Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 06-09-2009 à 19:34
Bonjour tout le monde, jai repris mon programme sérieusement (enfin presque)et j'ai perdu 1 kg cette semaine, alors àa m'encourage pour continuer.Merci nonette pour tes condoléances et tes encouragement. Ca fait du bien. Bon courage à toutes et à bientôt/
Eve


magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 04-09-2009 à 17:39
Bonjour Monette j' espère que tu vas beaucoup mieux, moi ça va je continue la réeducation surtout aprés m' être fracturée la malléole du côté droit, je m' en tire bien mais il faut dire que j' ai pas eu de chance me fracturée la base du péroné en me tordant la cheville il fallait le faire, j' espère que France va bien car je n' avais plus de vos nouvelles depuis un bail, ça fait plaisir de te retrouver, bonjour a vous toutes et courage, gros bisous a tout le monde.


Monette29 ((2) répond Posté le 26-08-2009 à 20:04
Bonsoir les cops!!
Magicmamie,comment vas-tu?Tu continues le kiné?Je peu te dire patience!!!Mais tu connais bien la chanson!!En tout cas,tu as beaucoup de courage!!
Eve,toute mes condoléances pour ton frère..C'est des moments difficile que tu viens de vivre!!C'est bien que tu n'ais pas repris de poid!!
Des nouvelles de France:elle a eu beaucoup de soucis de santé aussi!!Elle se remet doucement dans sa maison (Etrange)!!!C'est un peu fatiguant pour nous deux de faire la conversation sur le forum.C'est pour celà que vous nous voyez peu!!Sachez que se n'est pas pour çà qu'on ne pense plus à vous!!
Lucie, merci pour le tuyau!!J'ai découvert les mêmes choses en allant en cure!!J'ai la piscine pas très loin de chez moi.J'aurais bien aimer continuer les biens faits, mais les places sont prises d'une année sur l'autre!!Et bizarrement se sont toujours les mêmes que l'on retrouve!!Pas bol!!
Personnellement,j'ai perdue le poid que je mettais fixer et même plus!!Comme j'ai eu de gros soucis aux intestins,je continue le régime jeanmimi!!C'est pas vraiment un régime d'ailleur!C'est une bonne manière de manger!!!
Je ne peu pas toutes vous nommer,je ne voudrais blesser personne..
Merci de tenir la boutique ouverte!!
Bon courage à toutes.Gros bisous


Lucie (35) répond Posté le 26-08-2009 à 13:42
A Monette 29
Bonjour Monette. J'ai le même problème et je dois faire du vélo. Lors d'un test médical, j'ai décuvert que faire du vélo ne me faisait aucun mal, mais au contraire du bien. Le médecin m'a dit que c'était très conseillé pour tout ce qui est articulaire. Alors je me suis achété une vélo. Là où on se sent bien, c'est aussi à la piscine, pour remuscler tout doucement ton corps. La force de l'eau suffit et il n'est pas besoin de forcer là non plus. Tu peux te détendre tout en nageant. A toi de voir et bon courage.
A bientôt


tefnout (27) répond Posté le 24-08-2009 à 10:09
bonjour,je commence mon régime, je suis tombée malade l'an dernier, pb respiratoire, et depuis j'ai arreté de fumer, prise de corticoïdes et médications. Bref, j'ai pris plus de 10 kg en un an, je ne peux pas faire de sport, sauf que je dois commencer à faire de la marche à pied. Autre mon souci respiratoire, j'ai été greffé osseuse à la colonne vertébrale, il y a 38ans, donc le sport. . .Bref, prise de poid,INTERDITE, autant pour la colonne que pour mes soucis respiratoires.J'attends avec impatience les résultats de ma première semaine de régime. A bientôt, et bon courage à ts et ttes


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 20-08-2009 à 06:29
Bonjour Nonette et Magicmamie,cela fait longremps que je ne suis pas venue sur le forum. Depuis le décès de mon frère au mois de mars j'ai beaucoup de mal à m'ezn remettre, surtout qu'il avait la même maladie que moi. Je n'ai pas reperdu de poids depuis le mois de juin mais je me suis maintenue sans en reprendre. Je commence à me sentir un peu moins déprimée alors je vais essayer de recommencer sérieusement mon régime pour perdre les kilos qui me restent.
Bonne continuation aux anciennes et courage au nouvelles.
Bisous à toutes
EVE


josette (76) répond Posté le 14-08-2009 à 22:26
par mon travail je marche beaucoup et je monte tous les jours 15étages a pied je vais a la piscine 4 a5fois par mois et un peu de randonnée je ne peux pas faire plus car après ma journée de boulot je suis crevée.


NORDSUD (dechy, 59) répond Posté le 14-08-2009 à 19:26
bonjour,

moi aussije suis fibro. . .et j'ai été opérée trois fois en un an. . .avec pas mal d'immobilisation. . ..un hallus valgus et un tumeur demorton a pied droit, un os mou a pouce du pied. . .pourcompléte le tout. . .
et l'ablation d'une saphène à l'autre jambe..et bien sur l'ablation des ferailles du pouce dupied. . ..

en e moment je fais de la myo thérapie pour essaye de détendre mes muscles raccourcis par les contractures et essaye d'assouplir les tendons. . ..affaire à suivre. . .j'ai récupérer l'usage de ma main,je sui capable de tourner la tete dedroite à gauche, e je marche normalement. . .sauf que deuis fin juin j'ai deux phlébites qui tiennent à moi. . ..avec les soucis du traitementet les prises desang. . .

on aurait tort dene pas seplaindre
il faut beaucoup de courage pour avancer, marcher se bouger lorsque 'on souffre, et le poids estun soucis desanté supplémentaire. . .. . .

jene pense pas quel'alimention soit le seul motif de prisede poids. . ..même avec une bonne alimentation on peut^etreen surcharge. . ..mais au moinsça aide àn pas grossir davantage. . .et espérer mincir un peu. . .
si la prise de sangest bonne. . .c'estdéjà unbon point. . .

bonnesoriée, bon week end annie


Alice (92) répond Posté le 10-08-2009 à 12:35
fibromyalgique de 60 ans je m'aide d'une canne et en deux ou trois fois fais 2km voire 3 dans les rues en allant au bureau.


LECHENE CLAUDINE (chazelles , 16) répond Posté le 10-08-2009 à 09:14
j'ai une fibromyalgie et je ne peux pas faire de sport a part un peu de marche que puis-je faire a la place



1 - 10 de 553

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen