Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
vivi (02) répond Posté le 22-08-2008 à 08:13
bonjour à toutes.
sweeka, un plaisir de faire ce boulot pendant les vacances, je ne dirai pas ça. mais c sur je suis fier d'avoir fait cela, c la première fois, et le résultat est tres bien. j'aurai certainement préféré me ballader, mais c 'etait pas au programme cette année. la semaine prochaine ce sera grand nettoyage de la maison et la semaine suivante reprise du boulot et reprise de la wii. au faite, j'oubli de vous dire, tous ces travaux m'ont permis de m'afiné tout de meme, mais le poids pas bouger.
bisous et à bientot


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 21-08-2008 à 22:25
Bonjour, Vivi les efforts que tu fournis compensent largement. J'espère que c'est aussi du plaisir que de bosser ainsi pendant tes vacances. Laurette, j'ai la chance de pouvoir en faire aussi souvent car je suis une "jeune" retraitée. ça maintient en forme et c'est vraiment chouette. Amicalement


laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 21-08-2008 à 09:09
Super SWEEKA, je n'ai pas trop le temps d'en faire tous les jours, ni tous les 2 jours, je manque encore d'organisation, j'ai repris le travail qu'à moitié ! Mais quand je m'y mets, je m'écalte et je ne m'arrêterai plus. Je sens que les muscles travaillent, alors même si on ne perd pas de poids apparement on se muscle et on s'affine.
VIVI j'ai fait comme toi, pendant mes congés, mais quel plaisir de retrouver notre FIT.


vivi (02) répond Posté le 21-08-2008 à 06:27
un petit coucou pour vous dire que j'ai abandonné la wii fit actuellement. je suis en vacances et ça fait 3 semaines que je fais du décapage et peintures tous les jours. c tres dur aussi. je reprendrai en septembre lorsque j'aurai repris le boulot.
bisous à toutes.


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 20-08-2008 à 23:46
Bonjour, Je m'impose de pratiquer la wii fit tous les deux jours minimum. J'alterne Yoga ou gym, step ou course,boxe systématiquement et hula hop parfois et m'amuse sur les jeux d'équilibre pour me détendre, le tout au minimum 1 heure mais plutôt sur 2 heures. Les jours où je ne fais pas de la wii fit j'élimine les calories sur le tapis de la wii dance, et comme je ne vois pas le temps passer et bien j'en fais facile 2 heures!!!c'est génial.Pas de perte significative en poids pour l'instant mais mon corps change et c'est le plus important (la taille s'est affinée, je retrouve mes abdos, et surtout je suis de bonne humeur!!! mdrrrr) Bonne continuation


laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 20-08-2008 à 09:49
Salut les filles,

Je fais 40 mns environ à la WII, je m'éclate vraiment. Moi qui pensait que le Yoga était un sport pour fainéant, et bien j'adore. . . Je fais tous les excercices en premier, ensuite le step, la course, puis l'équilibre et je finis par les étirements. Quand je peux, car souvent il faut faire des pauses, et après je ne reprends pas.
Allez vive le sport

A bientot


harmonie (17) répond Posté le 02-08-2008 à 18:03
Bonjour tout le monde, ça y est j'ai enfin reçu le jeu, j'ai commencé mais dur dur , mes filles de 12 ans sont accros!


libellule (paris, 75) répond Posté le 26-07-2008 à 13:16
coucou celà fait plus d'une semaine que je n'ai pas pu faire de la wii mais je vais me rattraper aujourd'hui et demain bonne rigolade et dépensez-vous dans la joie et la bonne humeur!!!


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 25-07-2008 à 22:43
Bonjour les accros de la wii,
Avec le temps maussade de ce week end les amis ont décidés de venir s'amuser sur la wii "dancing stage" cet après midi! de bonnes parties de rigolade en perspective! j'ai vu qu'il y avait d'autres jeux de sports tels que family ski, big beach sports et sports islands les avez vous essayés?
Passez un agréable week end.


fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 25-07-2008 à 11:10
coucou a toutes
comme il y a du déménagement chez moi j ai arreté un peu la wii, mais je m y remets des demain. . .vous avez raison c'est super chouette
Harmonie pense à la redoute aussi, en relais catalogue tu l 'as rapidement



251 - 260 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen