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Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

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Faire du sport à la maison c'est facile

  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 10-01-2013 à 15:34
Bonjour à toutes et tous
Retrouvez ici vos idées, mes idées pour faire du sport à la maison sans changer vos habitudes, mais avec de vrais effets sur votre forme. Exercices de gym ou "gym intégrative", qui consiste à transformer les gestes du quotidien en série de mouvements. Entre les enfants, le mari, le ménage, le boulot... la gym à la maison est une bonne solution alors réveillez la sportive qui sommeille en vous. Un défi pas si difficile à relever !

Qui se lance ?
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Amiflower (, 79) répond Posté le 20-09-2015 à 09:58
cc les filles pour celle qui cherche a faire du sport chez elle j'ai trouvé une jeune fille qui a fait des vidéos et qui avec le succès elle est sur you tube et facebook. Tapez chez juliana ou fitnessbienetre et vous trouverez peut etre votre bonheur moi je kiffe ses seances 12 a 15 mn. on voit son evolution elle a commencé en 2012 aujourd'hui elle a corps de reve bon en meme temps elle est jeune ne revons pas les filles nous c'est pour en perdre pas pour sculpter notre corps quoi que j'aimerai bien avoir un ventre plat lol


Natacha1796 (20) répond Posté le 19-09-2015 à 09:44
Bonjour
J'ai commencé le régime depuis 1 mois mais je n'ai pas beaucoup perdu le problème que je ai et que je ne peux pas faire de sport car je ai était opéré du genou et je n ai toujours pas récupérer. J ai beau faire attention je perds vraiment pas beaucoup. Que puis-je faire ?


lydianicoloso (, 95) répond Posté le 04-09-2015 à 11:28
Bonjour

Me voilà inscrite depuis 2 semaines sur le site et j'ai réellement commencé le programme depuis lundi.
Je me suis fixée comme objectif 30 mn de sport par jour 3 jours de renforcement musculaire (avec des vidéo) et 3 jours de cardio (vélo elliptique). J'essaie de faire essentiellement travailler les cuisses et fessiers car c'est là que ça prêche chez moi. :P


Suzieone (, 17) répond Posté le 19-07-2015 à 20:33
Bonjour,
Je suis nouvelles et je veux me remettre au sport. Malheureusement, pour le moment j'ai très peu de place chez moi mais j'aimerai savoir si vous pouvez me référer des DVD de sport à faire à la maison. Je fais déjà 3h de marche par semaine en moyenne.
Merci ! ;)


michelle154 (st crépin ibouvillers, 60) répond Posté le 13-06-2015 à 08:04
Bonjour, je suis nouvelle sur ce groupe. Moi je fais du step à la maison avec une bonne musique de cours prise sur le net j'en fais suivant ma forme entre 30 et 45 mn et une fois par semaine en groupe en salle car il y a une bo nne ambiance et le prof est extra. Avec un peu de muscu sur appareil avec aide pour ne pas me faire mal loll ;) Bon week-end à tous et toutes


guigui_166 (theux, 99) répond Posté le 19-05-2015 à 11:15
je n'ai plus fait de sport depuis que j'ai arreter le kareobic l'annee derniere il faudrais vraiment que je m'y remette surtout pour remuscler un peu mes abdos et raffermire mes jambes mais je manque de motivation...


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2015 à 05:28
@ Vanou : bravo et bienvenue donc !!! Alors par quel sport as-tu commencé ? Tiens-tu un rythme régulier ?


vanou54 (, 54) répond Posté le 09-03-2015 à 15:59
Bonjour je commence aujourd'hui et je suis prête à faire de la gym :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2014 à 07:34
@^ Mawoki : Super d'aoir trouver des vidéos adaptées à tes possibilités !! Et bravo de t'écouter pour y aller à ton rythme avec en tête un objectif de progression là encore à ton rythme !! C'est super !! Continue comme ça !! :-q :-q


Mawoki (Saint gilles les bains, 97) répond Posté le 19-11-2014 à 09:03
J ai des pb de genou donc pas de jogging du moins pour l instant... Peut être après avoir maigri? Et je me que de souffle aussi donc difficile de suivre 1 h de cours en salle donc j ai cherche sur le net j ai trouve de la marche rapide par cession de 10mn sur 1 h avec stretching ensuite pour l instant je fait 10 mn a la fois quand je ne serai plus essoufflée je ferai 20 puis quand je ferai 1 h je pense m inscrire a l Aquabyke



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