Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mal dans ma peau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cath33 (60) Posté le 11-06-2008 à 21:59
j ai commencé le régime JMC lundi 9 juin 08, mais j 'ai peur moi aussi au envie de chocolat, moi c'est le chocolat.si je mange un carré, je mange la tablette et ensuite je regrette car je n'arrive pas à perdre ses kilos mais il arrive vite... dites moi que je ne suis pas la seule. Catherine.
Retour au forum
mamyli répond Posté le 15-06-2008 à 11:38
l'avantage avec le chocolat très noir et "dans notre cas", c'est que le goût reste longtemps en bouche.
Arigimi, si tu n'aimes pas le chocolat noir, c'est qu'en fait tu n'aimes pas vraiment le chocolat mais. . .le sucre!
Ceci dit, je ne donne aucune leçon, car je me reconnais dans tes envies soudaines et incontrôlées!!!


salomé répond Posté le 15-06-2008 à 10:52
tu sais arigimi lorque j'ai des envies de sucré je mange beaucoup mais apparemment tu es comme moi tu choisis tes aliments, c'est à dire ceux que tu aimes !!
mes excès : 1 tablette de chocolat - 3 magnum (glace)
et les envies de fromage : 1 à 3 fromages de chèvre et 1 tranche de comté mais j'avoue que j'ai encore cette fausse faim qui me tenaille le ventre
en fin de compte arigimi ce n'est pas tant la quantité mais c'est le geste que l'on fait pour combler ce vide (de quoi, je suis toujours en train de le chercher)
tu vois tu n'es pas la seule "nullité" sur cette terre mais je ne me vois pas comme ça et toi aussi tu ne dois pas avoir ce regard sur toi !!!


cath33 (60) répond Posté le 14-06-2008 à 23:22
sylviane, bonjour et merci pour le conseil sur le chocolat noir je vais essayer. sylviane est-il vrai que l'élixir de citrine régularise l'insuline produit par le pancréas donc diminue l'envie de sucre ou de chocolat car je viens de le recevoir et je vais le commencer mais plusieurs personnes me dit de faire attention. attention a quoi? merci de me répondre rapidement.


Arigimi (xx) répond Posté le 14-06-2008 à 22:55
Hello Sylviane!
C'est immangeable, le chocolat noir! Manger du chocolat noir, c'est amer, ç'est écoeurant, ça donne presque la nausée! Beurk!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2008 à 22:01
Désolée pour les réponses tardives, je n'avais pas vu que ma catégorie était opérationnelle et encore moins que vous étiez autant à y être venue !!!
Promis, je passerai aussi régulièrment que possible vous répondre.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2008 à 22:00
as-tu essayé de manger du chocolat très noir (80-90% de cacao) ? Tu auras la satisfaction du chocolat, mais comme il est très dense, tu n'auras certainement pas envie (ni la possibilité) de manger la plaque entière. Si tu manges déjà un carré, ce sera beaucoup !


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 14-06-2008 à 17:09
CATH fais gaffe avec les trucs internet hein? Tenez bon les filles on va y arriver!


marimiette (95) répond Posté le 14-06-2008 à 14:57
Un peu brouillon ce 1er message mais j'avais beaucoup de choses à mettre à plat.Labsus révélateur j'ai ecris fin au lieu de faim
A +

M.


marimiette (95) répond Posté le 14-06-2008 à 14:51
Bonjour, moi aussi je commence lundi 13 et ce qui me fait peur c'est de craquer je rentre chez moi le soir ou au travail a partir de 16 h sans avoir fin et là je mange tout ce qui me passe sous la main sucré salé dans le désordre et cela sans avoir fin le moins du monde, ma tête est vide je ne pense pas au fait que je vais le regretter. Après je m'auto disculpe en me dissant que c'est compulsif et que je ne peux pas m'en empécher mais le résultat est là j'avais réussi à perdre 20 kilos et j'en ai repris 15 en 2 ans mais le pire c'est que je suis retombée dans mes travers et que je n'arrive pas à reprendre le bon chemin cela me mine car j'ai tout pour être heureuse. Mais je ne me suporte pas dans une glace. Je me suis inscriteà ce site car je sais que sans aide externe je n'y arriverais pas. Amitiés à toutes
Marimiette 39 ans dans quelques jours +15 kg 1 an pour y arriver


latribudecat (14) répond Posté le 14-06-2008 à 07:23
coucou nanou je commence également lundi
cath 33 ça un nom barbare ce truc t' as pas peur ??



71 - 80 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen