Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
helenette_4 (84) répond Posté le 05-10-2013 à 14:13
bonjour à toutes,

le soleil est revenu tant mieux, cote boutons je gratte toujours, cote diarhee, je suis epuisee, j'espere que ça va me passer,

autrement, pour les points cumules moi je joue marabou, chaine de mot et pendu, autrement, si tu regardes un tchat le lundi de 17à18h c'est 100 points, tu peux les revoir 25, si tu reponds sur le forum 2 ou 5 suivant la rubrique, par contre c'est je pense pour rester en contact, se motiver, faire des connaissances bref ça ne sers à rien ,

mon abonnement , j'ai pris 3 mois donc à partir du 5 aout au 5 novembre, je ne continuerai pas , car je perds pas des tonnes, pas assez de motivation, je vais parler avec le medecin pour une autre solution , je verrai ce qu'il va me proposer, je trouve que j'ai moins de souffle, et en plus que je ne bouge pas trop non plus, bref je m'engraisse , à ne rien faire

tu sais le fait de gueuler ne servira à rien, car je pense que certaines s'arretent, d'autres arrivent c'est son gagne pain, et rester que pour le forum, boof, ça fait cher, je l'avais pris la derniere fois, plutot que des points, il pourrai faire une reduction ou un petit sejour, les gens se battraient plus , je pense qu'il serait plus gagnant, enfin il le voit

un bon week end bises à bientot helene


tessetheron (94) répond Posté le 05-10-2013 à 10:14
Bonjour, bonne journée à TOUTES


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-10-2013 à 17:35
BONSOIR LES AMIES

Comment faites-vous pour avoir autant de points ? ? ?

Savez-vous ce que ça signifie ?

Pour les moustiques je fais leurs délices aussi. Je mets du synthol car ça me démange terriblement aussi. Mon mari n'est jamais piqué alors qu'il passe des heures dans le jardin. C'est à n'y rien comprendre.

Je viens de demander à garder les forums à la fin de mon abonnement.

Vous en avez encore pour combien de temps à rester abonnée ??

Moi je finis vers le 20 Octobre.

Bisous à vous toutes


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-10-2013 à 17:26
BONJOUR LES AMIES

Vous devez être très actives sur les forums quand je vois les points que vous avez accumulés !!!!

Est-ce qu'on a droit à une image . . .. au bout de combien ? ? ?

Pour les moustiques c'est une plaie cette année et même les appareils électriques n'en viennent pas à bout. Je mets du synthol sur les cloques mais on doit être très "sucrées" on les attire, mon mari fait du jardinage pendant des heures et il n'est pas piqué, moi je sors 5 minutes et je suis assaillie.

Vous en êtes où de vos abonnements ? Moi je pense arrêter mi Octobre. Je vais encore demander à garder la main sur les forums mais je n'y crois pas trop.

Tout le monde devrait râler pour qu'on se fasse entendre/

Bonne soirée. Bisous


tessetheron (94) répond Posté le 04-10-2013 à 14:43

Annabelle, je souhaites que ta convalescence se passe bien, mais doucement, il faut reprendre le court de la vie à son rythme.

Pour les autres pleines de bonnes choses, un week-end prévu avec du beau temps, pour les champignons, les ballades. A+


helenette_4 (84) répond Posté le 04-10-2013 à 11:30
coucou,
oh ne me parle pas de ces satanes moustiques, autant ceux du jardin que les simples, je dois avoir une odeur spéciale j'en ai de partout, des cloques et ça me gratte, hier je les ai entendu du temps que je regardais la tele j'ai branche un appareil electrique à insectes mais je me demande si c'est efficace je les chassais avec la main , ils m'arrivaient vers le visage et zzzzzzzzzzzzzzzzz
oh la plaie, je me suis mis de la betadine c'est ce qui me calme le mieux apres je met la pommade, je suis toute orangee mais au moins je ne me gratte pas car je fais saigner
en plus depuis trois jours que je me vide avant hier 5 fois et hier 7 fois je n'ose plus sortir, car j'ai peur avec les intestins que j'ai , il me faut un wc et vite fait, comme j'ai eu les fievres thyphoide à 2 ans j'ai garde des sequelles à vie car les medecins m'ont laisse sortir meme que je n'etais pas bien guerie mais vu que mes deux soeurs allaient bien, et depuis pas de lait, de creme, et là j'ai pris un medicament pour les champignons que j'ai aux pieds, il ne me convient pas du tout, j'ai pas mal mais je me vide donc je l'arrete c'est bon j'ai assez donne
le temps est pas terrible ; pour le moment mon mari a fini chez son frere, on va peut etre pouvoir continuer le mur s'il ne pleut pas,
il est alle à la carriere acheter du sable pour avoir tout sous la main,
autrement rien de special, ma collegue est venue mercredi pour son VAE, de 10h30 à 19h, j'ai avais un peu marre le soir et elle aussi, à force ça saoule, car on fait des situations de vente,pour trouver là où elle a des lacunes, j'espere qu'elle l'aura le 15 elle passe l'oral vu que l'on a fait dejà le dossier écrit
voilà un peu de lecture, j'espere que tout le monde va bien des bisous bon vendredi et bon week end helene


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 04-10-2013 à 08:58
Bonjour les amis merci annabelle j'espère toi aussi ça va mieux, tu a raison les moustique ce trop ilya beaucoup pour le saison J'espère et Hélène et jochris aussi bien bonne vendredi à toutes


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-10-2013 à 22:52
BONSOIR LES AMIES

FELICITATIONS JOCHRIS et à ton époux. Vous êtes très beaux tous les deux. C'est les noces de quoi ??

HELENETTE les piqueurs sont toujours là, moi aussi je me fais attaquer dès que je sors dans mon jardin.

SAMYA bon courage à toi. Bonne continuation.

Bisous à vous toutes


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 03-10-2013 à 07:32
Bonjour les amis je vous shauites une bonne journée jochris bon joyeus anniversaire de mariage plein des bonheur et santé pour vous bisous


helenette_4 (84) répond Posté le 02-10-2013 à 10:31
coucou,

magnifique, autant d'avoir fete 60 ans de mariage que cette photo, des gros bisous, qu'il y en ai beaucoup d'autres

moi aussi rien de special à part que je souffre du genou droit, je mets de la pommade depuis hier,

j'ai voulu arracher les plants d'haricots,,,,,,, je vlam je me suis fait revenir les boutons maintenant que ça c'etait arrete, rebelote je me regratte à pas pouvoir

ma collegue va pas tarder à venir, une bonne journee à toutes bises helene



81 - 90 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen