Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
roquette (90) répond Posté le 17-07-2008 à 20:20
bonsoir fabienne
je suis allée voir ailleur .. comme toi sur le diet, car depuis le 4 mai je n'ai plus communiqué mon poids , mes mensurations dans mon " blog" aucune réaction du sois disant suivi. . ..je pense que le but d'un régime c'est "d'être suivi ", pour des menus, des methodes, il y a plein de bouquins. . ..ici c'est pareil rien qu'un livre virtuel
inscrite depuis le 14 avril, pour 6 mois je n'ai pas trouvé comment annuler mon abonnement donc j'attends la fin des 6 mois
bon courage


Laetitia (91) répond Posté le 17-07-2008 à 18:23
fabienne, je parle du jeu step dancing qu'il y a fourni dans la wiifit qui est une sorte de tapis où l'on monte dessus, il est vendu séparément de la wii et il coute environ 90.00 €. Avec le tapis il y a un cd de jeu ou tu peut controler ton poid, ton imc, il y a des exercice d'aérobic pour bruler tes calorie, de gym pour afiner certaines parties de ton corp, de l'équilibre pour améliorer ta posture, etc. . .C'est un investissement mais ca vaut le coup. J'en fait 30 min par jour et je transpire dès les 10 première minutes tout en jouant. Tu peus courir avec ce jeu même à deux si tu achete une deuxième manette.

J'espère que j'ai répondu a ta question. A+ Laetitia


fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 17-07-2008 à 12:09
merci Laetitia; mais pour la danse parles tu de la meme chose que le stage dancing ou parait il , il y un tapis?j ai cru lire dans un courrier que c'etait un jeu a part!!
on va devenir des pros en wii. . ..
l autre manette, effectivement , je n ai pas son nom en tete!!!


Laetitia (91) répond Posté le 17-07-2008 à 10:46
Réponce a fabienne, le shunje comme tu l'appelle sert dans les jeux de boxe tu as besoins d'elle pour ton autre mains. Le step dance est un jeu qui apparait après quand tu a fait plusieur fois le step normale et la boxe aussi apparait plus tard a force d'utiliser le jeu. Moi je les ai presque déjà tous car on est 4 a la maison a jouer dessus et donc on y passe pas mal de temps.


fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 17-07-2008 à 07:05
bonjour a toutes
vivi, je me sens plus a l aise avec lediet.fr
je gere en plan hebdomadaire, et je m en sors mieux
a chaque fois que j ai voulu perdre du poids je suis passée par eux et j y arrivais plus facilement
Mais certaines se sentent mieux avec la methode Cohen, je pense que c'est une question de feeling
amicalement et bonne journée aussi


fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 17-07-2008 à 07:05
bonjour a toutes
vivi, je me sens plus a l aise avec lediet.fr
je gere en plan hebdomadaire, et je m en sors mieux
a chaque fois que j ai voulu perdre du poids je suis passée par eux et j y arrivais plus facilement
Mais certaines se sentent mieux avec la methode Cohen, je pense que c'est une question de feeling
amicalement et bonne journée aussi


vivi (02) répond Posté le 17-07-2008 à 06:24
fabienne, le schuje(enfin un mot comme ça) sert dans certain jeu. il y a 2 autres modèles de manette en vente actuellement;( c ce que j'ai vu dans ma region).
qu'elle est donc ta nouvelle méthode pour perdre du poids ?
viens nous faire un petit coucou quand meme de temps en temps.
bonne journée


vivi (02) répond Posté le 17-07-2008 à 06:20
laetitia, il faut que tu synchronise ta 2eme manette, regarde dans le livre les explications. il faut que tu appuie sur le bouton carre rouge de la wii, en dessous du lecteur de dvd, il faut ouvrir le petit clapé avec le lecteur de petite carte, et appuyé aussi sue le petit bouton rouge sur la manette a coté des piles, il faut retirer le clapets. j'espère que tu m'aura comprise.tu veras apparaitre tes 2 manettes à l'ecran. c pas dur. a+


fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 16-07-2008 à 19:49
bonjour a toutes
Moi aussi j ai ma wii, j ai commencé aujourd hui. . ..sans souci, j ai fait du step, de la course(le plus dur) et du step
Bibital comment as tu fait pour regarder le memo du dancing stage?
et Laetitia qu elle est cette deuxieme manette?si c'est le schunje ne sais quoi, je ne sais ps a quoi ça sert pour le moment; mais je n en ai pas eu besoin pour faire mes exercices
c'est une espece de petite poignée?des que je saurai à quoi sert ce truc, je viendrais vous le dire;j ai quitté la methode Cohen parce qu il y a une autre méthode qui me convient mieux, mais il parait que l on peut venir quand meme sur les forums. . ..alors a plus!


Laetitia (91) répond Posté le 16-07-2008 à 09:42
Bonjour a toute, je m'appelle Laetitia, j'ai 30 ans et 20 kg a perdre. Je compte beaucoup sur ce regime. J'ai acheter la wiifit et je trouve ca géniale ainsi que toute ma famille. Nous sommes obliger de nous organiser pour l'utiliser. J'en fais le midi quand je rentre manger, mes enfants de 6 et 9 ans en font en rentrant du centre et mon marie attend le soir pour l'utiliser. C'est un appareil acsécible a tous même au plus petit dont certains exercices comme le step sont un peu plus dificile pour les petits mais elle se débrouille pas si mal car la wiifit prend en compte le poid des personnes. Mon mari a éssayer de jouer sur le profile de ma petite et il n'arrivait pas a faire correctement les exercices a cause de la différence de poid

J'ai acheter une deuxième manette pour courir a deux mais la wii ne la capte pas. Est-ce que quelqu'un sait comment on fait. Merci.



271 - 280 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen