Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
vivi (02) répond Posté le 01-09-2008 à 06:00
un petit coucou,
ce matin j'ai repris la wii fit, le test quotidien. et oui c la rentrée au boulot. comme promis je redemarre. vivement ce soir pour refaire le yoga et la course à pied.
allez tout le monde, courage, on s'y remet.
bisous et bonne journée.


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 31-08-2008 à 22:43
Lilas pour le "dancing stage Hottest party" ce n'est pas compliqué et très sympa.
C'est un jeu qui fait appel à la rapidité des réflexes et à la synchronisation des mouvements, le tout en musique. Plusieurs styles de musique sont proposés avec des programmes d'entraînement, des parties en solo, à plusieurs etc. . ..avec les mains (télécommande+nunchuk)ou sans les mains, etc. . .. Des marqueurs de pas et de mains défilent sur l'écran et tu dois suivre le rythme des marqueurs en te déplaçant sur les flèches du tapis au moment ou le marqueur (de pas et/ou de main) est en concordance avec les flèches fixes en haut à gauche de l'écran. Les explications semblent compliquées mais quand tu es sur ton tapis tout devient clair!!surtout que tu peux adapter à tes capacités.
Les danseurs sur l'écran ne sont pas à imiter mdrrrrr sauf si tu es vraiment douée, mais ils nous donnent le tempo à suivre.On bouge bien, on transpire bien et on brûle des calories!!
En tout cas moi j'adore!!


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 31-08-2008 à 22:16
Bon lundi à toutes, bonne reprise du travail pour les courageuses, et bonne rentrée scolaire à vos enfants!
Monique, la wii-fit permet de s'entraîner à son rythme, mais peut être devrais-tu demander l'avis de ton médecin si tu as subit des opérations des jambes. Je m'y remets ce matin après une semaine d'interruption! c'est que ça me manquait mdrrrrr!
A bientôt


monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 31-08-2008 à 11:19
monique 95 je viens de lire tous vos message cela me fait envie de m,acheter la wiifit je ne fais pas beaucoup d,excercis je me suis fait opérer des deux jambes je suis avec vous depuis le 11 aout et j,ai 65 ans et 15 kgs a perdre j, attend vos avies a bientôt monique


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 31-08-2008 à 09:34
Bonjour les filles du Wii-fit, cela fait une semaine que je fais de la wii, j'essaye d'en faire tous les jours. Je transpire beaucoup, je n'ai pas pu voir cette semaine si j'avais perdu du poids avec car j'ai fais des écarts (cela dit, je n'ai pas repris).Je me sens en pleine forme après le sport de 30 à 45mn de footing, step, boxe + étirement et yoga.


vivi (02) répond Posté le 29-08-2008 à 10:50
bonjour à toutes.
sweeka, non je ne suis pas dans l'enseignement, je suis secretaire comptable dans une petite pme. l'entreprise ferme 4 semaines en aout et 1 semaine entre noel et jour de l'an, c comme ça tous les ans.
laurette30, je te souhaite un bon rétablissement. repose toi bien et n'essaye pas de remarcher trop vite. ce n'est pas bon pour ta jambe. c sur ce ne doit pas etre trop evident avec tes filles et la rentrée qui arrive. bon courage.
bisous à toutes et a bientot


lilas (76) répond Posté le 29-08-2008 à 10:05
bonjour à toutes,
ça y est j'ai enfin retrouvé ma wii et mes exercices préférés. Dur pour arriver à trouver un créneau horaire car toute la famille est aussi hyper contente de la retrouver donc de l'utiliser. J'ai bien envie d'essayer le tapis de danse. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le fontionnement et si c'est pas trop compliqué à utiliser.
Merci d'avance et à bientôt.


laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 29-08-2008 à 08:00
Hello, je suis là.
Mais bon depuis une semaine, je ne fais absoluement plus rien. Je travaille comme je peux, mais je me suis fait une grosse entorse de la cheville droite, en rangeant du bois. Donc pas de sport pendant 3 semaines (j'espère moins). Je suis dégoutée, mais je n'ai pas le choix.
J'espère que vous allez bien, que le régime se poursuit avec la WII et bonne reprise VIVI. SWEEKA, nous sommes en décalage, mais bonne retraite, il faut profiter.
A bientôt bisous


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 29-08-2008 à 04:40
Bon courage pour le boulot Vivi. Vu les dates de reprise serais-tu dans l'enseignement?
Amicalement


vivi (02) répond Posté le 28-08-2008 à 22:40
alors plus rien à dire.
les vacances se terminent, plus qu'une journée. cette semaine c etait repos, je n'ai pas encore remis la wii en marche, ce sera pour lundi soir pour me defouler de la reprise au travail.
j'espère vous lire bientot.
bisous



241 - 250 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen