Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 15-07-2008 à 12:20
Ca y est, je vais recevoir ma FIT commandée il y a 40 jours. Ma patience va telle être aussi grande que le plaisir de faire du sport. Je vous tiens au courant.


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 14-07-2008 à 00:39
Bonjour à toutes,
BibiTal si tu fais de la danse de salon tu dois avoir le rythme en toi. Mais cela n'a rien à voir avec de la "vraie" danse à l'exception de la musique. Ce sont des déplacements a effectuer en rythme sur un tapis. Il y a plusieurs programmes, de novice à expert. . . J'ai 55 ans et je le pratique sans problème.
Eivlyss tu verras on s'amuse vraiment en famille et/ou entre amis. Et avec la wii fit on brûle des calories!!! c'est un bon complément aux activités sportives extérieures (marche, jogging, natation. . ..) et un bon délassement après une journée de travail! Bon lundi cela fait du bien ces trois jours!!!


Eivlyss (60) répond Posté le 13-07-2008 à 19:41
Bonsoir,
J'ai acheté la WII et lA WII FIT hier, et franchement tout le monde s'y est mis, mon mari et mes enfants, c'est trop drôle . . ..J'espère que cet honéreux achat ne finra pas au placard après quelques jours de pratique. Mais comme on est en vacances et que l'on reste à la maison on en profitera au moins durant cette période.
Courage à tous et à toute


BibiTal (RUESNES, 59) répond Posté le 13-07-2008 à 08:22
J'ai regardé sur Internet les mémo de dancing stage et cela m'interesserait mais je me demande si ce n'est pas trop difficile à faire ? Je fais de la danse de salon depuis 10 ans mais il me semble que cela doit être trop rapide à exécuter. J'ai 53 ans. Croyez vous que ce jeu est praticable pour une personne de mon âge ?


domy26 (MONTELIMAR , 26) répond Posté le 13-07-2008 à 07:00
Bonjour à toutes !
Je suis vos échanges à propos du dancing stage et je peux vous dire que l'on en trouve beaucoup en vente moins cher sur Ebay !


vivi (02) répond Posté le 12-07-2008 à 10:40
fabienne,
désolé, je n'ai pas pu te repondre avant. je vois que d'autres personnes t'ont répondu. moi aussi je suis blonde, j'ai eu du mal a me connecté. hihihi.
va sur le site www.nintendo.fr et il te présente la manière pour connecté la wii à internet. c comme cela que l'on fait la mise à jour de la wii
d'autres parts, il y a d'autres choses interressantes. allez y faire un tour.

pour ce qui est du prix du dancing stage, je ne retrouve pas ma facture, mais je crois que c 60€. c pas donné tout ça.

bonne journée à toutes et à bientot


harmonie (17) répond Posté le 11-07-2008 à 22:12
Bonsoir, merci pour vos réponses, ça me donne envie de la commander!


Claude (Saint ouen, 93) répond Posté le 11-07-2008 à 14:19
Bonjour,
Pour celles qui hésitent encore à acquérir la wiifit, sachez qu'il y a des exercices de yoga pour le maintien, de la gym pour se muscler du fitness pour brûler des kcal et des jeux pour s'amuser.
Le Step ainsi que la boxe font bien transpirer !!
Je vous la conseille.
Bon sport !!!!


fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 11-07-2008 à 12:10
merci cette fois ci j ai tut compris!!!!!!!!ouf!!!


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 11-07-2008 à 09:34
Bonjour à toutes, je devrai dire bonsoir chez moi il est 18 heures 33. . ...le dancing stage est un "jeu" pour la console wii. Je l'ai trouvé en grande surface. Il est dans une grosse boîte car il y a le tapis en plus du cd. Vous donner le prix ne servira pas, ce n'est pas comparable avec les prix de chez nous. Après on peut commander des tapis supplémentaires. Voilà voilà, bonne journée.



281 - 290 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen