Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
vivi (02) répond Posté le 25-07-2008 à 10:52
coucou les filles. alors on s'amuse sur la wii. c'est super n'est ce pas . en plus il annonce les anniversaires. ça fait 1 semaine qu'il me dit chaque jour que le 26 c l'anniv de l'invité F; on ne peux plus les oublié. c super aussi.j'ai pratiquement débloqué tous les jeux, reste 3 à la gym.
bisous et à bientot


Rominurse 28ans 90kilos 1m70 obj: 20kilos en- (91) répond Posté le 24-07-2008 à 10:55
Salut les filles!! je commence mon programme lundi prochain mais j'ai acheté la wiifit depuis deux semaines et je peux vous dire qu'utilisée tous les jours elle apporte des résultats surprenants. En plus je m'amuse comme une folle et j'en fais profiter mes copines. On a envie d'en faire plus pour débloquer d'autres jeux. En résumé, j'adoooooooooooooooore!!!


harmonie (17) répond Posté le 24-07-2008 à 09:20
Bonjour, comme tu dis fabienne , pas de chance sur alapge, maintenant pas avant le mois d'août ! sur la FNAC! je vais aller voir , car j'ai possibilité d'annuler ma commande sur alapage !A+


roquette (90) répond Posté le 20-07-2008 à 14:12
merci , j'ai cliqué sur contact, le desabonnement est effectif


roquette (90) répond Posté le 20-07-2008 à 05:09
merci pour vos conseils, je pense écrire au coach, car je ne maitrise pas l'anglais ,worldpay j'y suis allée mais j'ai rien compris
à bientôt


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 19-07-2008 à 22:05
Pour se désinscrire soit il faut faire la manip en utilisant les coordonnées et la marche à suivre sur le document d'inscription soit en écrivant au coach qui fera faire la manip. Moi c'est ce que j'ai fait et tout est ok.


fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 18-07-2008 à 10:03
bonjour!pas de chance sur alapage, moi 48 heures sur la redoute. . ...et encore la balance etait soit disant endifféré, donc je l ai commandé a la fnac; et quand j ai reçu colis redote la balance etait dedans!donc deux blalances. . ..je dois retourner au relais catalogue


harmonie (17) répond Posté le 18-07-2008 à 07:47
Bonjour,vous me donnez envie avec la wii fit ! je l'ai en commande sur alapage depuis 3 semaines , pffff ! bonne journée et bon entrainement!racontez moi, vous faites quoi comme activités ?


fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 17-07-2008 à 23:46
bnsoir; moi aussi 41mn de wii ce soir, dont le step dancing!!du yoga aussi (l entraineur a été sympa, il m 'a dit que j 'etais gracieuse)
oui laetitia confond, le tapis dance serait un autre jeu a acheter à part
j ai fini par le jogging, mais le petit parcours et c'etait bien suffisant!!
pour roquette, tu as interet a te desinscrire sinon il y a tacite reconduction, je crois; mais c'est un peu le parcours du combattant pour annuler.il faut aller dans aide et dans contact!
a plus les filles


laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 17-07-2008 à 22:30
J'ai eu ma WII FIT et j'en ai fait 41 mns aujourd'hui ! C'est génial.
Je pense que LAETITIA tu confonds la FIT à 90 euros environ(step où tu as plusieurs jeux) et le tapis de dance que'on achète à 30 euros environ je crois où tu danses. ce sont 2 jeux différents.
Bonne soirée et à bientôt car je pars en vacances et je ne sais pas si j'aurai internet.



261 - 270 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen