Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 28-11-2008 à 23:19
bonsoir à toutes et à tous, en ce qui me concerne j'en suis à mon 38ème jour de wii fit, c'est super, je me lève à 6 h au lieu de 6h30, et je fais 1/2 heure de wii tous les jours. Vous ne pouvez pas vous imaginez comme je me sens bien. Quant au régime, j'en suis à ma première semaine. Nous verrons bien le résultat dans quelques temps. A bientôt.


eawy (76) répond Posté le 22-11-2008 à 10:21
ben moi j'ai toujours des choses plus urgentes à faire en ce moment donc pas moyen d'avoir 15 minutes pour moi pour faire un peu de sport :( y a toujours quuelque chose qui passe avant. Faudrait que je me fixe un moment. Bon j'espère qu'on va enfin acheter la wiifit aujourdhui


lenna (91) répond Posté le 21-11-2008 à 09:28
Bonjour tout le monde

Eawy non comme le dit analabo, il ne manquerait plus que l'on se face engueuler mais c'est marrant qu'elle nous averti que nous ne sommes plus montées sur la machine.
Anabelo je ne force pas trop mais j'essaie d'être un peu régulière (je me force) pour le régime ca va mais il faut composer aussi pour le reste de la famille et en fait c'est plutot cela qui m'embête. Sinon je vous dirais si cela marche bien déjà lundi prochain. Pour l'instant je ne vois pas trop.. mais bon
Bisous


analabo (69) répond Posté le 20-11-2008 à 20:35
re eawy (j'ai laissé un message sur l'autre forum!)
Non elle nous fait juste remarquer que ca fait "x" jours que nous sommes pas venue et que c'est mieux de faire un tous les jours!mais bon si elle m'engueulerai j'irai plus du tout la voir!!
lenna, j'espère que ta première semaine de régime se passe bien. Ne force pas trop sur la wii . Moi j'en fais tous les 2 à 3 jours (suivant mon temps libre)
Je vous fais de gros bisous à toutes et une bonne transiration( lol)


eawy (76) répond Posté le 19-11-2008 à 11:11
La wii vous gronde quuand vous n'en faites pas tous les jours ? :)
C'est une bonne idée :) moi il faudrait qu'elle allume ma télé, qu'elle saute sur le tapis et qu'elle m'engueule :D


lenna (91) répond Posté le 18-11-2008 à 20:11
Bonsoir les filles,

J'ai commencé le régime hier lundi (enfin recommence et mon mari m'a offert la wii, par contre je n'en fait pas régulièrement et bien sur elle n'est pas d'accord, je vais suivre vos conseils et m'y mettre tous les jours.
Je vous tiens au courant en attendant
merci de vos réponses, cela fait du bien de pouvoir discuter..
Amicalement


eawy (76) répond Posté le 18-11-2008 à 10:18
J'ai hatte de l'avoir mais mon mari se fait désirer ! Je crois que je ne l'aurais qu'à Noel. Vous pensez que je peux faire un petit caprice ? :D


analabo (69) répond Posté le 16-11-2008 à 09:49
salut les filles!!, ca fait deux jours pas fait de wii, ma wii balance board na va pas aimé!!!
Moi c'est ce que je trouve pratique, c'est effectivement que l'on a pas besoin de sortir de chez soi et l'on fait ce que l'on veut comme programme. Moi aussi Cannelle je suis une accro!!
allez à plus
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


vivi (02) répond Posté le 12-11-2008 à 22:57
bonsoir à toutes,
je pense que la wii nous aide aussi, mais il faut aussi faire attention à ce que l'on mange. je n'aimai pas du tout le sport, c vrai qu'avec le poids en plus c désagréable. et avec la wii, je cours, c super. de plus je retourne aussi a l'aquagym. résultat, en faisant un peu attention à tout, - 10 kg depuis le 1 juillet. c sur, j'en ai encore 15 à perdre, mais bon je suis sur la bonne voie.
bisous à toutes


Cannelle974 (18) répond Posté le 12-11-2008 à 22:34
salut athena, oui la wiifit est super fiable! je suis accro donc pas tres objective! ton poids est calculé au gramme pres, tu as des conseils santé tout les jours et on te note automatiquement ton évolution, et puis c'est ludique, je déteste le sport mais la c'est que du bonheur!
BONNE SEMAINE A TOUTE !! ET BONNE WII!



201 - 210 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen