Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mal dans ma peau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cath33 (60) Posté le 11-06-2008 à 21:59
j ai commencé le régime JMC lundi 9 juin 08, mais j 'ai peur moi aussi au envie de chocolat, moi c'est le chocolat.si je mange un carré, je mange la tablette et ensuite je regrette car je n'arrive pas à perdre ses kilos mais il arrive vite... dites moi que je ne suis pas la seule. Catherine.
Retour au forum
Arigimi (xx) répond Posté le 20-06-2008 à 18:18
Hello Salomé!
Mais si, mais les journées de travail sont longues. . .
Comment vas-tu?


salomé répond Posté le 20-06-2008 à 15:41
dommage plus personne sur ce forum !!!


salomé répond Posté le 19-06-2008 à 08:49
coucou les filles
encore une belle journée, cet am je fais du vélo, on a envie de se bouger et l'on se redonne du tonus, c'est important !!!
bonne journée aussi


Arigimi (xx) répond Posté le 19-06-2008 à 06:57
Bravo Agnès!
Si, par hasard, tu déjeunes au restau, choisis plutôt poisson et légumes,et pour le dessert sorbet ou carpaccio d'ananas ou d'agrumes (qqch dans ce style). Ne bois que de l'eau!
Si tu ne peux choisir: repas de rattrapage des écarts, ce soir et tout se passera bien.
Bonne journée.


Arigimi (xx) répond Posté le 19-06-2008 à 06:53
Hello Marimiette!
Ce n'est pas la peine de recommencer demain -toutes les journées étant à 900 ou à 1400 cal-, continue mais essaie de ne pas grignoter.
Sais-tu qu'il y a une solution "magique" pour rattraper les écarts (excès ou grignotages)? Et, ça marche! J'y ai eu recours à plusieurs reprises: efficacité indiscutable.
Colonne de gauche (grise): clique sur bonus et repas, glisse tout en bes de la page, il y a un lien "rattrapage des écarts",clique et choisis l'une des 2 propositions. Applique-la scrupuleusement ce midi ou ce soir, ne grignote RIEN, et le reste de la journée, applique le menu du jour. Demain, l'aiguille du pèse-personne s'inclinera à gauche.
Ne te désole pas, un kilo, c'est bien!Allez, essaie!


AGNES (38) répond Posté le 19-06-2008 à 06:31
Bonjour tout le monde,
Pour l'instant ça se passe bien je ne fais pas d'écarts. Aujourd'hui je suis en déplacement toute la journée et pour déjeuner je ne sais pas ce qui m'attend. On verra bien. Bravo les filles je vois que vous faites un peu d'activité sportive, la marche c'est très bon pour la santé. Courage Marimiette il faut que tu trouves un peu de motivation pour te lancer. Bonne journée à toutes.


marimiette (95) répond Posté le 18-06-2008 à 21:46
Bonjour 3 jours de fiasco pour un départ c'était plutôt rapé je re commence demain.J'ai quand même fait du sport mardi mercredi et perdu 1 kg m'ai je n'arrète pas de grignoter des cochoneries


Arigimi (xx) répond Posté le 18-06-2008 à 20:36
Hello les filles!
Merki de m'encourager, Salomé! Aujourd'hui, j'ai été très sage aussi: pas de sottises, mais pas facile! J'ai marché pendant 1h30 au bord de l'eau.

Sylviane, ne nous abandonne pas surtout!

Où êtes-vous les filles?
Rosa, Marimiette, Dalia, Cath 33, Mamy 38, Agnès?
Est-ce que tout le monde va bien et garde le cap?
Si j'ai oublié quelqu'un, 'scusez-moi!
Bonne soirée à toutes et tenez le coup.




salomé répond Posté le 18-06-2008 à 20:21
bonjour les filles
c'est sympa de venir nous saluer sylviane,
enfin une journée ensoleillée, j'en ai profité pour faire une balade en forêt, c'était bien agréable,
arigimi c'est formidable que tu aies pu te contrôler pour éviter de manger ta glace !!!
et vous les copines où en êtes vous ?


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2008 à 15:27
Bonjour à toutes ! Je vois que vous entre-aider parfaitement, donc je me fais discrète. Si soucis, ouvrez un autre sujet de discussion que je le repère plus facilement ! Passez une bonne journe et profitez du soleil !



41 - 50 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen