Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mal dans ma peau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cath33 (60) Posté le 11-06-2008 à 21:59
j ai commencé le régime JMC lundi 9 juin 08, mais j 'ai peur moi aussi au envie de chocolat, moi c'est le chocolat.si je mange un carré, je mange la tablette et ensuite je regrette car je n'arrive pas à perdre ses kilos mais il arrive vite... dites moi que je ne suis pas la seule. Catherine.
Retour au forum
Arigimi (xx) répond Posté le 18-06-2008 à 10:04
Hello à toutes!
Hier, j'ai été, grâce à vous, sérieuse: pas de dérapage. J'ai même réussi à dire non "pour une grosse glace que j'adooore".
De plus, comme j'ai bougé toute la journée, l'aiguille e du pèse-personnes s'incline, à nouveau, vers la gauche. Youpii!
Pour le carnet alimentaire, notez bien tout, même si c'est contraignant. J'ai remarqué que, quand je ne notais rien, c'est parce que je mangeais tellement n'importe quoi et en quantités inavouables que j'en avais honte et que, la plupart du temps, j'étais incapable de me rappeler avec précision de ce que j'avais ingéré!
Aujourd'hui: difficultés en vue, mais je pense à vous et j'essaie de manger raisonnablement.
Accrochez-vous, donnez des nouvelles.
Bon courage et bonne journée à toutes.


AGNES (38) répond Posté le 17-06-2008 à 08:53
Bonjour à toutes,
Voilà une nouvelle journée qui démarre. Bonjour cath33 c'est super tu seras bien conseillée. tiens nous au courant si tu veux bien. Moi aussi je note tous les jours mes repas dans le carnet comme ça si un jour il y a un problème je peux demander à un diet de consulter mon carnet pour me conseiller et corriger ce qui ne va pas. je trouve que c'est aussi un bon moyen de mémoriser la répartition des aliments (légume, viande, féculents). Ce matin j'ai vu que malgré mon petit écart de dimanche (un petit écart au chocolat. . ..!!!) la balance redescent ! Ouffff. Bonne journée à toutes et bienvenue à SONIA.


salomé répond Posté le 17-06-2008 à 08:07
oui cath c'est important de noter ce que tu manges car on prend mieux conscience des écarts et de la quantité que l'on mange, hé bien sûr il faut être le plus possible honnête avec son carnet !!! ce n'est pas toujours facile et parfois j'omets de tout écrire !!!

bonjour dalia, encore une groumande du chocolat !!!


cath33 (60) répond Posté le 17-06-2008 à 07:55
pour sylviane et les filles merci pour vos conseils concernant l'élixir de citrine.
Je vois le médecin jeudi soir pour mon problème de thyroïde, cholestérol et tri glycéride. A+


cath33 (60) répond Posté le 17-06-2008 à 07:51
les filles. es-ce-que vous notez tous les jours ce que vous mangez ? car moi j'en ai déjà marre de le faire, d'ailleurs depuis samedi je n'ai rien noté. Bonne journée à toutes.


cath33 (60) répond Posté le 17-06-2008 à 07:47
pour salomé, 33 n'est pas mon département mais l'age que mon cerveau retient. En faite j'ai. . .. . . mais pour mes copines et mon entourage j ai 33. D'ailleurs quand j'ai fêté mes 40 ans, dans la salle le décor comprenait que des 33. c'est l'age que je suis restais dans ma tête pour être jeune. Bon, je vais vous dire mon age j'ai 41 ans en fin d'année. bizzz à tous.


DALIA (95) répond Posté le 17-06-2008 à 07:14
bonjour mois je mapelle sonia et j ais commencer mon regime hiere et mois aussi je suis dependante du chocolat je du tous jeter a la poubelle car sinon je craque et je dois meme envoier mon marie faire les course car sinon je suis obliger de craquer et de passer par les mauvet reyon


salomé répond Posté le 17-06-2008 à 07:04
bonjour les filles
je m'accroche à votre wagon, seule nous n'y arrivons pas,
arigimi je suis salomé de l'Ain c'est vrai je suis là depuis un bon moment mais je ne désespère pas de perdre encore du poids, en ce moment je stagne !!!


marcel (prunelli, 20) répond Posté le 16-06-2008 à 22:22
pour bleuette 38.d'abord bon courage mais je ne comprends pas, si tu fais du sport et surtout de la marche qui est une activité pui puise en premier dans les réserves t avec le régime à 1400 du doit maigrir.Peut être qu'il existe un problème sous-jaccent?N'empêche bon courage et je pense qu'il ne faut se fixer sur les kilos des autres.


Arigimi (xx) répond Posté le 16-06-2008 à 22:18
Hello Marimiette, Cath 33 et Rosa!
Accrochez-vous les filles!
J'ai dérapé aujourd'hui, mais, demain: je fais un effort. Si vous faites des efforts pour perdre du poids, je fais des efforts pour ne pas en reprendre?
Si on se serre les coudes, nous devrions y arriver, non?
PS: Salomé, tu t'y mets avec nous? Tu fais partie des anciennes? Il y a plusieurs Salomé sur les forums. Est-ce que tu as une base?
Tu sais quoi? Je me dis qu'il est peut-être possible d'être mince, tout en étant gourmande.



51 - 60 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen