Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 20-10-2013 à 16:50
Bonjour les amies merci qui vous pense a moi .cacommence les mauvais tempe et la fatigue je vous souhaite bonne wk end a toutes


helenette_4 (84) répond Posté le 20-10-2013 à 10:42
bon week end à toutes, à bientot, bises helene


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-10-2013 à 17:11
HELENETTE et les amies bonjour.

De temps en temps il y a disparition des habituées du forum. J'espère qu'elles vont bien et qu'elles y ont toujours accès.

Elles sont peut-être très occupées.

Bon week-end à vous toutes.

Bises


helenette_4 (84) répond Posté le 18-10-2013 à 09:37
petit coucou annabelle,
rien de nouveau , ou sont passees jochris et samya ? surement tres occupees,
je te souhaite une bonne journee bises


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-10-2013 à 07:01
HELENETTE et les amies bonjour.

Oui ce n'est pas bon de vieillir dans de auvaises conditions. Atteindre le grand âge maintenant c'est assez courant mais est-ce mieux si on perd tous ses moyens ?? On peut se le demander.

Mais on ne commande pas à la vie, chacun son destin.

Nous avons de belles journées et c'est dommage de rester enfermée mais je ne sors guère pour le moment.

J'ai repris mes ouvrages de tricot ou crcohet et je reste à la maison.

Bon courage pour toutes.

Gros bisous


helenette_4 (84) répond Posté le 17-10-2013 à 20:04
bonsoir,
tout le monde va bien,
moi mon rhume me fait pleurer des yeux c'est penible
ça me l'a fait aussi apres l'anesthesie j'ai mis une 15e de jour à recuperer, je me suis retrouvee en grande surface avec un trou sur le code de ma carte bleue la premiere semaine, je melangeais le sens des chiffres, mais je sais que c'est normal, ça marque mal, heureusement que je connais les caissieres, on dirait pas mais ça secoue tout de meme,
mais ma belle mere a le chic pour ça, en plus elle disait que c'etait moi comme je disais non alors c'est la clinique, ce n'etait pas de sa faute, à la fin elle riait mais moi ça me fait pas rire car sa mere ne reconnaissait plus personne vers la fin , elle avait ete un peu sur montfavet , apres elle a eu un probleme à une jambe on a du lui coupe jusqu'au genou, elle a totalement perdu la tete, j'espere qu'elle finira pas comme ça
autrement je trouve que l'on a beau temps, malgres le petit vent , je n'ai toujours pas mis le chauffage, mais c'est vrai qu'un plaid est le bienvenu sur les genoux devant la tele le soir
je souhaite une bonne soiree à toutes à bientot bises helene


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-10-2013 à 10:07
HELENETTE et les AMIES BONJOUR

C'est pénible quand la mémoire commence à jouer des tours. . ... Il arrive un moment où il nous faut être très méthodique et remettre toujours les choses au même endroit sinon c'est panique à bord on ne retrouve plus rien. . ..

Après mon anesthésie j'ai eu l'impression d'avoir des oublis, des trous de mémoire, c'est terrible. On me dit que c'est normal mais j'espère que ce n'est que passager. Décidément en t'arrange d'un côté et on te démolit de l'autre !

Je pense reprendre la gym et la natation après les vacances scolaires de la Toussaint, cela me manque terriblement.

Il est vrai que de rester tout le temps à la maison ça fini par porter sur le "système".

J'espère que tu iras mieux aussi.

Gros bisous


helenette_4 (84) répond Posté le 16-10-2013 à 14:23
coucou,
eh bien, ta pauvre copine, c'est toujours frustrant, je me souviens quand on a ete cambriole au ramade où j'habitais avant, pendant 15 jours je n'arretais pas de verifier que tout ete bien ferme de partout, tu es toujours sur tes gardes, tu surveilles tout,
heureusement qu'elle n'etait pas là autant on lui aurait tape dessus pour pas grand chose en plus

c'est bien si tu as bien vendu et vu de monde, la journee passe plus vite comme ça

hier j'ai mene ma belle mere, à la clinique pour son injection et ce matin elle m'a appelle , elle ne trouvait plus son porte feuille avec tous ses papiers , carte bleue, vital, et autres elle me soutenait que c'etait dans mon sac, va lui faire comprendre que non, j'ai appele la clinique personne n'avait rien trouve, alors je l'ai rappelle en lui parlant de quand on est arrive chez elle et de ce qu'elle avait fait, , tous les mouvements, et gestes, rien de rien , je lui ai dis que je passerai dans l'apres midi et vers 11h45 , miracle à un moment, elle a vu sa veste sur la chaise, et, le sac etait dessous avec tout ce dont elle cherchait, elle etait contente je veux bien le croire mais elle me perd un peu la tete, tout de meme,

en plus mon rhume ne passe pas, j'ai un mal de crane aujourd'hui et encore que je me suis fait des inhalations pour me debloquer un peu les sinus, bref c'etait pas le jour de courir de bureaux en bureaux

autrement, ma collegue a rate son V A E, elle en a eu qu' une partie, et veut continuer à le passer en rattrapage , je lui ai dis de bien reflechir, elle fera comme elle veut mais elle repart pour 6 mois , j'espere surtout qu'elle se debrouillera un peu toute seule car ça saoule son truc, et surtout elle aura rien de plus meme si elle l'obtient, mais elle est tetue et ne veut rien comprendre

voilà je vous souhaite un bon apres midi, je vais m'occuper de mon toutou et apres le repassage m'attend,

bises à bientot helene


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-10-2013 à 22:48
BONSOIR LES AMIES

Oui Hélènette nous avons eu la chance d'être au soleil quasiment toute la journée de dimanche. Avec plusieurs couches de vêtements, on les a enlevées au fur et à mesure.

Nous avons eu du monde et la journée s'est déroulée agréablement.

Ternie à la fin par l'annonce du cambriolage de la maison d'une de nos participantes. On n'est jamais tranquilles. Ils n'ont peur de rien et s'introduisent dans les maisons en plein jour au vu et au su du voisinage. . ..

On travaille toute sa vie pour avoir un petit quelque chose et on vient te l'enlever vite fait !!

Le mois prochain je pense faire un repas pour mes enfants et petits-enfants pour fêter les anniversaires de mon mari et le mien ensemble. Je serai un peu mieux remise et je pourrai faire face à un peu de monde (12 normalement).

Entre-temps je me repose le pl:us possible pour récupérer au maximum mon potentiel.*

Gros bisous


helenette_4 (84) répond Posté le 14-10-2013 à 09:20
bonjour à toutes ,
j'espere que vous avez passe un bon week end ; que le temps à ete de la partie bien que frais pour vendre sur un stand ça a du etre limite, à part avoir une place au soleil
je te rassure mon mari est comme le tien il s'en fou de son anniversaire, c'est marrant cette peur de vieillir en plus on a pas le choix, on fait avec,
autrement rien de special à part que ce temps me fait souffrir de mes rhumatismes, depuis dejà une quinzaine de jours,
demain je m'occupe de la belle mere, c'est dejà la 2 e piqure à faire
bonne journee à bientot bises helene



61 - 70 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen