Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mal dans ma peau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cath33 (60) Posté le 11-06-2008 à 21:59
j ai commencé le régime JMC lundi 9 juin 08, mais j 'ai peur moi aussi au envie de chocolat, moi c'est le chocolat.si je mange un carré, je mange la tablette et ensuite je regrette car je n'arrive pas à perdre ses kilos mais il arrive vite... dites moi que je ne suis pas la seule. Catherine.
Retour au forum
Arigimi (xx) répond Posté le 25-06-2008 à 21:51
Hello Salomé!
La mienne aussi est à Montpeul! Et moi, j'habite au Nord de Paris!
Tu as raison: je ne m'y ferai jamais, mais c'est son choix.



salomé répond Posté le 25-06-2008 à 20:27
bonsoir les filles
je connais ça arigimi, ma fille par contre vient demain am pour passer quelques jours et repart ensuite faire une colonie en Italie et faire un camp dans le sud, elle habite Montpellier et moi dans l'Ain.
on ne s'y fait jamais !!!
cath, tient bon, travailler dans le commerce c'est dur, il faut du rendement, toujours plus de rendement !!! mais même si tu fais des écarts, tu ne refais plus les mêmes, tu verras, il reste toujours les conseils du DR Cohen, écoute bien ses vidéos et ses conseils !!
aux autres copines, j'espère que vous allez bien !!!


cath33 (60) répond Posté le 24-06-2008 à 20:56
salut les filles.
mon moral n'est pas top, mais je suis encore là.la 1ère semaine j'ai perdu 2 kg, la 2ème j'ai repris 2 kg et me revoilà parti pour la 3ème. Pour mon problème de repas à l'extérieur je vais poser la question dans mon carnet. Pour répondre à Arigimi, actuellement c'est un champion mais dans deux mois il passe carrefour market à BRETEUIL dans l'oise (60).Je me sens très fatiguée.Il y aura des jours meilleurs. Bonne soirée à toutes. cath33


Arigimi (xx) répond Posté le 23-06-2008 à 21:26
Hello!
Vous avez le moral au top, à ce que je vois.
Moi, c'est "flop, flop, flop!" Ma fille vient de repartir, alors. . . cafard noir comme d'hab.
Mais, demain, sera un autre jour et je me lèverai pour continuer.
Cath 33, c'est lequel ton Carrouf?
Marcel, es-tu un garçon?
Salomé, Rosa, Agnès, Mamy 38: il faut être lucides, nous devrons toujours nous méfier de nous-mêmes et rester vigilantes. Cela dit, nous ne sommes pas, pour autant, condamnées aux kilos en trop. JMC va nous y aider, n'est-ce pas?
Motivées?
Bonne soirée et bon courage!


marcel (prunelli, 20) répond Posté le 23-06-2008 à 19:18
pour cath 33, d'abord c'est pour te dire de ne pas abandonner , mais de prendre ton mal en patiente et d'analyser ton cas pour comprendre les erreurs s'il en existent,en fonction du poids à perdre, il faut raisonner en terme de santé physique et mentale, car la variation du poids est connue et parfois la perte peut être de l'ordre de 200 à 400 g.Moi pendant trois semines j'avais perdu que 1.5.Alors bon courage Marcel.


salomé répond Posté le 23-06-2008 à 15:55
aujourd'hui sur la vidéo du Dr Cohen, il nous parle justement rosa du régime hyperprotéiné, ce n'est pas la bonne solution car un jour ou l'autre on reprend, tu as pu t'en rendre compte et moi aussi,pourtant j'étais suivi par un médecin et lorsqu'il fallait que je remange je n'ai pas vu faire raisonablement, par contre que penses tu de ce régime ?


rosa (77) répond Posté le 23-06-2008 à 13:36
Bonjour,
salomé, moi je suis toute jeune inscrite, j'ai commencé ce régime le 16-06-08. Je dit bien ce régime car derrière moi des régimes j'en n'est des tonnes. tous je perds des kilos et tous j'ai repris. Le pire ça a été le regime hyperprotéiné, j'ai perdue 18kg et j'en est repris 25.
Salut à toutes


AGNES (38) répond Posté le 23-06-2008 à 11:44
Bonjour à toutes,
Bravo cath 33, ne lache pas prise et félicitation pour ton nouveau travail, même si ce n'est qu'un contrat précaire au moins pendant ce temps là tu auras de quoi te retourner. Pour ce qui est de tes déjeuners je pense également que tu devrais en parler à une diet (voir dans ton carnet de bord : questions personnelles). Moi je l'ai fait et j'ai reçu des exemples de repas. En ce qui me concerne malgré un repas à l'exterieur et la venue de mes parents ce week-end. . .. j'ai quand même réussi à perdre 2 kg cette semaine !!! Trop contente. Je vous souhaite une bonne semaine à toutes


salomé répond Posté le 23-06-2008 à 07:21
bonjour les filles
sur ces bons encouragements de chacune d'entre nous, nous commençons une nouvelle semaine avec un bon moral et de bonnes résolutions, n'est ce pas les filles ?
bonne journée


mamyli répond Posté le 23-06-2008 à 01:09
Cath, pour ton problème de repas à l'extérieur, demande conseil à une diététicienne sur un site de JMC ou dans aujourdhui.com, l'une d'entre elles te conseillera. Il n'y a aucun problèmesans solution! Bonne nuit à toi.



21 - 30 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen