier les langues (italien, espagnol, anglais).
Alors moi j'ai les ateliers tricot, les courses, les repas et le travail de la maison.
On s'organise et tout va très bien comme ça.
Bonne nuit à toutes.
Bisous



1241 - 1250 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen