Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mal dans ma peau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cath33 (60) Posté le 11-06-2008 à 21:59
j ai commencé le régime JMC lundi 9 juin 08, mais j 'ai peur moi aussi au envie de chocolat, moi c'est le chocolat.si je mange un carré, je mange la tablette et ensuite je regrette car je n'arrive pas à perdre ses kilos mais il arrive vite... dites moi que je ne suis pas la seule. Catherine.
Retour au forum
cath33 (60) répond Posté le 13-06-2008 à 19:23
salut les filles, aujourd'hui hui on m'a dit que les envies de sucre, de chocolat était une montée d'insuline, et pour régulariser l'insuline (le pancréas) il faut prendre de élixir de citrine. j ai donc commandé sur internet ce produit et dés sa réception je l'essayerai et je vous dirais quoi! bye à plus.


nanou06 (06) répond Posté le 13-06-2008 à 18:51
coucou les filles. . .je commence lundi et se qui va me manquer le +++C LE CHOCOLATsss. . ..je suis accro,.. j'aissai d'acheter du noir 99% c toujours du chocolat mais tu en manges moins..enfin j espere y arrivée!!amicalementA+


salomé (agde, 34) répond Posté le 13-06-2008 à 08:54
Sylviane est extra c vrai. . .Mais comme dans la pub, il faut qu on s occupe de nous nous meme, parce kon le vaut bien. . .encore faut il s en persuader. . .
amicalement


cath33 (60) répond Posté le 12-06-2008 à 22:14
merci,courage, Latribudecat 14,j'ai commencé le régime lundi et j'ai perdu 2 kg mais je n'ai pas fauté. J'ai peur pour le week-end,car je suis chez moi et invité samedi soir pour une raclette. merci à toutes pour vos messages qui me fait du bien. Je vais essayer de m accrocher. . . accrochez-vous. . .


Arigimi (xx) répond Posté le 12-06-2008 à 21:49
Hello Marotte!
Hello Salomé!
Excusez-moi, mais je ne vous connais pas. A ma grande honte puisque vous, vous me connaissez.
Merci, les filles, de me manifester de l'intérêt.
Je crains que l'explication soit simple: je suis "nullissime".
Sylviane est vraiment épatante, elle s'occupe de moi avec beaucoup de gentillesse et de sérieux.
Et pourtant. . .


salomé (agde, 34) répond Posté le 12-06-2008 à 21:12
Arigimi
pour t avoir croisée plusieurs fois sur les forums, il me semble que tu avais perdu pratiquement trop de poids, puisque tu en arrivais a te trouver maigre!!
la question est qu est ce qui te pousse à avaler tout et n umporte quoi et ruiner tes efforts a t en rendre malade? ? ?
j espère que Sylviane répondra a ta question. . .


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 12-06-2008 à 16:00
ARGIMI, je te "connais" depuis un moment car je t'ai "croisée" dans un autre forum. Tu as un sacré courage d'avouer tout ça. Faute avouée est à moitiè effacée (non pas pardonnée car nous ne sommes pas là pour juger). Reste l'autre moitié que Sylviane va essayer de gommer. Courage et acroches-toi.


Arigimi (xx) répond Posté le 12-06-2008 à 13:20
SYLVIANE, help!


Arigimi (xx) répond Posté le 12-06-2008 à 13:16
Hello les accros du chocolat!
L'une d'entre vous fait-elle mieux que moi?
- 2 grosses parts de gâteaux au chocolat (celui à la crème, mmmiam!) et 20 Kinder bueno!!!
- 200 g de pralinoise, 17 Duplo et 2 parts de gâteau au chocolat!!!
Bien sûr, à chaque fois, j'ajoute quelques viennoiseries, sinon, je n'en ai pas assez.
Si je l'avoue, c'est parce que nous sommes entre nous, mais je meurs de honte quand je fais ça et c'est incontrôlable. En le faisant, je sais que je ne dois pas, mais je le fais quand même.
Il va falloir que je réfléchisse à l'interdit et à ses transgressions.
Si quelqu'un a LA SOLUTION, je prends.


NONA (30) répond Posté le 12-06-2008 à 09:21
Réponse à Cath33 (60)..bonjour, moi aussi je suis accro au chocolat. . .je me fais plaisir. . .et occupe mon esprit à autre chose. . .exemple : n'acheter que petites portions individuelles 1 à 10 h 1 à 4 h. . .très bon chocolat. . .à +
NONA (30)



81 - 90 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen