Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
analabo (69) répond Posté le 06-11-2008 à 21:25
coucou à toutes cette semaine n'est une semaine wwi fit, gère le temps entre le boulot, et impératifs. Les vacances sont finis pour ma fille et donc moins de temps ( le papa s'en est occupé toute le semaine dernière pendant que je faisait de la wii, merci chéri!
En plus je commence à avoir une grosse fatigue, alors il faut que je ménage!!

bonne nuit à vous toutes


vivi (02) répond Posté le 06-11-2008 à 06:27
coucou laurette, a mon tour de te poser une question, c koi le defi abdo ?
j'ai un peu abandonner la wii ces temps-ci et c vrai que je n'ai jamais fait la gym. j'ai fait le step, la course à pied et les jeux d'equilibre.
bon courage pour la reprise, mais surtout ménage ta cheville.
bisous et à bientot


marilou (13) répond Posté le 05-11-2008 à 12:16
merci beaucoup anna labo pour ton soutien ca y est j'ai commence et la mercredi jsui courbaturée j'etai vraiment rouillée mais bon je suis super contente a bientot et courage a toutes


analabo (69) répond Posté le 05-11-2008 à 11:31
45 minutes, me semble déjà bien. Quand j'allais en salle de sport, on m'avais dit que pour maigrir il fallait un minimum de 45 minutes de Cardio (les machines: vélo;rameurs..)car ce n'est qu'au bout de 45 minutes d'effort que l'organisme va puiser dans ses réserves.
En ce qui me concerne, je fais sur la wii 45 minutes d'aérobic et environ (pas tout le temps) 20 minutes de gym+yoga.
Je n'ai jamais essayer le défi abdo, je me sentais pas prete, mais là je suis curieuse ca consiste en quoi?
laurette30 , j'ai une pensée particulière car il y a 1 an moi aussi j'avais une entorse, en faisant du step (en salle)!( eh oui j'étais déjà au régime et sans Wii fit!, et c'est en étant inactif que je me suis laisser aller a reprendre tous les kilo que j'avais perdu avec bcp d'effort.
biz
A +
Marlène


laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 05-11-2008 à 08:47
Rebonjour les filles de ce forum,

Je n'ai toujours pas repris la WII FIt à cause de ma cheville, mais appement je peux à partir de la semaine prochaine. . . Pour le défit abdo, c'est terrible, surtout quand on n'a pas l'habitude. Une amie m'avait conseillé de le faire après avoir fait pas mal d'excercices !!! Pour ma part je fais 45 mns et ça suffit. On perd des calories et le corps se remodèle. . .
Bisous à tous


Cannelle974 (18) répond Posté le 04-11-2008 à 21:45
pour que ce soit efficace pensez vous que quarante cinq minutes de wiii fit ça suffit? Moi j'ai essayé le défit abdo une fois et il m'a fallu une semaine pour m'en remettre mais enfin, si il faut souffrir pour être belle


analabo (69) répond Posté le 04-11-2008 à 14:03
bonjour à toutes!
Moi j'essaie de faire de la wwi fit un peu tous les jours, c'est génial, tu verra marilou (13) c'est rigolo, et pas besoin de sortir pour se dépenser!
allez bye
et félicitation pour tes 5 kg


marilou (13) répond Posté le 03-11-2008 à 03:22
et voila cc'est parti j'ai investi dans la wii fit et donc je commence aujourd'hui il va juste falloir que je m'organise vu que je travaille la nuit en tout cas je suis hyper motivee et vos messages me donne bcp d'espoir. J'ai commencée le programme le 13 octobre et j'ai deja perdu 4.9 kg je suis rabvie et j'espere tenir le coup encore un moment a bientot


eawy (76) répond Posté le 18-10-2008 à 18:35
Bonjour,
Je vois qu'il y a une discussion très intéressante sur le bonhomme de la wiifit donc me voila :D
Bon j'avoue que je pense sérieusement investir dans la wiifit vu que aller en salle ça risque d'être tout une organisation, qu'un abonnement en salle c'est 130 euros sans compter le babysitting et que la wiifit va plus vite à sortir que de se rendre en salle. . .. donc. . .. . .. y a plus qu'à l'acheter quoi !


Peluche (84) répond Posté le 20-09-2008 à 08:36
A betty Boop (95)
pourriez-vous me donnez plus de précision sur cette chaine 8 de la gym postée le 17 juillet 2008 ?
Merci par avance



221 - 230 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen